Aller au contenu

Rott kiler

Banni
  • Contenus

    1875
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rott kiler

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/21/1959

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Strasbourg
  1. Que cette phrase soit gravé dans le marbre :blush:
  2. C'est combien le 0,0000? % de ces sans papier qui risque de se faire tuer dans leurs pays natal.......... pour motif politique s'entend Arrête de prendre tous le monde pour la ménagère de plus de 40 ans qui culpabilise pour un rien :blush:
  3. Oups un immigrant "illégal"........... pour respecter les lois du pays comme tout bon citoyen .............. ben................ il se casse :blush:
  4. Rott kiler

    Radiation RSA

    Donc d'après toi si je gagne au lotto dans les 100 millions d'¿uros ...... , mon épargne n'est pas un revenu,........... et j'ai toujours "droit" car c'est un "DROIT" au RSA tu pense qu'il faut toujours "la fermer" hummmmmmm ou alors y a t'il "droit" et "droit" :blush:
  5. Ah bon ........................ Désolé pour toi mais il aura un prénom "Musulman", mais uniquement un prénom religieux (sur son acte de conversion) rien à voir avec les pièces d'identités ( du grand folklore quoi :blush: )
  6. vaut mieux lire ça que d'être aveugle Mais tu ne répond toujours pas :blush:
  7. Rott kiler

    Radiation RSA

    Oullààààààààà il y a erreur Tien le lien pour Salaud de pauvres Assos. salaud de pôvres T'sait il faut provoquer pour faire bouger, alors certes, je me fait souvent "incendier"........ mais le jeu en vaut la "chandelle"............. voir le lien svp merci Rott :blush:
  8. Cool c'est clair ........ direct de fracto........ je rencontre un pochard .....immédiatement il m'inspire le respect Tu voie .......le matin très,très tôt ....quand je rencontre des gens avec une veste fluo(jaune) en train de balayer la (merde des clodos)........ Là il me vient un respect :blush:
  9. De 1 avec l'accord de la fille en question et.......... De 2 avec l'assentiment du tuteur C'était pourtant écrit noir sur blanc :smile2:
  10. Un nivellement par le bas ................ absolument pas :smile2: Mais chaque jour sa peine ............. et que chacun assume son statu sans en attendre .......pleurs et lamentations Pour la retraite cool........ presque prêt à partir au "bled" ............... pas envi de vivre comme un salaud de pôvre en France
  11. Parfaitement ............. :smile2: Pour avoir vu, et connu "pire" ailleurs .............. les SDF en FRANCE sont des "privilégier" RIEN ne les "obligent" a "crever" de faim, de froid, etc..... si ce n'est une douche obligatoire, même dans beaucoup (trop pour ma part) de centre il peuvent "emmener" leur animaux de compagnie. Alors que "ailleurs" certains bosse comme des animaux ............ et ne peuvent faire SURVIVRE leur proches. rott
×