Aller au contenu

Tympan

Membre
  • Compteur de contenus

    665
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Tympan

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. je rêve ! on ne choisit pas ses parents , sa gueule , sa taille et quoi encore , sa planète ..........
  2. c'est bizarre , c'est si bien là bas , pourquoi venir ici ?
  3. Vive la tradition , qu'on remette les potences et les gibets dans les places de villages . entre ceux qui égorgent des moutons sur le dos de la religion et les bouchers de luxe des arènes , il n'y a aucune différence . Pourquoi ne pas faire des combats de gladiateurs avec nos prisonniers . ecarteler ceux qui ne se rendent pas dans un lieu de prière etc....... L'homme oublie ,qu'il n'est qu'une espèce animale sur la planète , qu'il l'accepte ou non .
  4. "Vous en avez assez ? Descendez dans la rue et criez votre rage. Exigez la démission de ces truands, faute de vouloir leur têtes." j'habite à la campagne !
  5. t'as raison , soyons aussi honnête , correct et respectueux de la loi que nos concitoyens musulmans
  6. n'oubliez pa n'oubliez pas que notre armée est professionnelle....... accepterait elle, tel ou tel résultat électoral a l'heure actuelle
  7. en ce qui concerne les magouille la Mitt. était le roi , il a même fait croire au Français qu'il était de gauche , (faut dire qu'ils sont un peu c.. dans l'ensemble) ces première vraies incartades ont commencées avec l'attentat de l'observatoire , mais avant il y en a déjà eu certainement, plus difficiles à prouver . Chirac lui a fait croire au Français qu'il était de droite ( un ancien communiste ) . moins roublard , ces bourdes suffisaient.
  8. .......Digne successeur de Mitterrand...............
  9. si il n'y avait pas ce principe , la presse , n'aurait plus de sujet , et il faut savoir qu'il y a un site qui ne fait que çà et que les baveux qui l'anime se prennent pour des journalistes d'investigation , alors que ce ne sont que des journalistes de suppositions , voire des auteurs de fiction.
  10. Tympan

    Le drapeau d'une mairie brûlé

    on ne renie pas nos racine ! nos ancêtre on vécu ainsi , je ne vois pas pourquoi on devrait changer pour faire plaisir à des invités
  11. """La France est une terre d'accueil, et beaucoup d'immigrés y ont trouvé la paix et le bien être. Quant à ceux qui ne s'y plaisent pas, qu'ils choisissent un autre pays. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y aura jamais de guerre civile Français-Arabes, pour la simple et bonne raison que les Arabes sont largement minoritaires, et ceux qui foutent le bordel et cherchent la guerre, encore moins nombreux. Le seule chose qui risque un jour de se passer, c'est que les arabes qui vivent paisiblement en France, conscients de ce qu'ils y gagnent, s'en prendront un jour violemment à leurs "frères" qui leu
  12. Tympan

    Le drapeau d'une mairie brûlé

    Alors c'est une attaque contre l'état ou contre la religion chrétienne ?
  13. saint thomas ne croit que ce qu'il voit , qu'il attende donc !
  14. Ce n'est que le début, nous allons devoir faire " la croisade " en Europe cette fois .
  15. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait que des entreprises qui soit délocalisées, pour certains , cela ne serait pas mal plus !
×