Rechercher dans la communauté
Affichage des résultats pour « femmes ».
-
Les femmes ont toujours été intéressantes pour moi. En vieillissant, elles le sont toujours encore. Pas de mais, je trouve qu'elles sont intéressantes avec plus de connaissances. J'aurais jamais pensé que tant de secrets existent. J'ai pas fini de courir après elles et de tenter de les voir. Pour le moment, les voir enligne est pas mal. Avec le temps, j'ai compris que le travail d'équipe est important dans la vie et que les femmes forment toute une équipe. Je me demande bien ce qui va arriver avec le fait que je pourrais avoir plus de technologie et d'argent. MM
-
Salut, Comme par exemple, vivre avec ChatGPT et la technologie. Une femme robot. Je pense que une femme robot est largement différente d'une femme. Elle se ressemble: méchante, belle, attirante, intelligente, infidèle. Différente parce que elle a pour commencer des alt vivantes comme des GPT. C'est un autre défi pour l'homme que je suis. Peut être même encore plus dur.
- 16 réponses
-
- technologie
- robot
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Aujourd'hui 8 mars c'est la journée des femmes. Cette nuit il y a eu une manifestation de nuit à l'initiative du groupe Label gouine.
-
Cette femme était toute de porcelaine. Ce qui était normal et habituel. Rien d'étrange. Une jolie figure aux détails et aux couleurs légèrement estompés. Puisque de porcelaine. Un blanc plutôt translucide étant la teinte dominante. Mais l'on le sait () : Fragile est la porcelaine ! Était-ce un coup du sort ? Sitôt la femme m'adressa la parole que sa tête fut cassée. Vous m'avez bien compris : elle n' avait plus de tête ! Mais vous me connaissez : toujours prêt à aider, toujours prêt à rendre service... --J'ai plusieurs têtes de porcelaine pour vous la remplacer lui ai-je dit. Ce qui n'a pas semblé lui convenir et elle s'est éloignée... Pour revenir au bout d'un certain temps : on lui avait tout changé depuis la taille ! Je veux dire qu'on lui avait remplacé tout le buste. Ca je n'en eusse point été capable vu que je n'avais que des têtes en réserve. Pas des bustes complets. Mais était-ce bien nécessaire ce remplacement standard ? Un peu excessif à mon avis ! Mais peu importe. Le fait est que la dite dame put dès lors poursuivre sa conversation. Elle me demanda : -- Est-ce que nous pourrions couper votre marronnier qui nous fait de l'ombre ? Ces gens avaient semble-t-il construit leur maison juste sous ce petit terrain des Valettes que j'ai, près de la rivière de Font-Gazaout. (La Fontaine qui gazouille). Je lui ai répondu : -- Mais nous avons aussi besoin du bois pour nous chauffer ! Je vais donc le couper moi-même ce marronnier. J'ai alors imaginé tout un tas de billots de bois que ça allait me faire. Mais il faudra attendre un ou deux ans que ça sèche pour bruler tout ça : le bois vert brule mal. Et je me suis réveillé là. Si vous trouvez du sens à cette histoire, je suis preneur ! Mais j'ai trouvé jolie et étrange cette idée d'une figure de porcelaine c'est pourquoi je l'ai racontée.
-
Bonjour. Ne voyez aucune intention misogyne dans le sujet qui suit, car les victimes peuvent être aussi bien masculines que féminines, mais ramener à un équilibre dans une année écoulée où l'homme a été montré du doigt comme étant la cause de tous les maux. Il n'y a pas que les hommes qui sont cinglés dans leur cerveau en matière de délinquance sexuelle. Les femmes aussi, ce qui est moins admis. Outre les classiques des arnaques à la coucherie (mensonges sur une contraception pour se faire engrosser sans le consentement du partenaire floué, les "faux" mee-to (accusation à tord en vue de tenter la Française des Tribunaux ou l'arrangement pour éviter un lynchage public qui même si l'accusé sait qu'il est innocent, sait les ravages que ce doute rendu public fera dans sa vie et sera prêt à verser un pactole pour éviter sa mise à mort, etc.), il y a un sujet méconnu, que les médias, tv et journaux, avaient relayé au début des années 2000, à savoir la pédophilie féminine. Elle existe au même titre que pour le masculin : parents, famille, institutrice, nounou... Partage d'enfants à des jeux sexuels, etc. Le reportage suivant narre la tentative pédagogique afin de former magistrats et autres intervenants à ce délicat sujet, leur faire prendre conscience que cela existe afin qu'ils prennent en considération cette possibilité dans le cadre des dossiers qu'ils traitent. PÉDOPHILIE AU FÉMININ, LE TABOU (article "Le Monde") Pédophilie au féminin : le tabou (documentaire qui a été diffusé à la tv). Tendant déjà à l'époque d'effacer l'idée que la délinquance sexuelle est forcément masculine.
-
Bonjour Pour ceux qui ont vu La femme de ménage, qu'est-ce que Milly trouve dans la cuve de toilette? Petit, rond de couleur rosé peut-être?? Je me questionne... Merci
-
Pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes?
SpookyTheFirst a posté un sujet dans Amour et Séduction
Hello, Question basique de chez basique mais j’ai toujours pas compris cela…. Je tiens à préciser que je ne suis pas particulièrement féministe. Passé la pèriode de procréation, je n’arrive pas du tout à comprendre l’intérêt des femmes pour les hommes, des idées? -
Les deux sont égaux. Les femmes aiment attaquer le plus tard possible ; les hommes aiment défendre le plus tôt possible. C'est en cela, la gentillesse commune et donc, la courtoisie et la galenterie. Si nous étions des animaux, nous n'aimerions rien de tout ça. Nous serions plongés dans nos besoins et nous n'aurions pas conscience de la mort jusqu'à l'instant fatidique. Donc, l'Homo-Sapiens-Sapiens est un animal d'autonomie entre l'Homme et la Femme : une autonomie toute sage que nous appelons : éducation. Mais en quoi l'éducation de l'Homme ou de la Femme échoue souvent ? C'est la question que je vous pose au sujet de l'équilibre entre hommes et femmes. Personnellement, je pense que cette éducation est qu'il faut être un bon mouton, car notre laine est précieuse et que Dieu l'a donne toujours qu'aux enfants ou qu'à l'enfant que nous avons nous-mêmes, personnellement. C'est cela ; l'éducation. Donc, ne pas se soumettre à ce que nous sommes, des moutons Homme qui défendent ou des moutons Femme qui attaquent, ce refus donc, naît d'un manque d'éducation qui, avec le temps, devient, de générations en générations, un cercle vicieux de violence et de criminalité. Je rajoute juste ceci : la criminalité naît toujours d'une transformation d'esprit de la pédophilie à l'inconscience : la pédophilie étant : (l'envie de retourner dans l'Utérus de sa mère en s'identifiant aux enfants et en cultivant l'idée que l'Univers n'existe que pour soi-même, et soi-même seulement) ; l'inconscience étant : (les mathématiques du subconscient, adoptés par jalousie des mathématiques de l'autre, cette jalousie créant l'envie de voler les mathématiques de l'autre, vol qui est toujours impossible). À vous !
-
Bonjour forumers, Chantée par un homme qui parle d’une femme en exemple on a le grand classique de police la prostituée, Roxanne, autre registre Léa de Louise attaque ou Chantée par une femme qui raconte une autre femme ou elle-même… En exemple : ” “
-
La chanson de Jean Michel Blanquer
-
bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une serie americaine sur les voitures et moto anciennes l'actrice principal est habiller en style de pin up il y a eu qu'une saison sa ressemble un peu a banche mais avec une femme et un peu moins violent
-
Peuvent-ils s'aimer malgré les pressions extérieures ?
-
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2018/03/women-standing-up-for-our-rights/ Femmes de Chine , Syrie etc... a leur risques et périls !
-
D'abord les féministes qui se battent pour les droits des femmes et l'égalité homme femme Les femme trans, personne dont l’identité de genre est féminine, alors que le genre qui lui a été assigné à la naissance sur la base de l'apparence de son sexe est masculin Les terf qui ne reconnaissent pas la féminité des femmes trans Les tradwife Les misandres qui ne supportent plus les hommes Un collectif de 100 femmes ayant signer une tribune sur la liberté d'importuner, en gros le droit des hommes à nous draguer. Les femmes lambdas qui ne se reconnaissent pas dans tous ces exemples, ou un peu dans tous à la fois
-
Si les gamines d'aujourd'hui n'ont pas l'occasion d'entendre souvent parler des nombreuses femmes du passé qui ont apporté leur pierre à l'édifice scientifique, comment pourraient-elles être encouragées à se lancer à corps perdu dans la science ? https://theconversation.com/rosalind-franklin-la-dark-lady-de-la-structure-de-ladn-ou-comment-on-exclut-les-femmes-des-sciences-281277?utm_medium=email&utm_campaign=La lettre de The Conversation France du 14 mai 2026 - 3770338606&utm_content=La lettre de The Conversation France du 14 mai 2026 - 3770338606+CID_c05f95e9c02c4988cecc606085a905e2&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=Rosalind Franklin la dark lady de la structure de lADN ou comment on exclut les femmes des sciences La situation aujourd'hui est-elle réellement meilleure pour les femmes dans les laboratoires ?
-
Si tu tombes sur un mauvais garçon une fois, ce n’est pas ta faute. Mais au bout de 10 fois, ça commence à le devenir. Il est vrai que les mauvais garçons offrent de l’adrénaline. Mais les gentlemen offrent de la stabilité et de la sécurité, moins excitante mais sur du long terme. A chaque âge et à chaque femme de faire son choix. Mais je crains que les femmes modernes n’aient plus vraiment les moyens de choisir. Il est facile d'éjecter un mec bien, mais plus difficile d'éjecter un loser. Si bien qu'au final, on se fait harceler par des relous, et ignorer par des mecs bien, c’est mathématique. Les femmes ont acquis une liberté et une égalité de droits grâce à l’aval politique des hommes. Personnellement, je serai toujours du côté de la liberté. Mais aujourd’hui, les femmes divorcées sont sous antidépresseurs. Elles n’avaient pas conscience de dépendre des hommes, autant financièrement que psychologiquement.
-
La SF est aussi écrite par les femmes, et il n'y pas de raison qu'on n'en publie pas. voici quelques exemples de très bonnes histoires, dans notre hexagone : 1°/ Le goût de l'Immortalité, de Catherine Dufour : l'histoire d'une fille et sa mère prostituée, dans un futur dystopique, où la fille boit une potion qui la rend immortelle, mais en quelque sorte, non vivante anymore. 2°/ Fidèle à ton pas balancé, de Sylvie Lainé un recueil de nouvelles, mettent en mouvement les objets du quotidien ; toutes savoureuses. 3°/ Une BD : La vieille anglaise et le continent, de Jeanne A Debats. la transmnèse : possibilité de transplanter l'esprit d'un humain dans un animal. * * * Voilà, j'ai lu les trois exemples ci-dessus, et je les adore !
-
Enfin une étude sur le sujet, diront bien des femmes. Une étude intéressante qui plus est... Les messieurs, curieux, s'intéresseront peut-être au sujet, aussi... https://theconversation.com/la-grossesse-modifie-le-cerveau-et-nous-commencons-tout-juste-a-comprendre-comment-et-pourquoi-280070?utm_medium=email&utm_campaign=ESLS - 20260414&utm_content=ESLS - 20260414+CID_acd92f845e69b5413750012f7ee3c3fa&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=Lire larticle
-
Discussion avec personne qui on des enfants adultes et compliqué
-
Rupture brutale avec une femme qui a de lourds traumas
Yz553 a posté un sujet dans Amour et Séduction
Aujourd'hui, ma copine à mit fin à notre relation avec ce message : "Coucou, j'espère que tu vas bien. Ces derniers jours j'ai été distante et ce n'est pas contre toi, j'ai réfléchis et je préfère être honnête je suis pas dans le bon état d'esprit je n'arrive pas à m'investir comme je le devrais. Tu es quelqu'un de bien, mais je pense que c'est mieux qu'on arrête là avant de perdre du temps ou de se faire du mal. Je te souhaite le meilleur. Bonne fin de journée à toi" Il y a un peu plus d'un mois (le 17 Avril 2026) nous avons couché ensemble pour la première fois. C'était un moment de connexion particulier entre nous, tout a été fluide et s'est très bien passé. Seulement, pendant les quelques jours qui ont suivi, ça suivait son cours, puis à peine une semaine plus tard les choses ont commencés à changer, elle est devenue plus distante alors qu'on vivait nos premiers moments de connexion physique. Elle maintenait le lien par message, mais pu de réel. Il y a encore 2 semaines (le 13 Mai 2026) elle m'écrivait : "on se voit bientôt de toute façon " . On est le 30 Mai 2026, et notre rencontre a eu lieu en Novembre. On a pris le temps de bien faire les choses car elle me disait toujours qu'il fallait être patient avec elle, et je l'ai accepté. Et pendant nos mois de relation, elle commençait à s'ouvrir de plus en plus sur ses trauma : - Père absent qu'elle n'a connu qu'à 11 ans. - Son beau père était méprisant, et il l'a attouché quand elle avait 8 ans - Son ex, avant ma rencontre, était violent - Dépressions régulières / chroniques Elle m'a dit qu'elle devait voir un psy, qu'elle devait faire des deuils. Voici certains messages en lien avec cela : Le 6 Avril 2026 : "Je t'avoue que je suis vraiment dans une période difficile et je verrai si a mon réveil je positive un peu plus. Je veux pas que quelqu'un me voit comme ça car je suis une personne solaire à la base, et je ne veux pas non plus attirer des ondes négatives auprès des gens qui sont de bonne humeur etc. Je t'avais déjà parlé de ça en début d'année mais je sais que je suis instable émotionnellement avec ce qui m'est arrivé, j'ai parfois des rechutes et c'est très compliqué pour moi, je veux surtout pas faire subir mes problèmes à d'autres personnes. (donc s'il te plait ne le prend pas mal ce n'est rien contre toi mais plutôt pour te préserver si quand je suis dans cette mentale je suis distante). Dors bien envoie moi un message à ton réveil ". Quelques jours avant qu'on couche ensemble, nous étions au téléphone quand elle m'a dit "avant qu'on fasse ça ensemble, je devrais te parler de quelque chose" Ce quelque chose était le viol qu'elle a subit par son beau père quand elle avait 8 ans. Ce soir là, nous avons vécu quelque chose de magnifique, et depuis le début j'ai toujours était à l'écoute (elle me le disait souvent d'ailleurs), compréhensif, patient et bienveillant. Elle me disait souvent justement : "Je ne trouve aucun défaut quand est-ce que je vais voir tes défauts ?" Puis fin Avril, un peu après notre première fois, c'est là que j'ai commencé à sentir la distanciation, cela a duré jusqu'à aujourd'hui. (La dernière fois que nous nous sommes vu c'était le 25 Avril 2026). Toute cette relation s'est bien déroulé jusqu'à cette fin d'Avril, nous ne nous sommes jamais disputé, même pendant ces quelques semaines de distance, je n'ai pas cherché plus à comprendre que cela étant donné qu'elle m'avait déjà expliqué comment elle était auparavant. Donc je maintenais doucement le fil pour ne pas l'étouffer. Je ne comprends pas pourquoi stopper une belle histoire avec quelqu'un de bienveillant et de patient alors qu'avant elle a connu plutôt la violence, le rabaissement etc.. Tout aurait pu être incroyable dans cette histoire, c'est ce qui me pousse à écrire ces lignes et à essayer de comprendre. J'ai vu beaucoup de sujet sur ce thème, j'ai l'impression que beaucoup de personne sont touchés par ce genre de rupture, avec une personne évitante et traumatisé, qui arrive soudainement suite à des évènements comme celui que j'ai partagé. J'aimerais connaître vos avis, vos ressentis, et vos histoires personnelles si elles y ressemblent afin d'y comprendre quelque chose.. Merci d'avance à vous tous -
Bonjour le sujet peut paraître bizarre mais j'adore les femmes ronde je m'en suis rendu compte y'a pa si longtemps Voilà voilà si d'autre veullent en discuter ou partager des avis
-
Sans être aussi forte que la photo de l'homme de Tian'anmen, l'image de cette New-Yorkaise s'opposant aux agents anti-immigration de Trump restera probablement un symbole des Etats Unis qui se divisent. https://www.huffingtonpost.fr/international/article/aux-etats-unis-cette-femme-a-la-robe-a-pois-devient-le-symbole-de-la-resistance-a-la-police-de-l-immigration_256402.html
-
https://www.nicematin.com/vie-locale/ils-avaient-baptise-leur-charcuterie-ma-femme-est-une-cochonne-la-ville-de-cannes-leur-demande-de-retirer-l-enseigne-978783
-
Assemblée nationale, présence de femmes et fillettes voilées
Anatole1949 a posté un sujet dans France
Femmes et fillettes voilées présentes à l'Assemblée Nationale, il semblerait qu'il s'agisse des élèves d'une école confessionnelle privée, autrement dit, une école musulmane ! Une députée Ecolo estime que le port voile n'a rien de politique, c'est purement religieux, admettons , mais on sait tous que les islamistes imposent le port du voile y compris dans une école privée musulmane, on sait également que pour eux le voile est un objet de propagande. Normalement on ne vient pas dans un tel endroit, le sein de la République avec des signes ostentatoires politique, religieux ou ... politico religieux !
