Aller au contenu

Titebretonne

Membre
  • Contenus

    979
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Titebretonne

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 12/11/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    au pays des korrigans

Visiteurs récents du profil

6 627 visualisations du profil
  1. Joyeux anniversaire :)

      aa
  2. Je trouve ça ridicule. Sur le message envoyé pour expliquer ce "jeu", il n'était pas mentionné que c'était pour lutter contre le cancer du sein. C'était seulement un jeu, d'ailleurs très débile.
  3. Titebretonne

    fac

    Oui, tu peux passer en 2ème année avec un seul semestre de valider. Et l'année prochaine, tu devras aller au cours de L1 pour rattraper. Ben oui tu peux aller aux rattrapages il me semble...
  4. Titebretonne

    fac

    Je suis aussi à Rennes 2. Si tu peux récupérer les cours avec quelqu'un et aller aux rattrapages en fin d'année, ça peut valoir le coup mais il va falloir que tu bosses pas mal. Sinon, tu essaye d'avoir ton 2nd semestre et tu repasse le 1er l'année prochaine Tu es en quelle année ?
  5. Je n'espère plus grand chose de notre monde et de notre pays. La seule chose que j'attende, c'est la naissance de mon petit bout en mars :blush:
  6. Titebretonne

    Retard de règles

    C'est peut être trop tôt pour le test. Il y a un nombre de jours minimum mais je ne sais plus c'est combien.
  7. joyeux anniversaie titebretonne :)

    Gros bisous ♥

      aa
  8. Je n'ai pas dit ça par rapport au débat. Il faut mieu garder ces commentaires pour soi quand on ne sait pas de quoi on parle. Merci
  9. Moi je pense qu'il ne nous reste plus que 3h...
  10. Je ne vois pas l'intérêt de parler avec des personnes comme ça. Ca me dégoute.
  11. Je suis étudiante en psycho. J'ai dit que dans ce cas ci je ne vois pas de violence psychologique. Tout a fait d'accord avec ce que dis Transporteur.
  12. Je sais que ça serais une solution pour moi et je pense que je suis obligé d'y passer vu ce que j'ai vécu. Je suis étudiante en psychologie alors je sais que ça peut vraiment aider. Mais là je n'arrive plus à faire la démarche. Et je ne peux pas en parler à beaucoup de personnes car seul mon copain sait réellement ce qui m'est arrivé. Je me sens tellement nulle. J'ai peur qu'on me rie au nez. C'est tellement ridicule.
  13. Moi, j'ai toujours fait mes choix seules. Mon père m'a rie au nez quand je lui ai dis quelles études je voulais faire et honnètement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Ma mère est cool donc ça va. Mais tu as 24 ans... Ils n'ont pas à décider pour toi et tu ne devrais pas écouter ce qu'ils disent. Fais ce que tu as envie...sinon tu le regreterras et tu le leur feras payer un jour ou l'autre/
  14. Je n'y arrive pas. Je fais beaucoup de cauchemars. Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrete. J'ai essayé d'aller voir un psychologue mais ça s'est très mal passé, je suis surement mal tombé. J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
  15. Je sais exactement d'où elles viennent.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité