Visé par une enquête, Dray est d'une "sérénité totale"


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
dray-julien.jpg

Visé par une enquête financière, Dray est d'une "sérénité totale"


Samedi 20 Décembre - 17:50

Le domicile du député socialiste Julien Dray a été perquisitionné vendredi matin dans le cadre d'une enquête préliminaire pour des faits présumés d'abus de confiance



Des perquisitions ont eu lieu vendredi matin au domicile du député PS Julien Dray ainsi qu'au siège de deux associations, les Parrains de SOS-Racisme et la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (Fidl). Les enquêteurs ont agi dans le cadre d'une enquête préliminaire ordonnée par le parquet de Paris le 10 décembre sur des "détournements apparemment à des fins personnelles" aux dépens de l'association et de la Fidl. Ils auraient constaté des mouvements de fonds suspects depuis janvier 2006 sur les comptes des deux associations, révèle lemonde.fr . Selon l'avocat de Julien Dray, Me Léon-Lef Forster, le député de l'Essonne "n'a opposé aucune résistance à cette opération de police dans la mesure où il n'a absolument rien à se reprocher".


En outre, le bureau de Julien Dray à l'Assemblée nationale a aussi été perquisitionné vendredi, a-t-on appris samedi auprès de l'avocat du député. Le président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer (UMP) a donné aux enquêteurs l'autorisation de perquisitionner, a ajouté Me Léon-Lef Forster, confirmant une information du Monde . Il a précisé que Julien Dray avait émis une "protestation de principe" car il "considère que c'est une atteinte lourde aux principes fondamentaux".




Suite de l'article...
Source: lepoint.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Tympan Membre 665 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

oui, Il n'a pas l'air de se faire des cheveux, une sérénité Royale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant