crockettpolice

Membre
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de crockettpolice

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Bonjour, Presque tous les jours, je vais manger le midi au même endroit et il y a quelques jours, j'ai vu une nouvelle serveuse; nous avons déjà échangé quelques mots mais sans plus. Aujourd'hui, je lui ai demandé si je pouvais lui offrir un café un jour, en-dehors de son boulot et elle a dit oui; puis, en partant, je lui ai laissé mes coordonnées téléphoniques et elle a dit très bien. Je me demande quelle va être la suite...
  2. Bonjour, Hier mardi, je suis sorti avec cette fille (il ne s'est rien passé) et je pense qu'elle s'en fiche: en effet, le soir je lui ai envoyé des messages comme quoi je regrettais de l'avoir quittée aussi vite, que j'avais son image en tête et elle m'a juste répondu: nous avons pourtant longuement discuté....Alors, devant son peu de réaction, je lui ai dit que je m'étais un peu trop "excité" et que l'amitié c'était pas mal non plus. Sa réponse: rien. En fait, je pense que c'est ma collègue qui nous a poussé l'un vers l'autre et que sa fille n'a fait que suivre.
  3. Voilà cela se confirme, j'ai un besoin de draguer les filles; du coup je suis un peu mal par rapport à la fille de ma collègue....Cependant, nous nous sommes juste embrassés une fois et un peu tenus par la main, sinon le reste du temps, c'est presque toujours moi qui lui envoie des sms. Mais l'autre fois, elle disait à sa mère qu'une fois elle avait des nouvelles et d'autres fois non, que j'étais un peu bizarre. Bon, ma collègue m'a dit qu'elle ne se mêlait pas de nos histoires, ce qui est bien. Mais pour un flirt, je dois lui rendre des comptes? Et à sa mère aussi?
  4. Finalement, cela ne m'a rien coûté car j'ai tout laissé tomber...
  5. Heu, je ne comprends rien à ce que vous dites lol
  6. Non pila, je suis un homme. Ce qu'il y a avec cette fille, c'est qu'elle se laisse faire, elle me laisse lui prendre les mains, l'embrasser , mais question sms, à part me demander une fois comment je vais, si je ne propose rien, il n'y a rien...De plus, ce qui m'ennuie, c'est la fille de ma collègue de travail et je ne voudrais pas l'avoir sur le dos. Remarquez, l'autrefois sa fille s'était plainte de recevoir des nouvelles irrégulièrement et ma collègue me l'a dit mais elle a aussi rajouté qu'elle n'entrait pas dans nos histoires, ouf!
  7. J'ai oublié, je lui ai dit que je flirtais avec une amie donc elle a laissé tomber. Et hier, m'envoie un sms afin de me demander si j'ai passé un bon dimanche! elle s'accroche...
  8. Bonjour, C'est encore moi : je suis ennuyé, en effet je flirte plus ou moins avec une fille mais qui n'est pas très engageante vu qu'elle attend toujours mes propositions mais bon passons, mais malheureusement je suis sous le charme dès que je vois une jolie femme ou j'ai des envies de massages féminins (si vous voyez ce que je veux dire). Bref! je ne tiens pas en place! Suis-je un salaud?
  9. Bonjour, en fait ce qu'il s'est passé pour la fille de Vitrolles, c'est qu'elle m'a raconté que le jour où elle devait prendre le car, elle a eu une bousculade et elle est certaine qu'on lui a fauché son argent. Elle m'a demandé d'acheter une carte pour 250 euros afin de pouvoir recharger sa carte bancaire. Lorsque je lui ai dit que je n'avais pas cette somme, elle a demandé combien je pouvais mettre.
  10. Bonjour de nouveau, J'ai l'impression que ma collègue de travail voudrait que je sorte sa fille; bon, il n'y a pas de soucis puisque je la connais mais on dirait qu'elle m'oblige à la voir tout le temps; je suis obligé? Je n'ai pas le droit de décider? Je n'aime pas que l'on me force la main
  11. La lecture, la presse
  12. Oui je m'ennuie c'est vrai
  13. Pour répondre à Pinocchio, je sais que je me répète mais je jure que je ne me complais pas; je veux quitter ce boulot mais je ne sais pas où chercher et comment commencer... De plus, ma collègue a une fille avec qui je suis sorti quelque fois mais elle m'a dit hier que celle-ci s'ennuyait; j'ai eu l'impression qu'elle m'obligeait à proposer à sa fille de faire des activités...Suis-je obligé? Si je n'ai pas envie? J'ai le droit de faire silence par moments?
  14. C'est moi qui voudrais envoyer les gens se balader
  15. Bonjour à nouveau, J'ai encore besoin d'écrire : je n'ai pas le moral, j'en ai marre, je stresse, je n'aime pas mon boulot ni mes collègues, j'ai tellement envie d'avoir une copine que je cherche sur internet mais ce sont des escroqueries...Du coup, concernant les rencontres, j'ai envie d'envoyer balader tout le monde, même celles que je connais de visu! je ne sais plus où j'en suis, je suis fatigué...Bref: MARRE. Au bureau, j'essaie de respirer et de me mettre en tête des choses agréables (oui je sais l'avoir déjà dit) mais rien n'y fait. J'ai envie de me mettre dans une bulle...