Aller au contenu

Ozy Mandias

Banni
  • Compteur de contenus

    1 187
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ozy Mandias

  • Rang
    Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.
  • Date de naissance 19/05/1925

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Memphis
  • Intérêts
    Penser, écrire, dormir.
  1. (Un retour de très loin)

    Salut... C'est toi Ozegan? Tu as vieilli dis donc! ;-p Pardon pour mon absence...

    Biz, Indi

  2. Ben merde j'avais pas vu ! :S

  3. Merdeuuuh ! Diantre, c'est vrai en plus !

    J'ai du mal à comprendre certains ban... par rapport à d'autres.

  4. Un député réclame une commission d'enquête sur la burqa

    Moi aussi je vis a la campagne ce qui ne m'epche pas d'avoir dans ma collec de tee un sublime avec Jesus sourire au levre fuck au doigts J'ai jamais eu de probleme.* Et i l'nay aps que les tte shirt. Tu verais les acoutrement de mes potes métaleux tu ferias dans ton pantalon. Tu a très bien comprit ou je voulais en venir. L'athéisme est basé sur la croyance en la non existence en dieu. Donc tu évite les donnés qui fâche ton raisonnement egoiste
  5. BURKA . L' hôpital qui se fou de la charité .

    évidement que c'est un replis identitaire. Les mères ne comprennent même plus leurs filles. Les pères sont complètement largué par le monde moderne, par ce que cela fait parti du monde moderne. Ils en se considère nullement français. Qu'est qu'il reste? Un semblant de nationalité ? La religion, beaucoup plus fédérateurs. La nouvelle générations a grandi dans un maelström de communautés stéréotypés. Les gens s'accommode même de leur propre stéréotypes. Et il en suffit pas de tenter vainement de se convaincre du contraire en disant que c'est faux sans rien ajouté derrière. Que la société française dans son évolution n'est pas responsable. Que c'est eux. Et seulement eux. Cela mène donc a ce que je dit. Ils ne sont toujours pas considéré comme faisant parti de notre société. Et les extrémistes, comme les politiques, se nourrissent des discordes. Les accentue même.
  6. Un député réclame une commission d'enquête sur la burqa

    Je comprend ta pensée et doncvtu est d'accord avec moi quant je dit ça: Hein? Ah bein oui! La neutralité et tout le tétoin c'est dans les deux sens. Les athées non pas des droits que les religieux non pas. C'est le principe d'agualiter de la république frnaçasie. Alors is on interdit les burqa dnas els rue frnaçaise sosu pretexte que cela feraitl a propagande d'une pesne il faut aussi interdire totu le reste: croix, kippa, signe anti religieu... C'est un argument repris par certains. Grenouille verte avait fait le parallèle avec la marque nike y a quelques semaines..... donc on interdit tout ce qui est apologie. par ce que je vois pas pourquoi l'apologie d'une religion serait pire que celle de la consommation. Voir aussi pour la politique.
  7. C'est a dire? Ce débarrassé des règles de société imposé sans compromit -enfin avant- souvent en conflit avec la véritable nature de l'homme. La religion c'est une idéologie hypocrite. Sans parlé du faite de ne pas croire en dieu.... ce qui est quant même d'une évidence quoi.
  8. Un député réclame une commission d'enquête sur la burqa

    Mais c'est completement bête ce que tu dit. Ceux qui se baladent en burqa ne t'empêche pas de pensée que dieu n'existe pas.... alors que cette lois laisse les non croyant musulmans salafiste sans contrainte, contrairement a celles qui veulent vivre leur Islam par la burqa. Un tee shirt ou on va se foutre de la gueule d'une ou des religions n'est pas interdit en France? Même si cela fait penser au religieux obligatoirement a l'athéisme (pour simplifier) et que cela est lié obligatoirement. AL personne portant ce tee shirt va faire subir sa croyance au religieux. Et la tu est bien sur d'accord pour l'interdire? Ton exemple est trompeur.
  9. BURKA . L' hôpital qui se fou de la charité .

    Mais c'est les clampins locaux qui se font un monde a force de regardé toute les conneries a la télé et de discuté des étrangers devant la machine à café. Qu'elle est cette génération? Une génération qui c'est vus traité d'étranger de puis sa naissance. Une génération qui n'a pas été assimila par des idiots qui ne voyait que des personnes "d'origines". Stéréotypes, clichés, carquage dans classe typé par une majorité faignante et déboussolé par le monde moderne. Gauchistes, conservateurs, xénophobes, anti racistes. Tous ont contribué a une population dans notre population. Et certains semble étonné de voir l'engeance extrémistes les récupéré? On récolte ce ce que l'on sème... vous n'y êtes pour rien? Mais? L'un des arguments n'est il pas l'indivisibilité des français? Ce serait tellement chouette si c'était juste de façons bénéfique.
  10. BURKA . L' hôpital qui se fou de la charité .

    Oui bien sur.... ce qui a notre époque veut dire, ne pas représenter tout ce qui serai trop bougnoule. Pas de lois pour une gamine de quatorze pige habillé comme une pute. Pas de lois pour des tenus et des habitudes projeter par la télé "moderne". Pas de lois contre la purification de la femme occidentale qui se doit de resté dans des clichés débile et dégueulasse justifié parla télé, les magazines, la musique et répété par la population préférant s'attacher au spectaculaire et aux effets d'annonces lancé par le politiques comme de la patté pour des chiens. Et bien sur aucun fond xénophobe caché la dedans, c'est pas comme si on se servait de l'excuse bougnoulitude, pour flatté l'égo pseudo patriotique du bauf locale en se servant du gris comme tête de turc dans les manipulation a long terme des politicards carriériste tenant a accentué la coercition entre ses citoyens. Mais on a rien a se reproché, nous on est les gentils, on a la déclaration des droits de l'homme de notre coté. Nos ancetres se sont batu pour ça , dons forcement nous aussi, même si on étaient pas née, c'est la mémoire génétique comme qui dirait. Depuis le temps qu'on dit que la république c'est le meilleur du monde. Et si le mec dit de contraire: chantage! Un coup de de " tu préférerais vivre la bas?" bien sur "la bas" on c'est pas c'est ou. Mais tant que c'est étranger, c'est mal.
  11. BURKA . L' hôpital qui se fou de la charité .

    Monsieur, désoler. Tu n'est pas le prote parole de la France il me semble.. alors d'où tu me tien un discours réducteur du type "avec nous ou contre nous"? Tres joli poncifs, donc quelle lois? Y a t'il une putain de loi dans les codes de la justices française qui empêchent les gens de s'habiller comme il le souhaite dans les rue Française! Oui ou merde! Et ne venez pas me sortir vos apréciation personnel de clampin locale nourris aux infos de vingt heures! La loi est stricte et ecrtite noir sur blanc! Et quant a la laïcité, elle ne permet pas a une propagande populiste d'interdire de porter des vêtements. La laïcité on en fait pas ce que l'on veut sous couvert de bonne conscience. Et il me semblait que je parlait du principe de liberté? Aurais-je mal écris le mot liberté? Quant a la bien séance, il en s'agit plus d'une lois du plus fort au niveau du nombre.... Cela veut dire quel est censé? Peut etre mais surtout cele ne veut pas forcement dire que la populace la comprenne. Il s'agit bien au delà du concoure de bite entre chauvin natio et religieux qui se font avoir par les manipulations politico médiatiques, plus d'un net problème de compréhension des fondements de notre pays qui mene a des idée aux tonqué et foirant le débat des le début.
  12. BURKA . L' hôpital qui se fou de la charité .

    Dans les pays, la bas, chez les sauvages, me demande pas les noms, moi la géo ça m'intéresse pas. Et bien on tut les non musulmans... alors pourquoi en France on n'aurait pas le droit de tué les musulmans? C'est complètement con comme raisonnement hein? Est bien c'est le tien partager avec d'autres. Bhébhé! Font les ptits moutons... Donc ont les munis pour leur soumissions et le faite d'etre victime.... excellente logique. Tres humaniste très en phase avec la liberté.
  13. OBAMA . Un domestique de maison . De MALCOLM X

    Reprendre un discoure de Malcom X à l'époque ou il était encore raciste, ça c'est de l'argumentation :smile2: Lis ses paroles après son pèlerinage, c'est pas la même idéologie
×