Aller au contenu

Accident de trajet

Noter ce sujet


Fra66

Messages recommandés

Nouveau, 39ans Posté(e)
Fra66 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

 Bonjour alor voilà mon coup de gueule aujourd'hui je reprend un emploi après un mois je fait une chute en trotinette en allant au travail je vais au urgence je fait ma déclaration résultat entorse grave et certainement une opération a prévoir  mon employeur émet des reserves sur mon accident la galère commence je n'ai pas le droit au ij provisoire je venais de reprendre le travail il manquer 15heures pour avoir le droit à sa ma période indemniser par pôle emploi ne compte plus le reste des droit lui non plus la caf au vus des revenue des dernier moi me refuse le RSA au final aucune rentrée d'argent depuis 2 mois je vais certainement finir interdit bancaire et devoir partir de mon logement ne réussissant même plus à manger .quelq'un d'autre a t'il déjà étais dans ce type de situation ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Nouveau, 39ans Posté(e)
Fra66 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Ha je précise je suis quelq'un d'honnête 40 ans la première fois que j'ai un accident de travail je fait essentiellement des saisons dailleur si j'avais sur tous sa j'aurais appeler les pompiers juste pour que sa me serve de témoin je n'ai pas voulu mobiliser une équipe vu que je pouvais me rendre au urgence et me faire amener grosse erreur il semblerait la contestation et lier a sa conclusion si vous vous faite le moindre mal contacter les urgence déjà engorgée tan pi si quelq'un qui a des risque vitaux réellement engagé en pati visiblement moralement tous ceci est très dur à vivre autant cette contestation d'un employeur qui a refuser de me déclarer les 15 jours précédent et pour lequel je n'ai jamais u le moindre retard et même offert plus de 25 minutes par jour de travail pas payer que pour notre système de Santer qui nous laisse avec 2 mois d'attente pour une simple IRM les urgence jugeant qu'une simple radiologie suffit dans le cadre d'une urgence et de ce système ou je découvre 2 mois après qu il m'incombe de fournir les preuves de ma chute il est évident que pour des gens procédurier ou habituer cela étais très simple mais pas pour mr tous le monde qui ignore tous sa 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 19 323 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Fra66 a dit :

quelq'un d'autre a t'il déjà étais dans ce type de situation ?

bonjour, 

non ,  mais si vous n'avez pas toutes les informations, il serait bon d'aller voir une organisation syndicale qui pourrait vous aider dans toutes les démarches et surtout vous renseigner sur tous vos droits ( et accessoirement sur ce que votre employeur a le droit de faire ... ou pas) .

Il y a 5 heures, Fra66 a dit :

qu'il m'incombe de fournir les preuves de ma chute

le passage aux urgences suffira et si cela n'est pas le cas , un certificat médical fera preuve ( traumatisme concordant avec une chute ) .

bon courage .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Kaliste Membre 4 230 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Je suis d'accord @pic et repic mais si l'employeur veut jouer au con il peut dire "qu'est-ce qui me prouve que tu t'es blessé sur le trajet et pas cette nuit en boîte" ? 

Le postant a raison, il aurait dû appeler les pompiers.

Mais oui, ça vaut le coup de s'adresser à un syndicat ou quelqu'un à France Travail peut-être ? 

Modifié par Kaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Karole58 Membre 208 messages
Forumeur accro‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Kaliste a dit :

Je suis d'accord @pic et repic mais si l'employeur veut jouer au con il peut dire "qu'est-ce qui me prouve que tu t'es blessé sur le trajet et pas cette nuit en boîte" ? 

Le postant a raison, il aurait dû appeler les pompiers.

Mais oui, ça vaut le coup de s'adresser à un syndicat ou quelqu'un à France Travail peut-être ? 

Il peut aussi s'adresser à sa mairie tout simplement qui lui indiquera la marche à suivre pour faire reconnaitre ses droits et peut-être aussi lui accorder une aide financière ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 120 012 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Le CCAS, Centre communal d’action sociale est un établissement public communal. Ses services s’adressent particulièrement aux personnes en difficulté financière ou sociale de manière temporaire ou durable 

Dans toutes les grandes villes ce centre existe, me semble-t-il.. !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 7 985 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Le CCAS, Centre communal d’action sociale est un établissement public communal.

Et même dans les plus petits patelins. Et les CCAS peuvent toujours compter sur des bénévoles,  ;))  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 71ans Posté(e)
Plouj Membre 120 012 messages
71ans‚ Voyageur,
Posté(e)
à l’instant, Neopilina a dit :

Et même dans les plus petits patelins.

Avec peut-être moins de moyens , faut voir ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 7 985 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, Plouj a dit :

Avec peut-être moins de moyens , faut voir ! 

Bah oui !!!! Mais le CCAS d'un patelin de 120 habitants n'a pas les mêmes soucis que celui de Paris !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×