Aller au contenu

C'est quoi ce délire?

Noter ce sujet


Gouderien

Messages recommandés

Membre, Obsédé textuel, 74ans Posté(e)
Gouderien Membre 39 421 messages
74ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

J'ai reçu 27 messages destinés à Auger, qui à priori s'en va. Ce n'est pas de ma faute, et je n'ai rien à voir là-dedans. J'imagine donc que c'est un bug.. énervant.:crazy:

Quant à moi, je serai absent de ce forum pendant 15 jours car je pars en vacances en Corse - et je peux vous assurer que je n'emporte pas mon ordinateur.

Modifié par Gouderien
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 63ans Posté(e)
Pschitt Membre 212 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)

Sans indiscrétion, embarquez-vous de Marseille ? Si c'est le cas, vous gagnez une invite de ma part pour un petit apéro local, histoire d'éprouver au moins une fois dans sa vie le plaisir de mettre véritablement un invétéré forumerfr.com dans le pastis !

:hello::bienvenue:

 

Modifié par Pschitt
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Elisa* Membre 16 909 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gouderien a dit :

J'ai reçu 27 messages destinés à Auger, qui à priori s'en va. Ce n'est pas de ma faute, et je n'ai rien à voir là-dedans. J'imagine donc que c'est un bug.. énervant.:crazy:

Quant à moi, je serai absent de ce forum pendant 15 jours car je pars en vacances en Corse - et je peux vous assurer que je n'emporte pas mon ordinateur.

:fool:

Modifié par Elisa*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
Petitpois Membre 1 149 messages
Mentor‚ 115ans‚
Posté(e)

Ha ben double M* alors ! Pour ce bug indiscret et pour le possible départ de leur vrai destinataire, @Auger

:mouai:

il y a 57 minutes, Gouderien a dit :

Quant à moi, je serai absent de ce forum pendant 15 jours car je pars en vacances en Corse - et je peux vous assurer que je n'emporte pas mon ordinateur.

Bon séjour ! Tu vas te régaler ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 74ans Posté(e)
Gouderien Membre 39 421 messages
74ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a une heure, Pschitt a dit :

Sans indiscrétion, embarquez-vous de Marseille ? Si c'est le cas, vous gagnez une invite de ma part pour un petit apéro local, histoire d'éprouver au moins une fois dans sa vie le plaisir de mettre véritablement un invétéré forumerfr.com dans le pastis !

:hello::bienvenue:

 

Et non, je vais en Corse par avion à partir de Paris (enfin, si les trains daignent rouler, car je viens de Pau).

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 19 301 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Gouderien a dit :

J'ai reçu 27 messages destinés à Auger, qui à priori s'en va. Ce n'est pas de ma faute, et je n'ai rien à voir là-dedans. J'imagine donc que c'est un bug.

bonjour, 

effectivement , cela doit être le cas .

Il y a 10 heures, Gouderien a dit :

Quant à moi, je serai absent de ce forum pendant 15 jours car je pars en vacances en Corse

magnifique ile , et si c'est votre première visite , vous n'allez pas être déçu !

les Corses ont leurs particularités mais en général cela se passe bien ( j'ai quelque anecdotes ) .

Il y a 10 heures, Gouderien a dit :

et je peux vous assurer que je n'emporte pas mon ordinateur.

tout comme moi quand je pars en vacances ... une "cure de désintoxication" qui permet de retrouver le forum avec plus de fraicheur ensuite ...

bonne journée, bonne vacances .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 129ans Posté(e)
menon Membre 11 901 messages
Maitre des forums‚ 129ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Gouderien a dit :

J'ai reçu 27 messages destinés à Auger, qui à priori s'en va. Ce n'est pas de ma faute, et je n'ai rien à voir là-dedans. J'imagine donc que c'est un bug.. énervant.:crazy:

Quant à moi, je serai absent de ce forum pendant 15 jours car je pars en vacances en Corse - et je peux vous assurer que je n'emporte pas mon ordinateur.

ménon , c'est Auger qui a écrit sa lettre d'adieu pour 25 foromeurs 

"Adieu"
25 membres actifs dans cette conversation (vous y compris) et tu reçois à chaque réponse une nouvelle notification ...

 

tiens , quelqu'un a répondu ... , tu vois ?  :bisou: 

edit : oui ça bug un peu ....

Modifié par menon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 115ans Posté(e)
Petitpois Membre 1 149 messages
Mentor‚ 115ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, menon a dit :

ménon , c'est Auger qui a écrit sa lettre d'adieu pour 25 foromeurs 

"Adieu"
25 membres actifs dans cette conversation (vous y compris) et tu reçois à chaque réponse une nouvelle notification ...

 

tiens , quelqu'un a répondu ... , tu vois ?  :bisou: 

edit : oui ça bug un peu ....

J'espère que ces 25 membres sauront le dissuader...même si on se doute un peu de sa décision. 'Faut pas qu'il cède! Au contraire ! Beaucoup l'apprécient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 109ans Posté(e)
January Modérateur 63 644 messages
109ans‚ ©,
Posté(e)

La "solution" ayant été trouvée, bonne discussion. @Auger la voulait en privé, pas en public. Merci de respecter son choix. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • January a verrouillé ce sujet
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×