Aller au contenu

La pédophilie

Noter ce sujet


extasia

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
Titebretonne Membre 979 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

J'ai tout lu mais sa me choque. Pour toi, être attiré par un enfant n'est pas grave. Qu'est ce que t'en sais pour dire des trucs pareils??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Ce qu'elle dit c'est que tant qu'un pédophile ne passe pas à l'action -le viol- et qu'il se contente d'être attiré par les enfants, alors il ne fait de mal à personne et que donc on doit le laisser en paix.

Erreur ! :snif: En se complaisant dans cette grave déviance, même sans consulter de site pédophile ou passer à l'acte, il ne fait que l'aggraver. Il ouvre lui-même les portes intérieures du passage à l'acte !!

Comme être sur la pente de l'alcoolisme, s'en rendre compte, et continuer à boire.

Comme la pédophilie est une maladie, ne pas se soigner est dangereux car cette maladie implique aussi des victimes innocentes.

Le voyeur, à priori, ne fait de mal à personne. Il mate, il se roule dans sa propre perversion et finalement, cela peut mener à frnachir un pas plus grave !

Le pédophile répond aux mêmes mécanismes !!

Il y a plusieurs niveaux de pédophilie, plusieurs échelons de gravité. On peut très bien ne pas les franchir !! C'est même un devoir. On ne sait pas combien de pédophiles "sains" circulent dans les rues ! :snif:

Bien sûr, personne n'est à l'abri de réaliser un jour qu'il éprouve une sensation bizarre à la vue d'une enfant. D'ailleurs, la mise en pâture médiatique de lolitas indique que notre société est un peu "pédophile refoulée" !

Cela dit, on est assez informé aujourd'hui pour savoir que ce sont les premiers signes d'une grave déviance et qu'il faut se soigner. Comme tâter une tumeur, on sait très bien où ça peut mener !! :snif:

Donc, les pédophiles sont effectivement des humains, effectivement ils sont malades mais ils sont totalement responsables de leurs actes et du fait qu'ils ont laissé leur penchants dangereux se développer.

Sans parler, à titre général, du financement de la souffrance enfantine, de la complicité de torture à regarder un simple site pédophile !!

D'ailleurs, si vous tombez un jour PAR HASARD sur un truc comme ça, contactez : http://www.childfocus.be/fr/index.php

Ce n'est même pas la même démarche.

Celui qui viole une femme est un brutal qui usera de la force.

Le pédophile est surtout un pervers qui tentera de convaincre l'enfant que tout cela est parfaitement normal et crée un lien entre eux. C'est un pervers manipulateur.

Oui. Et ce qui signifie que le temps est un facteur primordial. On ne devient pas pervers manipulateur en une nuit. La prise en charge personnelle doit être faite.

Le pédophile est coupable de ne pas se soigner, malgré la honte de ressentir ça. On peut les brûler, les lyncher, on ne peut pas occulter que cette perversion existe toujours, qu'on a encore du mal à mettre en place des structures ( "Pédophiles Anonymes", ce ne serait pas un mal !!!) et qu'on est encore dans la punition après acte que dans la prévention et de la communication autour de ce biais comportemental !!

Y'a encore du boulot ! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
extasia Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)
J'ai tout lu mais sa me choque. Pour toi, être attiré par un enfant n'est pas grave. Qu'est ce que t'en sais pour dire des trucs pareils??

C'est vrai... je crois que c'est quelque chose de triste pour la personne qui vit cet attirance, elle ne peut controler ses désirs. Alors oui c'est grave.

Et si ça mène à un viol. C'est encore pire. éa brise la vie des 2 personnes...Et du pauvre enfant qui n'a rien demandé.

Et quand c'est écrit:

''''Donc, les pédophiles sont effectivement des humains, effectivement ils sont malades mais ils sont totalement responsables de leurs actes et du fait qu'ils ont laissé leur penchants dangereux se développer.'''

Je n'ai jamais dit le contraire.

J'ai affirmé qu'ils étaient responsables de leur actes comme tout autre être humain...

C'est un fait évident...

Modifié par extasia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 46ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
46ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

Je plussois Yop sur le fait que nous évoluons dans une société pédophile refoulée. Il n'y a pas que le mythe de la lolita ... les petits délirs avec les choristes "angéliques" avec des allures et des émotions préfabriquées par les adultes, ça me fait froid dans le dos.

Developper des systèmes de soin et prise en charge de pédophile , ça coûte de l'argent, et l'argent l'état préfère le mettre ailleurs. Alors, c'est toujours mieux de lacher les fauves une fois que le multirecidiviste a tué un enième gosse. Les gens s'enervent en disant que c'est monstrueux, en imaginant tous les moyens possibles et imaginables de punir en faisant le plus de mal possible...mais ça change rien au final à la façon dont les choses vont se dérouler par la suite.

Je crois que le problème est effectivement que le sujet est tabou et que la pédophilie inspire principalement rejet et dégoût. Les gens préfèrent penser que les pédophiles sont des monstres plutôt que de se rappeler que ce sont des humains ... et qu'il y a donc peut être quelque chose à faire pour éviter de nouvelles victimes.

Et enfin, comme cela a déjà été évoqué : tous les délinquants sexuels qui s'en prennent à des enfants ne sont pas des pédophiles à proprement parler. Il peut s'agir d'autres perversions. L'enfant n'est pas forcément là en tant qu'objet de désir mais plutôt "être faible et soumis" par rapport à l'adulte. Généralement , les enfants sont abusés par des personnes de l'entourage proche ou de la famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
extasia Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

''Le pédophile est coupable de ne pas se soigner, malgré la honte de ressentir ça. On peut les brûler, les lyncher, on ne peut pas occulter que cette perversion existe toujours, qu'on a encore du mal à mettre en place des structures ( "Pédophiles Anonymes", ce ne serait pas un mal !!!) et qu'on est encore dans la punition après acte que dans la prévention et de la communication autour de ce biais comportemental !!''

:snif: Pédophiles anonymes... Voilà une bonne idée!

Vaut mieux prévenir que punir.

``Developper des systèmes de soin et prise en charge de pédophile , ça coûte de l'argent, et l'argent l'état préfère le mettre ailleurs. Alors, c'est toujours mieux de lacher les fauves une fois que le multirecidiviste a tué un enième gosse. Les gens s'enervent en disant que c'est monstrueux, en imaginant tous les moyens possibles et imaginables de punir en faisant le plus de mal possible...mais ça change rien au final à la façon dont les choses vont se dérouler par la suite.

Je crois que le problème est effectivement que le sujet est tabou et que la pédophilie inspire principalement rejet et dégoût. Les gens préfèrent penser que les pédophiles sont des monstres plutôt que de se rappeler que ce sont des humains ... et qu'il y a donc peut être quelque chose à faire pour éviter de nouvelles victimes.``

C'était seulement ça que je voulais dire...

J'ai peut-être pas eu la bonne approche c'est tout. ... Oui je sais que j'ai de la misère à m'exprimer.

Mais je ne mérite pas pleins d'accusations pour autant

Modifié par extasia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 31ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
31ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)
J'en ai assez de lire des propos tels que : Comment-peut on être attiré par un enfant c'est dégoutant, on devrait les foutres en prison. Ou bien : On devrait leur couper les couilles (( :S )) ...

Hey... si quelqu'un est attiré par un enfant... est-ce sa faute?

Le violer, non jamais, ça c'est grave.

Mais si il ne fait aucun mal, qu'il est juste comme ça... On doit le laisser vivre!

Mais les attirances ne se contrôlent pas...

Il y en a qui aiment avoir mal, il y en a qui aiment les obèses, il y en qui aiment les blondes, il y en a qui aiment les morts.... Il y en a qui aiment les enfants.

Que se soit une maladie mentale ou non, c'est une attirance.

Ce n'est pas pour débattre sur le fait que la pédophilie est une maladie ou non que j'ai mis ce topic, je demande seulement de reconnaitre que tout le monde est différent, et que nos attirances sont innés, ce qui fait de nous ce qu'on est, et le bien ou le mal qu'ont fait se définit par nos choix.

Comme le choix de ne pas violer un enfant...

Ils ne méritent pas de mourir ou de souffrir pour quelque chose qui ne se contrôle pas...êtes-vous capable vous de choisir qui vous attire?

Eux non plus.

Mais 95% des pédophiles sont capable, sinon ils devraient l'être, de controler leur pulsion.

C'est comme l'homophobie en un sens...

Et je crois que...

Un homme que la société qualifierais de ''normal'' qui viole une femme

Hétéro et toute le kit, c'est aussi grave que un viol d'enfant par un pédophile.

Voilà...

J'aimerais votre opinion

La pédophilie est une attirance malsaine, ultra-minoritaire et qui ne doit pas rester sans rien faire. Ce que rejette les gens avec les termes évoqués au début de ton poste, ce sont les pédophiles qui agissent (et en passant la castration chimique est l'unique moyen contre la pédophilie ...) qui récidivent.

Un viol est un acte grave, qu'il soit commis sur un enfant ou sur un adulte. Mais ce qui choque, c'est qu'un adulte, c'est "normal" de le désirer (pas au point de violer certes, mais la pensée peut être comprise) alors qu'un enfant ... Un petit enfant, c'est l'innocence, la joie de vivre, la pureté, et que quelqu'un veuille coucher avec un enfant, c'est peut-être incontrôlable mais c'est dégueulasse. Ca vient souvent de la famille, de ce qu'on a subi, mais ça reste incroyablement dégueulasse de ne pas choisir de se soigner :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Ouais, mais encore faut-il que ce soit bien encadré pour que ça ne devienne pas un réseau d'échange de vidéos et photos !! :snif:

Developper des systèmes de soin et prise en charge de pédophile , ça coûte de l'argent, et l'argent l'état préfère le mettre ailleurs. Alors, c'est toujours mieux de lacher les fauves une fois que le multirecidiviste a tué un enième gosse. Les gens s'enervent en disant que c'est monstrueux, en imaginant tous les moyens possibles et imaginables de punir en faisant le plus de mal possible...mais ça change rien au final à la façon dont les choses vont se dérouler par la suite.

Tout a fait ! Alors qu'en plus la prise en charge d'un pédophile aux premiers stades coûterait moins cher que toutes les conséquences de ses actes (frais de procédures, incarcération et traitements, prise en charge des victimes, etc...).

Le pédophile nous renvoie aux propres failles de notre société : le manque de solidarité face à une maladie éminement tabou.

Il est dommageable que les pédophiles "sains", c'est à dire ceux qui éprouvent de l'attirance sexuelle pour des enfants sans psser à l'acte, n'aient d'autre terrains d'expression que les sites pédophiles qui les entraîne droit sur le mauvais chemin.

Quelqu'un qui affirmerait être pédophile à leur actuelle (sans même avoir commis aucun acte répréhensible) serait montré du doigt, blâmé voire lynché avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Exclu. Donc il va forcément le cacher et entrer dans la spirale négative.

Je n'ai aucune pitié pour les pédophiles qui passent à l'acte et ceux qui commercent de la souffrance des enfants (ils ont tout le loisir de s'interdire de faire ça !!).

Par contre, pour ces pédophiles au premiers stades, je crois que la société au lieu de s'offusquer et de râler a posteriori, ferait bien de mûrir un peu et d'ouvrir les yeux. Puis de prendre ses responsabilités.

On l'a bien fait pour l'alcoolisme (et encore) ! Mais il faut des gens qui s'investissent. Qui osera s'ériger en bonne âme sauveuse de pédophiles ?? :snif:

La pédophilie est une attirance malsaine, ultra-minoritaire et qui ne doit pas rester sans rien faire.

Ultra-minoritaire, ça on ne sait pas ! On n'a des données qu'avec les passages à l'acte, les démantèlements de réseaux et quelques cas de détections fortuits !!

Pour les pédophiles latents, aucune idée, aucune statistique.

Et je suis convaincu qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne se l'imagine, qu'on ose l'imaginer !

Ce que rejette les gens avec les termes évoqués au début de ton poste, ce sont les pédophiles qui agissent (et en passant la castration chimique est l'unique moyen contre la pédophilie ...) qui récidivent.

Exactement.

A partir du moment où le pédophile passe à l'acte, même aux actes les plus basiques, il perd son statut de malade pour entrer dans la catégorie de criminel grave. Et dans la tête des gens, de monstre !!

Et l'acte est monstrueux, oui !! Le pédophile agissant l'est aussi, en général, par son total décalage et son absenc d'empathie.

Nous laissons des malades devenir des monstres, par inertie devant le problème de la pédophilie. Le problème refuse d'être évoqué et donc pris en charge (à ma connaissance) dans toute la chaîne pouvant précéder le passage à l'acte.

Modifié par yop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
extasia Membre 66 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Oui, le viol est un acte monstrueux...d'après moi et sûrement tout le monde ici.

étre attiré par un enfant contre son propre gré (Qui décide ou est fier de l'être?)Ce n'est pas condamnable non, car ce n'est pas de sa faute. Le violer, oui, c'est condamnable...

C'est pour ça que je crois qu'on devrais les aider à s'en sortir, avant qu'ils ne commettent l'acte, et non les pointer du doigt et les rabaisser!

Modifié par extasia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
Tu n'as rien démontré du tout. Tu as asséné.

Ensuite, qu'est-ce que c'est un "pédophile qui a de l'attirance sans passer à l'acte" ? Est-il conscient de cette attirance ? Se l'avoue-t-il à lui même ? Fait-il profession de pédophile ascétique ?

La pédophilie est un trouble mental. S'il se contente de se réfréner bon an mal an sans aucunement se soigner, il finira par ne plus pouvoir retenir ses pulsions.

mmh ça porte à polémique.

Il y'a 20 ans, la pédophilie n'était même pas réprimée par la loi.

A savoir que l'attirance d'un majeur envers de petits enfants n'entraient pas de le cadre du crime ni même du délit.

C'est avec les années 90 qu'on a vu arriver les premières enquêtes la-dessus.

"L'orientation sexuelle" n'est pas une maladie mentale, en revanche elle devient un crime lorsqu'elle est pratiquée. (dumoins en Occident)

Oui, le viol est un acte monstrueux...d'après moi et sûrement tout le monde ici.

étre attiré par un enfant contre son propre gré (Qui décide ou est fier de l'être?)Ce n'est pas condamnable non, car ce n'est pas de sa faute. Le violer, oui, c'est condamnable...

C'est pas faux.

Je me rappelle une fois avoir entendu un jeune racontait à la radio qu'il était attiré par les vieux monsieurs.

C'est étrange non ? Pourquoi ce n'est pas un crime.

Violer, c'est un crime. étre attiré par un enfant... Comment être en mesure de le dire? Le crime c'est de passer à l'acte, et l'acte est forcément un viol - car on ne risque pas de trouver un enfant de 8 ans consentant- .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
"L'orientation sexuelle" n'est pas une maladie mentale, en revanche elle devient un crime lorsqu'elle est pratiquée. (dumoins en Occident)

Polémique un peu étrange. :snif:

étre attiré par des enfants, donc prépubères et sans caractères sexuels ostensible, est bien quelquechose qui tient de la déviance, au terme le plus stricte.

On rend sexuel ce qui ne l'est pas.

Dans le cas du fétichisme ou de la gérontophilie, qui sont aussi des déviances, leur acceptabilité tient au fait que ce sont soit des objets, soit des personnes majeures, sexuées (au sens "être sexuellement mature") et susceptibles d'être consentantes sans traumatisme.

Le viol d'un vieux ou le vol de culotte étant tout de même punis par la loi.

Dans le cas des enfants ou des animaux, il est évident que la déviance pédophile mélange des aspect de domination, d'abus de pouvoir, de manipulation. ce n'est pas juste une sexualité hors norme : c'est effectivement une déviance dangereuse et inempathique.

On la condamne. On doit aussi la prévenir et la contrôler à l'échelle sociale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
Polémique un peu étrange. :snif:

étre attiré par des enfants, donc prépubères et sans caractères sexuels ostensible, est bien quelquechose qui tient de la déviance, au terme le plus stricte.

On rend sexuel ce qui ne l'est pas.

Dans le cas du fétichisme ou de la gérontophilie, qui sont aussi des déviances, leur acceptabilité tient au fait que ce sont soit des objets, soit des personnes majeures, sexuées (au sens "être sexuellement mature") et susceptibles d'être consentantes sans traumatisme.

Le viol d'un vieux ou le vol de culotte étant tout de même punis par la loi.

Dans le cas des enfants ou des animaux, il est évident que la déviance pédophile mélange des aspect de domination, d'abus de pouvoir, de manipulation. ce n'est pas juste une sexualité hors norme : c'est effectivement une déviance dangereuse et inempathique.

On la condamne. On doit aussi la prévenir et la contrôler à l'échelle sociale.

Moi je ne parle pas de VIOL mais d'orientation sexuelle!

Légale ou pas, la pédophilie est une orientation sexuelle.

étre attiré par les animaux, c'est de la déviance selon toi? Vaste débat! En tout cas ça n'est pas puni par la loi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Moi je ne parle pas de VIOL mais d'orientation sexuelle!

Légale ou pas, la pédophilie est une orientation sexuelle.

étre attiré par les animaux, c'est de la déviance selon toi? Vaste débat! En tout cas ça n'est pas puni par la loi.

ps : Galen >> ça serait chou si tu pouvais m'indiquer les raisons pour lesquelles tu édites mes postes en en supprimant une partie svp.

Relis-moi, je parle bien sur le mode théorique !! Même sans passage à l'acte, la pédophilie reste l'excitation par la torture, la domination d'un enfant. C'est une projection, tant qu'elle reste contemplative.

Orientation, déviance, on joue sur les mots !

Tu sembles enlever toute donnée morale à la définition de la pédophilie. Ce qui peut sembler de rigueur scientifique mais qui est surtout un dangereux point de vue légitimant la chose.

Cette "orientation" devient bien une déviance car elle sort de la définition même de "sexualité" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
Relis-moi, je parle bien sur le mode théorique !! Même sans passage à l'acte, la pédophilie reste l'excitation par la torture, la domination d'un enfant. C'est une projection, tant qu'elle reste contemplative.

Orientation, déviance, on joue sur les mots !

Tu sembles enlever toute donnée morale à la définition de la pédophilie. Ce qui peut sembler de rigueur scientifique mais qui est surtout un dangereux point de vue légitimant la chose.

Cette "orientation" devient bien une déviance car elle sort de la définition même de "sexualité" !

Pour la phrase que j'ai surligné en gras : oui tout à fait. Je considère que pour débattre objectivement d'un thème, il faut lui ôter tout caractère moral .

Ta définition de la pédophilie est assez subjective, il se trouve que puisque la loi l'interdit, la seul façon pour un pédophile d'assouvir ses pulsions est de la violer (la loi) . Il en devient tout logiquement un criminel, mais le serait-il si la pédophilie était légale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Oui, je parle bien de l'acceptation sociale qui y est inextricablement liée ! La sexualité, c'est une relation sociale.

Mais d'un point de vue tout à fait dégagé de contraintes morales, la pédophilie n'apparait toujours pas comme une orientation sexuelle du même ordre que l'homosexualité, par exemple, ou préférer les blondes.

Là où on nage dans des critères de goût et de préférences, la pédophilie déborde sur le côté possessif, torture et dominant. Ce qui pourrait s'apparenter au SM, sauf que le SM implique des gens adultes à la sexualité mature et consentant.

Sinon, ce serait de la simple torture.

L'enfant n'est pas encore sexué, considéré comme proie. Même si ça tient juste du fanstasme, le pédophile est enclin à le nourrir d'image et parfois d'actes ! C'est une déviance de sexualité, tu n'es pas d'accord ?

Modifié par yop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
Oui, je parle bien de l'acceptation sociale qui y est inextricablement liée ! La sexualité, c'est une relation sociale.

Mais d'un point de vue tout à fait dégagé de contraintes morales, la pédophilie n'apparait toujours pas comme une orientation sexuelle du même ordre que l'homosexualité, par exemple, ou préférer les blondes.

Mais pourquoi? Selon quels éléments?

Là où on nage dans des critères de goût et de préférences, la pédophilie déborde sur le côté possessif, torture et dominant. Ce qui pourrait s'apparenter au SM, sauf que le SM implique des gens adultes à la sexualité mature et consentant.

C'est faux. Les pédophiles meurtriers sont l'exergue de la tare de cette orientation.

Or, il est considéré qu'une personnne de 40 ans ayant des relations avec un mineur de 15 ans est pédophile même si il n'y a pas torture, soumission ou domination.

Souviens toi des nombreux procès attentés contre des professeurs parce-qu'ils entretenaient des relations "pédophiles" avec leurs élèves pourtant consentant.

Tout cela est et reste subjectif au niveau scientifque.

L'enfant n'est pas encore sexué, considéré comme proie. Même si ça tient juste du fanstasme, le pédophile est enclin à le nourrir d'image et parfois d'actes ! C'est une déviance de sexualité, tu n'es pas d'accord ?

Je t'accorde évidement qu'un type qui viole un gosse de 2 ans est un criminel.

Là où nos opinions diverges (et c'est énorme) c'est que tu considères "parce-que la loi le dit" que la pédophilie est une déviance et non une orientation sexuelle.

Un zoophile demande t-il son avis à un zèbre avant de l'enculer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 31ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
31ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)

La zoophilie aussi est considérée comme un délit si je ne m'abuse, que le zèbre soit d'accord ou pas :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)
La zoophilie aussi est considérée comme un délit si je ne m'abuse, que le zèbre soit d'accord ou pas :snif:

Depuis 2004, et cela ne fait pas jurisprudence. Comme quoi ....

La zoophilie, du Grec ancien ζωον (zôon, « animal ») et φιλία (philia, « amitié » ou « amour »), est l'attirance sexuelle d'un être humain pour un ou plusieurs animaux[1]. Elle est éventuellement affective, étymologiquement parlant.

Généralement considérée comme une déviance ou une perversion sexuelle, elle devient véritablement une paraphilie si elle remplit ces critères ; bien qu'elle ne soit plus listée depuis 1980 dans le Manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM), la référence américaine et mondiale psychiatrique en matière de pathologies mentales.

Apparu au XIXe siècle, le mot zoophilie provient de racines grecques. Il était autrefois connu sous le nom de « bestialité ». Aujourd'hui ce terme est souvent utilisé pour désigner le passage à l'acte sexuel effectif qui peut découler d'une attirance zoophile. On parle aussi d' « actes zoophiles ».

En France, depuis 2004[2], la zoophilie est réprimée. La Cour de Cassation a confirmé, le 4 septembre 2007, un arrêt de la Chambre correctionnelle de la Cour d'Appel de Dijon du 27 janvier 2006, condamnant un individu à un an d'emprisonnement avec sursis ainsi que d'une interdiction définitive de détenir un animal.[

Modifié par Originus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Certes, chér Originius. Tes arguments sont assez cohérents.

Moi, je ne peus que parler que de ce que je ressens. A savoir que pédophilie (surtout pour ceux qui sont attirés par de jeunes enfants, et non ceux qui peuvent étre attirés par des gamines de 15 ans qui parfois ressemblent totalement à des jeunes femmes)... et zoophilie sont quand méme des sexualités de nature pathogénes. Qu'il convient tout de méme de soigner par tous les moyens.

Et je pense que ces gens là sont tout de méme trés dégénérés et inadaptés à la vie en société. Et qu'il convient de les empecher de nuire.

Dans le passé, j'ai eu une petite amie qui était incapable d'avoir des rapports sexuels normaux, car enfant elle avait été victime d'un oncle. Les conséquences, méme sans parler de meurtre ou de torture sont parfois trés graves pour les victimes.

Cela peut paraitre un peu simpliste comme argumentation, mais la vérité peut étre parfois simple, qui sait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
Originus Membre 174 messages
Baby Forumeur‚ 48ans‚
Posté(e)

Qui détient la vérité ?

Au temps de la Grèce Antique, les maître baisaient des esclaves en toute impunité, cela était reconnu et figure dans " Le Banquet" de Platon.

Certes de nos jours, la pédophilie est punie par la loi.

C'est normal car son acte est un fait de violence.

Mais si nous ne parlons que de l'orientation, alors au même titre que l'homosexualité, la nécrophilie, la zoophilie, et même.... l'hétérosexualité : cela n'est ni plus ni moins qu'une orientation sexuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
3615 Clodo.fr Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Certes, mais je pense que certaines sociétés produisent moins de déviants sexuels que d'autres. Il est connu que dans le monde occidental, c'est l'Amérique qui détient le pompon.

Oui, les Grecs, les Romains n'avaient presque pas de tabous sexuels. Sans vouloir jouer au rabat-plaisir, c'étaient des sociétés qui étaient en décadence. La preuve ? Elles ont disparues...

Je pense qu'il faut un juste milieu entre la société bourrée de tabous et celle qui cautionne tout et n'importe quoi. Si non, c'est la décadence...

Et je dis ça tout en étant un chaud lapin limite obsédé... :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×