Aller au contenu

silverdoudou

Membre
  • Contenus

    625
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de silverdoudou

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 11/29/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    là ou la guiness sera
  • Intérêts
    sports, cinéma, musique, .....
  1. aie aie aie 1 2 3 3-0 c'est balèze........... Diawara est arrivé comme un missile ! les buts sont arrivés aussi comme des missiles .... LOL
  2. LUL pour lulu?

    Ciao à plus

      aa
  3. Vive les avatars, les sexy, les drôles, pas les trash, les philosophiques, les nazes mais sympa.
  4. silverdoudou

    prison machine a con

    Et puis quoi encore, il mange ce qu'on leur donne quoi qu'il arrive ! Pas de travail payé des TIG et c'est tout. maintenant c'est sur que la moitié des prisonniers regrette leurs erreurs une fois qu'ils y sont, mais c'est trop tard ! Casser des cailloux, comme à l'ancienne. En fonction de la gravité des faits des TIG en conséquence !
  5. silverdoudou

    prison machine a con

    Oui c'est sur, mais juste un exemple comme ça, mais je préfère ne pas payer les conneries d'autres, il faudrai trouver une solution ! Des travaux d'intérêt généraux des truc comme ça
  6. silverdoudou

    prison machine a con

    moi je suis anti-prison Il faut que les prisonniers ne soient dedans que pour dormir, le reste du temps au travaille ! Je ne vois pas pourquoi moi honnête citoyen payerais des prisons avec télé (pas toujours ok !), alors que les personnes qui les remplissent sont pour la plupart des hors la loi. Beaucoup d'entreprise cherche de la main d'oeuvre pas chère, la voila cette main d'oeuvre elle est même gratuite ! Plus de monde serai content : - Les patrons car le boulot est fait - les prisonniers (je pense qu'il est mieux de travailler que de ne rien foutre de la journée, se faire insulter, ...) - les honnêtes gens qui n'aurai plus besoin de payer les prisons (le patrons paye la prison pour le prisonnier en échange du boulot). Je rajoute même qu'en prison ou non aucune peronne ne doit être loger dans des conditions indecentes.
  7. silverdoudou

    Sexualité en colonie

    La majorité sexuel est à 15 ans et 3 mois. La sexualité est interdite en colonie jusqu'à 18 ans (après c'est plus des colonies mais des vacances organisées.) Dans le cas ou un fille tomberai enceinte en colonie les animateurs en prennent plein la gueule par tout le monde et en plus le directeur à sa part de responsabilité, et il doit aidé financièrement la jeune fille dans le cas ou celle ci ne pourrait le faire (ce qui est commun pour des mineurs). Je l'ai déja fait en tant que colon (pas de bébé) juste humhum... :smile2: et dans tout les cas mieux vaut se protéger. Je l'ai déja vécu en tant qu'animateur (choper des jeunes entrain de humhum... ) et ben tu flippe quend tu connais les retombés.... Sur ce amuse toi et fait pas de conneries protège toi quoi qu'il arrive.
  8. En effet une visite sans com c'est pas cool alors je viens te dire un petit bonjour.

    A+ sur le fofo bisous

      aa
  9. coucou le visiteur qui laisse po de com lol merci keu meme biz ;)

      aa
  10. un petit arai-goshi pour ce débarrasser d'un connard qui me dit "donne moi tout ce que tu as" c'est pratique. Sinon perso le judo je trouve aussi cela super réaliste, les mouvements sont super fluide (enfin faut se forcer à ne pas utiliser sa force), mais ce que je préfère c'est être vide à la fin du cours avoir tout donner, chuter un nombre de fois incalculable (même pas mal). et puis la bonne ambiance aussi.
  11. Et les machiniste (conducteur de bus) on une prime de manivelles aussi ! Les PPS à la con qui circule sont majoritairement faux ! c'est juste pour nou diviser. C'est bien connu DIVISER POUR MIEUX REGNER !
  12. Je pense aussi que ceux qui critique le plus sont les plus jaloux ! Mal loti ou bien loti, le but est de ne pas régresser point final. C'est sur que si on dit amen à tout on aura plus rien, la tout le monde sera mal loti...
  13. Contre, que feront les dealer après? il vendront des drogues encore plus dur!
×