Service clients Orange

_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

Hommage aux boulets personnes qui dans l'ombre nous aident

:coeur:

Tout a commencé vers 15h le 09/09/08.

D'un coup sans prévenir , plus de connexion :coeur: je commence par respirer doucement avec l'idée que les choses vont forcement rapidement rentrer dans l'ordre, j'essaye les manipulations de bases sans beaucoup d'espoir :snif:

Après 15 min ( le temps d'une clope et d'un grand café :coeur: ) toujours rien ;) ce que je redoute le plus va arriver :coeur: faire le 3900 :coeur: :coeur:

Me voilà parti pour 25 minutes d'attente :coeur: avant d'avoir en ligne mon premier boulet :coeur:

Après les premières formules de politesse (bonjour, présentation gnagnagna...)il enchaine avec une phrase du style " vous avec déjà téléphoné ce mois ci :coeur: " je lui répond un oui calme et me mord la langue pour pas lui dire que si Orange c'est de la merde c'est pas ma faute :coeur: . Ce gentil boulet ( qui doit pas lacher son manuel des yeux ) me demande d'éteindre et de rallumer la livebox :coeur: même si j'viens de faire la même chose quelques minutes avant :coeur: je sens bien que si je le sors de son manuel en ne pratiquant pas chacune de ses étapes, mon boulet pokemon voudra pas évoluer :coeur:

j'éteins et rallume donc mademoiselle Sagem :coeur:

Bah ça change rien , ça a l'air de l'étonner :coeur: bizarrement moi pas :coeur:

Le plus génial c'est de plus l'entendre vu que le redémarrage de la livebox a mis de magnifiques bruits dans le téléphone :coeur: et voilà mon pokemon qui se décide a faire un discours auquel bien sur je comprend un mot sur dix -_-, donc un peu énervée ( oui lore juste un peu :coeur: ) je lui demande de me rappeler (enfin j'lui ordonne légèrement ok :coeur: ) et je raccroche.

Même pas trente secondes après, mon téléphone sonne ( apparemment lui il m'avait entendu :snif: ), et mon ptit pokemon me sort que ça doit venir de chez moi , qu'il peut rien faire et qu'il m'a pris un rendez-vous avec un technicien vendredi entre 11h et 12h :coeur:

A ce moment plusieurs choses me traversent l'esprit :coeur: :

1) a part me faire éteindre la livebox il a rien fait et poser aucune questions :coeur: a-t-il bouffé son manuel? :)

2) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: jusqu'a vendredi sans internet , arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :coeur:

bref, ptit moment de panique :coeur: et l'instinct de survie me fait passer en mode chieuse :coeur: ( bon ok il est plus ou moins toujours activé :coeur: )

Je reprend donc mon téléphone pour tenter d'avoir un pokemon plus évolué :snif: et j'ai réussiiiiiiiii :)

Donc cette fois seulement 20 minutes d'attente, une jolie voix me répond :coeur:

Le blabla du début passé , la gentille dame me dit qu'elle va tester ma ligne ( :coeur: whouaaaaaaa une qui a envie de bosser) et là elle m'apprend que des travaux sont signalés et que tout rentrera en ordre le soir à 20H :coeur:

Me voilà donc soulagée d'apprendre que j'vais pas attendre vendredi pour revoir le fofo :han:

J'occupe la journée comme je peux , entre télé , enfants , ménage et surtout Lore au tel :coeur: jusqu'à 20 h ou je me précipite sur le pc :D et là catastropheeeeeeeee :coeur: toujours rien :coeur:

J'essaye de faire preuve de patience , et commence a regarder un film.

Je reçois un coup de fil du papa de mes petites ( et voisin :coeur: ) qui est désespérer de ne pas avoir de connexion ( non non on est pas accros au net :coeur:) on discute un moment en rigolant de mon boulet de l'après midi :p

21 heures toujours rien :coeur: ma patience craque, je reprend le tel et en tremblant je compose encore une fois le 3900 en espérant que les boulets soient tous au lit :coeur:

Un message enregistré commence par me dire qu'il y'a un problème de réseau et que les équipes font tout pour réparer le plus rapidement possible :coeur: , bonne nouvelle mais je continue histoire de savoir si ça va prendre encore longtemps :coeur: ( bah oui j'ai pas éteint le mode chieuse :snif: )

35 minutes d'attente pour tomber sur " THE BOULET du jour " , ça commence par le comme d'hab par le blabla et au moment ou je demande si ça doit durer , la personne me répond que le problème vient de chez moi que les travaux sont finis depuis 19 h :coeur: :coeur:

je lui répond donc :

1) votre message enregistré raconte des connerie?

2) mes voisins pour qui ça marche pas non plus c'est a cause de moi aussi, banane? :)

et là j'ai le droit à la réponse la plus merveilleuse ;)

" Voyons madame , vos voisins on s'en fout pour le moment , on va d'abord régler votre problème "

:coeur: :coeur: :coeur: ils carburent a quoi chez Orange?

Après un beau fou rire ( nerveux :coeur: et deux trop toutes pitites insultes :coeur:) je demande à la personne si elle se fout de moi? :coeur: et là elle me met en attente :coeur: :coeur: pour revenir 5 minutes après en disant :

" voilà je vous mis un rendez-vous avec un de nos technicien pour mercredi entre 11H et 12H " :coeur:

j'ai ma réponse , oui elle doit se foutre de ma gueule :snif: :snif:

je passe sur la fin de la conversation qui n'a rien apporté de plus, mais qui a juste servit a me calmer les nerfs :coeur: ...

Et miracle, à 22H30 les voyants de la livebox arrêtent enfin de clignoter :D

je remercie Lore et Nephalion de m'avoir soutenu dans cette épreuve :coeur: ainsi que mes nerfs d'être aussi costauds :snif:

Vive Orange grâce a qui ont a pu prendre malgré tout de bons fous rire :coeur:

ps: désolée pour l'abus de smileys :coeur:

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ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

Je n'ai qu'un mot à dire: Merci Néphalion :snif:

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_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)

:snif: ça m'étonne pas que toi aussi coupine .

enfin ils sont super doués quand même :snif:

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Nephalion Modérateur 27 878 messages
A ghost in the shell‚ 42ans
Posté(e)

Excellent, l'impression d'y être....

Oui tu es une jeune femme très courageuse Dolph.

Malheursement, les boulets, ils se reproduisent ....

J'en côtoie toutes les semaines...

Il doit y avoir un sélection pour arriver à tel niveau ...

La plus belle phrase qu'une hotline (professionnelle qui plus est) m'ai faite:

Moi: je vous appelle pour un problème de paramétrage sur votre produit xxx.

Lui: vous croyez que je peux vous aider ???

Effectivement, il a pas réussi, malgré toute sa bonne volonté, son manque de formation ou de documentation avait eu raison de ma patience...

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I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

Avant chez orange j'avais toujoursssss des couilles et je devais y rester 3 plombes...

Depuis que j'ai un iphone, tout se passe bien..

C'est moche de savoir qu'il faut payer une fortune pour être bien accueilli chez eux...

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_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
Ben faut dire que la dame au téléphone est devenue beaucoup plus compétente quand, après 50 mn de blabla téléphonique, je l'ai menacée de lui carrer ma box dans le c... si elle ne me trouvait pas rapidement une solution.... :snif:

:snif: j'ai dit a presque pareil :snif: :snif:

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lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

je suis sûrement un ovni ... j'ai toujours été super accueillie chez orange ... sûrement dû à ma voix douce et suave :snif::snif: très peu d'attente ... toujours le problème réglé facilement ... :snif: vite de la peau de singe ....

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lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

:snif:

Mué y'a quelques oublis.... :snif:

Dans le genre gros connards..... etc (orange à été rhabillée pour l'hiver) :snif:

Y'a quand même eu des "arrête de te marrer banane, c'est pas amusant..... je suis maudite et je vais mourir....." :snif:

au "je m'en fous je vais plus les lâcher jusqu'à ce que j'ai internet...." :snif:

et enfin le pitoyable

"Lore......raconte moi, qu'est ce qui se passe? qu'est ce qu'il dit? dis lui que...... " :snif:

Je vais passer l'épisode sur ton gentil jeu "purple chose" sur vista.... et tes parties de solitaire...... :coeur:

Amusant comme lorsqu'on est en manque on se raccroche à n'importe quoi .... même à faire semblant de faire des gateaux virtuels tout l'après midi sur un pc (en mode facile bien sur)...... ça c'est pour Franklin :coeur:

Heu je raconte pas tout mais au moment où elle chante...... (ah non ça c'était quand tu avais plus de pc..... tu m'as pourri la tête en chantant les télétubbies.......3 jours de télétubbies.....j'en peux plus des télétubbies...... )

Bon tout ça pour te dire que je suis contente que tu es une ligne internet (soulagée aussi un peu....) et je te n'aime ma puce :coeur:

/me se sauve vite avant que Dolph l'attrape

(Tu as vu j'ai rien dis sur tes culottes cette fois :coeur: )

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_Dolph Modérateur 56 872 messages
Nikita‚ 150ans
Posté(e)
:snif:

Mué y'a quelques oublis.... :snif:

Dans le genre gros connards..... etc (orange à été rhabillée pour l'hiver) :snif:

Y'a quand même eu des "arrête de te marrer banane, c'est pas amusant..... je suis maudite et je vais mourir....." :snif:

au "je m'en fous je vais plus les lâcher jusqu'à ce que j'ai internet...." :snif:

et enfin le pitoyable

"Lore......raconte moi, qu'est ce qui se passe? qu'est ce qu'il dit? dis lui que...... " :snif:

Je vais passer l'épisode sur ton gentil jeu "purple chose" sur vista.... et tes parties de solitaire...... :coeur:

Amusant comme lorsqu'on est en manque on se raccroche à n'importe quoi .... même à faire semblant de faire des gateaux virtuels tout l'après midi sur un pc (en mode facile bien sur)...... ça c'est pour Franklin :coeur:

Heu je raconte pas tout mais au moment où elle chante...... (ah non ça c'était quand tu avais plus de pc..... tu m'as pourri la tête en chantant les télétubbies.......3 jours de télétubbies.....j'en peux plus des télétubbies...... )

Bon tout ça pour te dire que je suis contente que tu es une ligne internet (soulagée aussi un peu....) et je te n'aime ma puce :coeur:

/me se sauve vite avant que Dolph l'attrape

(Tu as vu j'ai rien dis sur tes culottes cette fois :) )

:snif: même po vrai :coeur:

( et toi tu en mets des culottes ? t'es forte pour parler des miennes hein :han: )

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Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)

que dire, que faire, si ce n'est...

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metal guru Membre+ 21 669 messages
Forumeur alchimiste +++‚ 21ans
Posté(e)

Quand j'aurai un peu de temps, je raconterai mes déboires avec free et le technicien sataniste qu'ils m'ont envoyé et qui voulait péter mon mur :o°

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Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)

:o°

je pensais changer pour Free d'ici cet automne... :D

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venus23H Membre 3 069 messages
Forumeur alchimiste‚ 60ans
Posté(e)

Pareil, tout pareil chez SFR! tout pareil!!! (les petits bonhommes sortent meme pas de ma box alors!)

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Mysta' Membre 443 messages
Forumeur survitaminé‚ 22ans
Posté(e)

Mon operateur est orange, mais ce qui me gêne c'est que différents operateurs me télephonent pour que j'aillent chez leur operateur en disant "blablabla vous payez moins c'est bien hein?"

Enfin c'est comme si ils se battaient pour des clients...

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CmoiC Membre+ 26 317 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 40ans
Posté(e)

Je me permets de témoigner en faveur de free.

L'an dernier à notre retour de vacances (sans internet déjà une semaine j'vous dit pas :D )... plus de box.

Ils nous ont fait tester l'alim qui était nase, et deux jours après nous en avions une nouvelle !

Seul souci en 5 ans d'abonnement...

Quand je vois mes parents avec Orange :o°

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gravellegg Membre 24 565 messages
Forumeur alchimiste‚ 65ans
Posté(e)

je suis chez orange depuis quelques huit ans,jamais de soucis

avant j,étais chez un autre opérateur(celui avec une jolie fille a la télé)

et la ho la la,alors ,je garde cette couleur :o°

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Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Chez alice, c'est encore mieux, la dame au téléphone, elle comprends pas ce que l'on dit. C'est impossible de se faire comprendre. Enfin, ouf la dernière fois je suis tombée sur une vraie française dont la langue principale et usitée est bien le français.

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Invité blackbox
Invité blackbox Invités 0 message
Posté(e)

et oui, derrriere le monde virtuel des bisounours il y a une dure réalité, dolph.

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femzi Membre+ 5 626 messages
débatteur invétéré‚ 31ans
Posté(e)

pour avoir travailler sur une plateforme d'appels Hotline, moi je dis:

si les clients sont pas content qu'ils tentent de resoudre eux même leur problème pour voir!

nanmého c'est vrai quoi, nous pauvres petits techniciens payés au smic, on aimerait bien vous aider davantage et mieux, mais on doit se tenir a ce qu'on nous appris en formation sous peine d'etre purement et simplement remplacer par le chef de plateau qui nous ecoute inopinément!

alors pitiez les gens, soyez sympa quoi! car de toute facons, personne d'autres que nous ne peut vous aider!

(ah si... un miracle!)

:o°

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