Aller au contenu

Nucléaire : l'Iran refuserait de discuter avec la France


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
h_12_ill_893747_015052.jpg

Nucléaire : l'Iran refuserait de discuter avec la France


Lundi 19 octobre - 18:46

[/Justifier]

[Justifier]

La réunion de Vienne sur le nucléaire iranien a débuté sous tension lundi 19 octobre. L'Iran refuserait de discuter directement avec la France, a-t-on appris de sources participant aux discussions. Selon la télévision iranienne, Press TV, toute discussion directe avec la France est exclue en raison d'un contentieux sur des livraisons avortées de "matériaux nucléaires" dus par Paris à Téhéran.


Suite de l'article...
Source: lemonde.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Déjà que la France n'a jamais été un acteur de premier plan dans la résolution des conflits de la région , avec , en plus , la réputation pro israëlienne que Sarko se traîne , il est complétement grillé de chez grillé. Pour la neutralité faudra repasser.

Tout le monde n'a pas l'envergure et l'intelligence d'un Clinton , certains chefs d'états en sont même trés loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 867 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)

La France n'est bonne qu'à recueillir Ahmedinejab ( excusez l'orthographe ) si un jour celui-ci est en "danger" dans son propre pays .

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×