Aller au contenu

crockettpolice

Membre
  • Contenus

    369
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de crockettpolice

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Heu oui Kali je supposais mais je n'étais pas certain...
  2. C'est bien tu as réussi à me donner mauvaise conscience. Vous êtes tous d'accord avec Kali?
  3. C'est vrai Kali? A mort? Ou tu plaisantes? ce ne sont que des films (supprimés d'ailleurs)
  4. Bonjour, Une fois j'avais fait un message afin d'expliquer que j'effaçais mes films pornos car j'avais une copine; pour en revenir à ce sujet je voudrais préciser: premièrement, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre ces vidéos et, deuxièmement, ce sont des films disons spéciaux et je me demande si c'est vraiment tromper ma copine si je les regarde de temps en temps: en effet ce sont des films d'uro dans lesquels les femmes s'oublient dans leurs habits. D'après-vous c'est tout de même de l'infidélité?
  5. Pour ceux qui disent de me coucher ou de m'installer sur le canapé, c'est très bien mais si cela arrive au boulot????
  6. Il m'arrive parfois d'être tellement fatigué que je suis prêt à tout envoyer promener; à être de mauvaise humeur...Que faites-vous lorsque celà vous arrive?
  7. Concernant le travail, je ne sais pas trop quoi dire car là où je travaille, je n'arrive pas à changer de service. Par contre, pour l'amour, pourquoi te dévaloriser? Pourquoi une femme ne t'aimerait-elle pas? Tu as le droit, comme tout le monde , de connaître l'amour! Ne baisse pas les bras, il y a forcément une femme quelque part, qui sera attirée par toi.
  8. crockettpolice

    Mal

    Je n'ai pas compris Kali
  9. crockettpolice

    Mal

    Mais kali je ne veux pas la quitter, c'est la 1ere fois que je vis une relation aussi sérieuse et ces pensées sont arrivées d'un coup je ne sais pas pourquoi... Pour ce qui est du psychiatre, il est en vacances et la psychologue m'a dit de me répéter sans cesse les bonnes choses que je vis avec ma copine comme cela cette idée fixe partira
  10. crockettpolice

    Mal

    Vous allez vous moquer mais tant pis : j'ai des idées fixes qui ne partent pas, par exemple je pense dans ma tête quitter ma copine...seulement rien que d'y penser m'est insupportable tellement nous sommes complices. De plus par moments j'ai même envie de la demander en mariage mais je n'arrive pas à chasser ces pensées...Je fatigue et le moral chute...quelque chose à faire pour enlever ces idées ?
  11. crockettpolice

    Petage de plomb

    Je reprends car j'avais écris partager de plomb au lieu de peter un plomb : simsimple comme son nom l'indique marre marre marre ! Palpitations, énervement, personne pour me comprendre...en plus le psy n'est pas libre avant le 22 août...J'ai envie de tout envoyer promener. Comme si ça ne suffisait pas j'ai mauvaise conscience d'arrêter de travailler. Marre de culpabiliser c'est fatiguant
  12. D'après vous, de regarder une collègue de travail c'est tromper sa petite amie ?
  13. C'est difficile d'oublier surtout que nous avions pris un rythme.
  14. Je comprends tout à fait mais ça va rester gravé dans ma mémoire
  15. Demain non plus pour des raisons pratiques
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité