Ha je précise je suis quelq'un d'honnête 40 ans la première fois que j'ai un accident de travail je fait essentiellement des saisons dailleur si j'avais sur tous sa j'aurais appeler les pompiers juste pour que sa me serve de témoin je n'ai pas voulu mobiliser une équipe vu que je pouvais me rendre au urgence et me faire amener grosse erreur il semblerait la contestation et lier a sa conclusion si vous vous faite le moindre mal contacter les urgence déjà engorgée tan pi si quelq'un qui a des risque vitaux réellement engagé en pati visiblement moralement tous ceci est très dur à vivre autant cette contestation d'un employeur qui a refuser de me déclarer les 15 jours précédent et pour lequel je n'ai jamais u le moindre retard et même offert plus de 25 minutes par jour de travail pas payer que pour notre système de Santer qui nous laisse avec 2 mois d'attente pour une simple IRM les urgence jugeant qu'une simple radiologie suffit dans le cadre d'une urgence et de ce système ou je découvre 2 mois après qu il m'incombe de fournir les preuves de ma chute il est évident que pour des gens procédurier ou habituer cela étais très simple mais pas pour mr tous le monde qui ignore tous sa