Aller au contenu

Felidae

Membre
  • Compteur de contenus

    77
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Felidae

  • Date de naissance 10/09/1976

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Felidae's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

46

Réputation sur la communauté

  1. Pauvres boomers, ils sont les boucs émissaires de la droite et de la gauche, comme les juifs autrefois. Les seuls d'entre eux qui sont encore très respectés aujourd'hui sont ceux qui ont réussi à mourir à 27 ans. Mais tous n'avaient pas de drogue et certains ont donc survécu. De tous les « isme », l'agisme est le plus stupide. Un raciste ne changera pas de couleur de peau. Un sexiste ne deviendra pas une femme Mais tous ceux qui ne sont pas morts jeunes deviendront vieux Aujourd'hui les boomers, demain la génération X, puis les millennials - tout le monde arrive à son tour et tous deviennent des boucs émissaires.
  2. C'est vrai ! Et parfois, une personne (souvent une femme) parvient à se présenter comme une demi-victime, ce qui lui permet d'obtenir une peine moins lourde. Karla Homolka, par exemple, s'est présentée comme une pauvre femme effrayée et impuissante, qui n'a aidé que parce qu'elle avait peur de son mari brutal Ce n'est que lorsqu'elle a été condamnée (assez légèrement, pour deux meurtres d'adolescents - 9 ans) que l'on a retrouvé des cassettes qu'ils avaient enregistrées ensemble pour se délecter de leurs actes. Et on pouvait clairement y voir qu'elle prenait un grand plaisir à torturer les adolescents. Aujourd'hui, elle vit en liberté. Myra Hindley n'a heureusement pas réussi ce tour de force. Elle a été condamnée à la prison à vie, comme son mari, et est morte en détention.
  3. mais son meurtrier vient de Bosnie Et les chrétiens bosniaques (principalement les Serbes) détestent les musulmans, il y a eu une guerre brutale et beaucoup d'atrocités, principalement contre les musulmans bosniaques.
  4. En Bosnie, il y a aussi des Serbes orthodoxes et ils détestent les Bosniaques musulmans. Et les Bosniaques musulmans détestent les Serbes orthodoxes. La poudrière des Balkans Je pense que c'est là que se trouve la raison
  5. Felidae

    Allergie Qu'est-ce que c'était ?

    @TémoudjineJe n'utilise pas de produits chimiques, je veux récolter mes légumes proprement J'ai compris qu'il s'agissait d'une allergie. Je me demandais juste à quoi ? Ces dernières années, plusieurs espèces invasives sont arrivées chez nous en raison du changement climatique, beaucoup d'entre elles sont allergènes Aller à l'hôpital pour cela serait exagéré. Ma vie n'était pas en danger, j'ai pris des médicaments et les symptômes ont disparu. Si nous allons tous à l'hôpital pour le moindre pet, les coûts pour la société vont considérablement augmenter. Je ne sais pas si c'est malavisé. Mais je ne voulais pas de stress supplémentaire à l'hôpital le samedi soir (où il y a déjà du stress). Au moment où j'étais déjà au lit et endormie, j'aurais très probablement attendu un traitement à l'hôpital.
  6. Bonjour, Hier, je travaillais dans le jardin et j'ai notamment désherbé . Après un certain temps, déjà à la maison, les problèmes ont commencé. Au début, mon œil gauche me démangeait, comme je porte des lentilles de contact, j'ai pensé que c'était à cause de ça et j'ai retiré les lentilles. Puis mes deux yeux ont commencé à me démanger, et très gravement, cela n'a fait qu'empirer, ils ne me démangeaient plus, ils me brûlaient, ils me faisaient mal, chaque mouvement de la paupière me faisait mal. Peu après, c'était comme si tout mon visage était en feu, j'ai essayé d'arrêter la brûlure avec de l'eau froide, mais ça faisait aussi mal que si c'était de l'eau chaude. De plus, j'avais des frissons, comme si j'avais un rhume. J'ai pris une pilule antiallergique, ça a un peu aidé, puis j'en ai pris une autre, ça allait mieux. En fait, je voulais sortir, mais c'était hors de question pour moi. J'étais épuisée et somnolente (à cause des pilules ?), j'ai pris une douche et je suis allée me coucher. Ce matin, heureusement, tout était rentré dans l'ordre. Quelqu'un sait-il quel type d'herbe peut provoquer une réaction aussi violente ? Jusqu'à présent, je n'étais allergique qu'au cassis et à la lavande en fleur.
  7. Je soupçonne fortement qu'il était psychotique. Les actions d'un psychotique n'ont pas de logique (ou seul le psychotique y voit une logique). Peu de psychotiques sont violents, mais lorsqu'ils le sont, leurs actes sont souvent d'une brutalité effrayante. Ainsi, Richard Chase (États-Unis) croyait que son sang se pulvérisait et qu'il mourrait s'il ne recevait pas de sang frais. Il a d'abord bu du sang d'oiseaux et de lapins, puis il a tué plusieurs personnes, dont un bébé, de la manière la plus brutale possible et a bu leur sang. Mais je le répète : la plupart des psychotiques ne sont pas violents et se font surtout du mal à eux-mêmes : ils perdent leur travail, leur logement, se mettent eux-mêmes dans des situations dangereuses et sont souvent victimes de crimes Mais une psychose ne vient pas du jour au lendemain, cela commence lentement. Et cela doit être la tâche de la société de traiter ces personnes à temps, avant qu'elles ne se fassent du mal à elles-mêmes et, dans certaines circonstances, aux autres. Comme on peut le voir, ce n'est pas ce qui s'est passé dans ce cas.
  8. Attaque au couteau dans une mosquée du Gardhttps://www.linternaute.com/actualite/faits-divers/7801817-attaque-au-couteau-dans-une-mosquee-du-gard-un-mort-tue-par-un-autre-fidele/
  9. Pourquoi un homme moderne (et aussi une femme moderne) a-t-il besoin d'un couteau dans la rue ?
  10. il faudra chercher longtemps La CIA est aussi criminelle que le KGB Elle a soutenu des dictateurs fascistes partout dans le monde et a aidé à renverser les présidents légitimes de pays indépendants (Guatemala, Chili, etc.).
  11. Pour moi, cela ressemble à une psychose. À cet âge, la psychose schizophrénique se déclare très rapidement et souvent très violemment, surtout chez les garçons. Et souvent, ces crises surviennent sans crier gare, on ne peut guère les empêcher (même l'IA est inutile) C'est tout simplement tragique.
  12. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 30/100 Mon temps 154 secondes  
  13. Cela existe déjà : en Inde. Là-bas, il y a des compartiments de train spéciaux pour les femmes Il est également clair que l'Inde est, avec l'Afghanistan, le pays le plus dangereux pour les femmes. Mais j'espère que nous sommes encore loin de la situation indienne. Et non, je n'ai pas besoin de ça
  14. Je boycotte McDonald's et Coca-Cola depuis des années pour soutenir ma silhouette.
×