Aller au contenu

Une question indiscrète

Noter ce sujet


querida13

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 297 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, querida13 a dit :

Etes -vous ou avez vous été en couple avec votre idéal masculin ou féminin?

YES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Danoketian Membre 18 017 messages
Maitre des forums‚ 56ans‚
Posté(e)
il y a 33 minutes, querida13 a dit :

Etes -vous ou avez vous été en couple avec votre idéal masculin ou féminin?

Je ne pense pas qu il y'a qu un seul ou une seule idéal mais la convention majoritaire y incite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Neopilina Membre 7 959 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Elle : " Moi aussi j'aimerais bien coucher avec toi, mais je te préviens, tu te feras ... par mon mari ". Oui. Mais non.  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 730 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

N'y a t-il pas loin du rêve à la réalité? Et surtout, est -ce que le personnage réel en question tient le choc et la route face à la comparaison que l'on fait toujours entre le rêve et la réalité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Phylou Membre 14 728 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, querida13 a dit :

Etes -vous ou avez vous été en couple avec votre idéal masculin ou féminin?

Oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
lysiev Membre 10 685 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Au début cela l'était mais cela n' a pas durer :D:laugh: 

Modifié par lysiev
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
franck340 Membre 12 messages
Forumeur Débutant‚ 59ans‚
Posté(e)

Je confirme. Le temps défilant inexorablement arrive petit à petit à  déembrouiller la pelote du fil d'amour, de l attirance l un pour l autre, la routine s installe et le couple doit être  très fort et soudé pour arriver à  surmonter cet état  de fait.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
lunatike Membre 1 268 messages
Mentor‚ 64ans‚
Posté(e)

Difficile de parler d'homme ideal , qui selon moi n'existe que dans nos fantasmes :D

L'homme , un être humain qui évolue au fil des années, bien ou mal, c'est pas un robot non plus. Vous en connaissez beaucoup qui bouge, parle ou se taise, uniquement quand vous le souhaitez ? :D

Entre l'ideal et la réalité, parfois un fossé. Pour ma part, tant qu'il remplit les conditions essentielles de respect envers moi, ça me va. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×