Aller au contenu

extasia

Membre
  • Contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de extasia

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/09/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    magog
  • Intérêts
    Arts <br />-Dessin<br />-Musique<br />-Art corporel (maquillage théatral, coiffure, body painting...)<br /><br />Débattre<br /><br />Créer<br /><br />Aimer<br /><br />Voyager

Contact

  1. extasia

    Prostitution

    Je suis une romantique aussi. Mais je comprend que certaines voit le sexe comme un jeu, une profession ou un plaisir (attention, je ne dis pas que celle qui aime le sexe va se prostituer!) et non comme une preuve d'amour.
  2. extasia

    Prostitution

    Je comprend ce que tu veux dire. Mais je crois quand même que ces femmes méritent autant que les autres le respect.
  3. extasia

    Prostitution

    que veux-tu que je dise de plus?
  4. extasia

    Prostitution

    C'est que je suis tannée d'entendre les gens s'entretraiter de putes, et se foutre de la geule des prostitués, elles se font tuer et tout. Et je parle de ça car pour moi c'est un sujet qui me touche, tout simplement. Vous, pourquoi réagissez-vous comme ça?
  5. extasia

    Prostitution

    Oui j'ai vu le ''lol quoi'' Bin au pire j'ai dis tout ce que j'avais à dire c'est que j'ai justement l'impression que les gens ne lisent pas le sujet en entier avant de poster un commentaire. Donc je dois me répeter.
  6. Tu devrais lui dire ce que tu ressent pour elle, tout simplement.
  7. ''Pour la prostitution c'est ok, mais pour la pédophilie, ça relève de la maladie.'' Je croyais que tu me traitais de malade d'avoir partit un poste sur ce sujet.. Désolée. Et non je ne suis pas pédophile XD é mon age c'est très normal d'être attiré par les jeunes. (J'ai 17 ans)
  8. extasia

    Prostitution

    J'en revient pas, tu participe à ton tour à rabaisser ces pauvres femmes victimes de préjugés et de cons qui se disent '' On s'en fout d'elle, on peut bien la violer et la tuer, ce n'es qu'une prostituée après tout.'' Et y'a bien des gens qui profitent de leur intelligence pour de la ''tune'' comme tu dis, mais profiter de son propre corps, ce n'est pas correct? Bin voyons... et pourquoi?
  9. extasia

    Prostitution

    Et moi je n'arrive pas à répondre tellement c'est con comme réponse... C'est sur que je souhaite du mal à ces femmes, bien sûr! C'est pour ça que je dis qu'il faut les proteger des violeurs, des dominateurs et des maladies... Oui il y a beaucoup plus de femmes victimes que de femmes épanouies dans ce travail, mais moi je parle de celles qui le font par choix, qui veulent être bien dans cette profession mais que à causes des regards portés sur elles, des profiteurs et des trous du C**, c'est souvent difficile pour elles d'atteindre ce but...
  10. extasia

    Prostitution

    é part nos croyances inspirés de la religion et les peurs dans lesquelles la société de contrôle nous garde, c'est ridicule, quand on y pense, qu'une femme qui vend son cerveau (avocate), ou son apparence (publicité) est acceptée, mais pas celle qui vend son corps. Si on passe par dessus ces croyances, ces règles de morales et ces lois qui nous ont contrôlés toutes ces années, je ne vois pas en quoi ça serait dégradant qu'une femme vende son corps.
  11. extasia

    Prostitution

    Et même si elles auraient un problème psychologique, si elles sont heureuses où est le mal? Bien que je ne crois pas qu'il s'agisse de cela... Je ne vois pas pourquoi ce travail serait plus dégradant qu'un autre, si les prostituées sont protegées et respectées
  12. Oui mais après m'avoir fait traitée de malade dans un précédent post, je ne sais plus si j'ai envie de te donner des conseils...
  13. extasia

    Prostitution

    Et il ne faudrais pas essayer d'aider les malades? Tu sais, toi qui parle de l'amour par rapport à ta cousine, (et que je te donne des conseils) c'est souvent aussi considéré comme une chose malsaine. Je n'ai jamais vu de reportages sur la prostitution, j'ai lu beaucoup et j'ai fait mes observations. Et je sais qu'il y a une différence entre baiser et faire l'amour, d'où la différence entre la prostitution et le sexe entre amoureux. Et en passant, la loi n'a pas toujours raison. Et oui il y en a des femmes qui aiment leur travail de prostituée! Et elles seraient mieux si on s'occupaient d'elles, les respectaient et les protègeraient contre les manipulateurs, les maladies et les exploiteurs. Cette profession ne devrait pas être dégradante. Et en passant, je sais ce que c'est les maisons closes.
  14. Le sujet des relations entres cousins cousines peut amener le sujet de l'amour entre vous 2...
  15. Tu pourrais lui parler des relations entre cousins, voir ce qu'elle en pense, pour commencer.
×