Bonjour,
Votre chute a t'elle été déclarée en accident de travail (trajet) par votre employeur?
A priori, vous avez tout pour que ce soit reconnu par la CPAM. le passage aux urgences, le certificat medical, durant le trajet domicile-travail. L'employeur a beau emettre des reserves, il doit declarer. Si il ne l'a pas fait, vous pouvez le declarer vous meme pendant 2 ans.C'est la CPAM qui decide si c'est un accident du travail ou pas.
De plus, les accidents de trajet n'ont aucune incidence sur le taux de cotisation employeur AT/MP, c'est mutualisé sur toutes les entreprises, je ne vois pas trop pourquoi il conteste.