Aller au contenu

El Romano

Membre
  • Contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de El Romano

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 07/04/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marrakech
  1. un petit coucou en passant

      aa
  2. Un ptit bisous au passage...

      aa
  3. coucou je suis de retour enfinn depuis le temps! aller bisouusss

      aa
  4. Un ptit bonjour !!! Bises

      aa
  5. salam 3alekoum kifak?

      aa
  6. Une overdose de Cannabis loooooooooooooooool, non mais la salade toi tu dois vraiment trop en fumer je te jure !!!!!
  7. Et si tu avais gouté l'heroine ou autre drogue dur, tu ne dirais pas ca !!!
  8. Salut, ben alors t'as disparue ???

    Un ptit bonjour au passage !!

    Aplus

      aa
  9. Salut, Au lieu de lui parler, menace le de le quitter, et je pense qu'il réagira...
  10. El Romano

    L'humeur du jour

    Super content, plus de voiture... :smile2:
  11. Ca va et toi ??? Bisous

      aa
  12. El Romano

    Qu'elle boxe choisir

    Quand on dit sous la ceinture, on ne parle pas des c :smile2: mais des jambes, donc je vois pas ce que la noblesse vient faire la dedans...
  13. coucou!!!!!!! ça a bien mon frére???

      aa
  14. Dans la rue...elle m'a regardé et j'ai craqué alors j'y suis allé...et je ne regrettes rien... :smile2:
  15. Un truc de misère ? Tu as des certitudes ? pkoi t'es la messagere de Dieu tu as vu des signes, la lumière blanche ? Mais pour qui tu te prends serieux pour juger les gens, je suis d'accord des gens jugent les croyants aussi mais tu fais la meme erreur qu'eux...alors excuse moi mais "le miséricordieux" il te dis "respect"...pour quelqu'un qui croit en Dieu, t'as encore bcp de choses a apprendre...
×