Al-Qaïda menace la France

LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 8ans
Posté(e)
On s'étonne des progressions du fn aprés :smile2:

Les intolérants de tout les pays se rendent mutuellement service.

Les nationalistes se serrent les coudes.

Les dictateurs aussi.

Les chefs religieux itou.

Pour les terroristes, c'est plus flou, ça dépend du mix idéologique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
yop! Modérateur 20 347 messages
Gonade Absolutrice‚ 34ans
Posté(e)
j'attend avec impatience qu'un "savant" mette une fatwa sur Fadela Amara ... ;)

T'inquiètes pas mon gars, elle est déjà menacée de tout bord par abrutis qui voient en son combat une insulte à l'Islam. :smile2:

En tout cas, voilà le type même de récupération islamiste du discours ! Et encore, c'est juste un débat sur la burqa... qu'est-ce que ça va être si la loi est crée ! Mais bon, si on devait écouter les crétins de tous les bords, on serait déjà en guerre.

Heureusement genre de discours n'est pas légitime, sauf si on crée une loi anti-laïque. qui leur donnerait raison. Tant qu'on est en laïcité, les islamistes peuvent venir me chialer dans les pattes, je leur répondrai de laisser Allah où il est et d'arrêter de jouer les martyrs. ;)

Une centaine de gignol joue au boss en disant qu'ils vont nous exploser alors qu'ils ont plus de moyen depuis plus de cinq pige et la seul réponse que sont capable d'emmétre certains c'est: "ont va tous les niquer! Moi je prend un gros pistolet et je tus tout le monde! pan pan!

On n'a qu'à envoyer un CFX (Commando France Xénophobe) pour les calmer, un bataillon d'élite de l'ultra-nationalisme. éa ferait coup double ! ;)

Modifié par yop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)
ha oué !!!c'est simple !!! une bombe pète en France et je m'enagage a tuer le plus possible de jihadistes musulmans !!!! avec l accord du président bien sur !!

:smile2: que d'la gueule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 43ans
Posté(e)

Voyons le même AL QUAIDA que pour les attentats de karachi ?. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlight-inthesky Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais est ce que il faut avoir peur? parce que je crois bien que Al Qaida est super dangereux ;) !

En ce moment, le monde a la poisse, la grippe A et maintenant Al qaida :smile2:

Il nous prenne vraiment la tête, mais bon, il faut reduire la population donc... allons Y ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixtab Membre 1 162 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

On va quand même pas se laisser dicter nos lois chez nous par une bande de barbus avide de sang et de guerre....quand je pense qu'en plus, leur prétexte à l'appel au jihad est "l'honneur de leurs soeurs", ben dites, heureusement qu'ils les aiment, leurs soeurs, pour vouloir les réduire à l'esclavage..... :smile2:

Et puis, on est quand même un tout petit peu tenté de leur dire que "leurs soeurs" ne sont pas dans l'obligation de trainer leurs burqua dans ce pays d'infidèles qu'est la france, elles peuvent prendre un charter et retourner au bled....est-ce que les occidentales se balladent les gambettes à l'air dans les rues d'Oran ou d'Alger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)
On va quand même pas se laisser dicter nos lois chez nous par une bande de barbus avide de sang et de guerre....quand je pense qu'en plus, leur prétexte à l'appel au jihad est "l'honneur de leurs soeurs", ben dites, heureusement qu'ils les aiment, leurs soeurs, pour vouloir les réduire à l'esclavage..... :smile2:

Et puis, on est quand même un tout petit peu tenté de leur dire que "leurs soeurs" ne sont pas dans l'obligation de trainer leurs burqua dans ce pays d'infidèles qu'est la france, elles peuvent prendre un charter et retourner au bled....est-ce que les occidentales se balladent les gambettes à l'air dans les rues d'Oran ou d'Alger?

oui

S'il n'existent que chez les musulmans, autant dire "jihadistes" tout court ;)

Et le jihad n'est pas synonyme de lutte armée et de violence (bis).

La croisade est explicitement guerrière, mais ce n'est pas le pendant chrétien du jihad.

hum...

je crois que tu vas un peu trop loin là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Romano Membre 273 messages
Forumeur activiste‚ 35ans
Posté(e)

Très intelligent Ozy Mandias... :smile2: . Je préfère me taire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 8ans
Posté(e)
On va quand même pas se laisser dicter nos lois chez nous par une bande de barbus avide de sang et de guerre....

Parce qu'il en a été question à un moment ?

Tu as entendu un membre du gouvernement ou un parlementaire déclarer : "Bon, pour éviter les attentats, il est préférable de ne pas faire cette commission sur la burqa et le niqab, et en plus on va supprimer la loi de 2004 sur les signes religieux à l'école" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rott kiler Membre 1 875 messages
Forumeur alchimiste‚ 57ans
Posté(e)

Ben non ........................ par ce qu'il reste des personnes qui en "on :smile2: " pour que cela n'arrive pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo3183 Membre 2 420 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Parce qu'il en a été question à un moment ?

Ben pas plus tard qu'il y a 2 jours...

Du moins, il a essayé de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité L'ancienne
Invité L'ancienne Invités 0 message
Posté(e)
....est-ce que les occidentales se balladent les gambettes à l'air dans les rues d'Oran ou d'Alger?

Bah ouai!!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 8ans
Posté(e)
Ben pas plus tard qu'il y a 2 jours...

Du moins, il a essayé de le faire.

Il aurait fait comment ? gratgrat.gif

Si n'importe quelle personne peut dicter sa politique à un pays par une simple déclaration, tu vas bientôt finir diplômé en géopolitique lol.gif

Modifié par LooSHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo3183 Membre 2 420 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

Pffffffff..... J'ai pas dit qu'il était possible de le faire, j'ai dit qu'il avait essayé de le faire. En fait, j'ai juste répondu à ta question.

Prochains posts (oui au pluriel parce qu'il va y en avoir certainement plus d'un) à la con dans ce genre: je ne réponds plus...

Modifié par flo3183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 8ans
Posté(e)

Je demande officiellement que les australiens arrêtent de chasser le kangourou.

Voilà, on va voir si l'Australie se laisse dicter sa politique par LooSHA (tu crois que j'aurais du l'écrire en anglais ?)

Modifié par LooSHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozy Mandias Membre 1 187 messages
Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.‚ 91ans
Posté(e)
Et puis, on est quand même un tout petit peu tenté de leur dire que "leurs soeurs" ne sont pas dans l'obligation de trainer leurs burqua dans ce pays d'infidèles qu'est la france, elles peuvent prendre un charter et retourner au bled....est-ce que les occidentales se balladent les gambettes à l'air dans les rues d'Oran ou d'Alger?

Oui.

A un moment je pense qu'il va faloir une grande campagne de'infpormation pour tot u les bouseux de France pour leur faire découviore un peu "leur pays", pour leur montré els diéferences, et leur explqiué par exemple que aAL quaida au magreb (qui n'est pas lem eme al qaida que celu id'afganistatn.... c'est adire que ce sotn des clochards) ne representep asl e magreb.....

c'est bien internet ... tout le monde s'exprime ...

une sorte de test pour les CV anonymes.

l'avantage, c'est qu'on le lit alors qu'on n'écouterait pas ... bon rapidement et en diagonale, même si les images changent, on repère vite qui est qui . ;)

Tout a fait.. comme par exemple les gros fafs commpletemnt cons qui aime titiller les gens en leur disant que c'est des gros bounoul. C'est un peu la foir au pequenot quoi..... Double de gonzes qu in'ose pas dire les chose en face et clairement... on tretrouve une notion commune avec le faite de faire dasn son froc devant un groupe de raptailles.

Très intelligent Ozy Mandias... :smile2: . Je préfère me taire...

Déja plus intelifgent que la réaction des gros chauvins qui s'imagine que le monde bazané veut leur petit bour de terre.

Tout ceux qui se sente visé par mes "pamphklet" ont effectivemetnn quelqeue chose a ce reproché.

Soit on parle franchement et la certains vont chialer et surement laissé découvrir leur vrais fonds, ou alors on fait comme spymax, on tourne autour du pot a lancé des vannes de merde et des insinuations à la con et on cour se palnquer sous un déluge de dédouanement.

Bon après, évidement je suis viselard de me pointer sur ce type de sujet sachant très bien qu'elle ne va pas attiré l'élite intellectuel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalin Membre 15 085 messages
le corps sur Terre, l'esprit ailleurs ‚ 46ans
Posté(e)
Oui.

A un moment je pense qu'il va faloir une grande campagne de'infpormation pour tot u les bouseux de France pour leur faire découviore un peu "leur pays", pour leur montré els diéferences, et leur explqiué par exemple que aAL quaida au magreb (qui n'est pas lem eme al qaida que celu id'afganistatn.... c'est adire que ce sotn des clochards) ne representep asl e magreb.....

Tout a fait.. comme par exemple les gros fafs commpletemnt cons qui aime titiller les gens en leur disant que c'est des gros bounoul. C'est un peu la foir au pequenot quoi..... Double de gonzes qu in'ose pas dire les chose en face et clairement... on tretrouve une notion commune avec le faite de faire dasn son froc devant un groupe de raptailles.

Déja plus intelifgent que la réaction des gros chauvins qui s'imagine que le monde bazané veut leur petit bour de terre.

Tout ceux qui se sente visé par mes "pamphklet" ont effectivemetnn quelqeue chose a ce reproché.

Soit on parle franchement et la certains vont chialer et surement laissé découvrir leur vrais fonds, ou alors on fait comme spymax, on tourne autour du pot a lancé des vannes de merde et des insinuations à la con et on cour se palnquer sous un déluge de dédouanement.

Bon après, évidement je suis viselard de me pointer sur ce type de sujet sachant très bien qu'elle ne va pas attiré l'élite intellectuel....

A parce que toi tu te prends pour l'élite intellectuel :smile2: , ça va? , t'as pas trop les chevilles qui gonflent ;)

Quelle prétention !

Tu va arrêter ,bordel, avec tes agressions gratuites et tes insinuations et tes insultes,ton racisme aussi !!!,du genre si on est pas pour le port de la Burka en peine rue ,on est raciste ,ou on a une case en moins ou laissant découvrir leurs vrais fonds ;)

Tu veux peut-être la soumission de tout ce que fait et adopte une secte musulmane extrémiste ?

Tu les soutiens les extrémistes ou tu les dénonces ?

Tu te prends pour qui sans déc ? tu crois que tu peux répandre ta haine de l'occident , stigmatiser les gens qui vivent dans un des pays les plus respectueux des valeurs humaines et ce même si ce n'est pas parfait ;

Va dans les autres pays pour voir si tu pourras imposer dans la rue ,toutes les déviances humaines sous prétexte de liberté .

Toi ton vrai fond ,à te lire, est de soutenir des notions extrémistes et liberticides sous prétexte de notions aléatoires de liberté et parce qu'un mec d'un clan soutien l'autre mec d'un clan , et ce même si l'autre a un fonctionnement totalement irrationnel ;

Les religions et religieux se doivent d'intégrer la communauté ,sinon il y a sectarisme et des troubles apparaissent !

Les mecs qui pondent que la femme doit se foutre une camisole de la tête au pieds, on beaucoup plus le sens du respect de l'humain et de la liberté surtout quand cela ne s'applique que sur les femmes dans des sociétés patriarcales , la c'est sur que bon ,c'est exemplaire ;)

Je vais te dire un truc , la religion ,et ce toute les religions , doivent se pratiquer dans le cadre privé , la rue n'est pas le foutoir ou tout le monde impose une religion; s'il y a trouble de l'ordre public ,et dans ce cas il est avéré , la justice doit passer .

Tu confonds être contre des notions extrémistes et contre les religions ,voir même contre certaines races d' humains .

On est tous humains et il faut d'abord vivre ensemble sans imposer une religion aux yeux des autres .

Modifié par pascalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 53ans
Posté(e)
Le contraire m'aurait étonné.

;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozy Mandias Membre 1 187 messages
Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.‚ 91ans
Posté(e)
A parce que toi tu te prends pour l'élite intellectuel ;) , ça va? , t'as pas trop les chevilles qui gonflent :|

Quelle prétention !

Non. Je suis conscient de mes ignorance que je tente chaque jour de combler contrairement à la majorité.

Bien évidement quant on décrit on fait forcement parti.... pour un esprit simpliste.

Tu va arrêter ,bordel, avec tes agressions gratuites et tes insinuations et tes insultes,ton racisme aussi !!!,du genre si on est pas pour le port de la Burka en peine rue ,on est raciste ,ou on a une case en moins ou laissant découvrir leurs vrais fonds :|

Non. Si tu passait pas ton temps a écrire un ramassis de conneries sans aucun sens quant j'essaie de débattre avec toi, peut être que tu n'aurais écrit une réponse d'une telle bassesse commune.

Ou ai je dit qu'on était raciste si on était contre la burqa? Nul par.

Ou ai je parlé de la burqa surtout? Nul par.

Il est préférable dans un débat de se servir d'un minimum de faculté cérébrale pour ne pas lire complètement a coté de la plaque.

J'en ai plein le cul de prendre des pincette pour évité de choquer des cerveaux atrophié et ignare.

Tu veux peut-être la soumission de tout ce que fait et adopte une secte musulmane extrémiste ?

Tu les soutiens les extrémistes ou tu les dénonces ?

Ha c'est compliqué quant on se contente pas de répété tout un énoncé de lieux communs entendus chez ses congénéres moutons.

Sort de ton troupeau, pense avec ta propre tete.

Tu te prends pour qui sans déc ? tu crois que tu peux répandre ta haine de l'occident , stigmatiser les gens qui vivent dans un des pays les plus respectueux des valeurs humaines et ce même si ce n'est pas parfait ;

Blablablabla... justement bien hâtif et réducteur de la par de quelqu'un qui prétexte ne pas faire cela avec les autres... fait ce que je dit mais pas ce que je fait.

Bien évidement je suis forcement anti occident. Bien évidement tu te doit de sortir un poncif débile et bien en deçà de la réalité du monde.... le nombrilisme et le chauvinisme, c'est bien la cellule cancéreuse de notre pays. J'ai l'impression d'être dans un hospice infecté par la peste!

Mon pauvre il vaut mieu pas qu'ont parte dans une discutions philosophique par ce que tu va être larguer a un point... et bien que tu choisira comme ici la solution de facilité que de me traiter de raciste.... hypocrisie funeste de notre temps, un population débile qui passe son temps a accusé les autres de ses tares.... des animaux. Et bien évidement, là dans ton imagination formaté tu pense que je parle que des petits blancs.... pitoyable.

Va dans les autres pays pour voir si tu pourras imposer dans la rue ,toutes les déviances humaines sous prétexte de liberté .

Mais qu'est ce que c'est que cette argument de merde. Les autres... et si les autres se jetaient des ponts tu ferais pareille? Pathétique.

Et justement vas y dans les autres pays... ça te fera un peu de culture.

Toi ton vrai fond ,à te lire, est de soutenir des notions extrémistes et liberticides sous prétexte de notions aléatoires de liberté et parce qu'un mec d'un clan soutien l'autre mec d'un clan , et ce même si l'autre a un fonctionnement totalement irrationnel ;

A me lire? A lire ton paquet de conneries je pense que tu n'a pas du me lire en étant bien concentré.... Oui bien sur, c'est pas comme si je passaient mon temps a vous foutre le nez dans la merde en vous montrant que vous n'avez pas de liberté et aussi a me foutre de la gueule de ceux qui crois en tout sorte de dieu... reste dans l'analyse simple. Ne te fais pas mal surtout.

Les religions et religieux se doivent d'intégrer la communauté ,sinon il y a sectarisme et des troubles apparaissent !

Garde ta tirade bien veillant pour l'autre topic... peut etre que là tu pourra me répondre de façon cohérente.

Les mecs qui pondent que la femme doit se foutre une camisole de la tête au pieds, on beaucoup plus le sens du respect de l'humain et de la liberté surtout quand cela ne s'applique que sur les femmes dans des sociétés patriarcales , la c'est sur que bon ,c'est exemplaire :|

Ou ai je dit cela? Nul par. Arrête ton manichéisme de merde et tes traduction paranoïaques et trompeuses.

Je vais te dire un truc , la religion ,et ce toute les religions , doivent se pratiquer dans le cadre privé , la rue n'est pas le foutoir ou tout le monde impose une religion; s'il y a trouble de l'ordre public ,et dans ce cas il est avéré , la justice doit passer .

... j'ai l'impression de lire un pot pourri de tout les pseudo arguments balancé ce dernier mois sur ce forum.... on dirait un effet de mode ou on recopie les phrase choque l'autre... Un troupeau de mouton.

Et tu croit que tu va m'apprendre un truc? :| :smile2: ;););)

Tu confonds être contre des notions extrémistes et contre les religions ,voir même contre certaines races d' humains .

On est tous humains et il faut d'abord vivre ensemble sans imposer une religion aux yeux des autres .

Il vaut mieux évité de donné des leçons quant sois même on atteint pas le niveau d'un écolier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Baboullinet
Invité Baboullinet Invités 0 message
Posté(e)

Au moin ça a le mérite d'etre clair :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant