Aller au contenu

J'emmerdeMacron

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    475 [ Donate ]

À propos de J'emmerdeMacron

  • Date de naissance 28/02/1999

Visiteurs récents du profil

340 visualisations du profil

J'emmerdeMacron's Achievements

Forumeur activiste

Forumeur activiste (6/14)

  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

106

Réputation sur la communauté

  1. Oui en espérant que ça ne soit pas simplement de belles paroles, et que les actes suivront
  2. Il aurait fallut ne pas les accueillir dès le départ enfaîte, maintenant c'est trop tard y'a plus qu'à regarder le bateau couler
  3. Je sais pas, t'en croise beaucoup toi des chinois dans la rue ?
  4. Et ? N'importe quel peuple veut un dirigeant fort qui lui rende sa fierté non ? Après sont-ils réellement au courant de toutes les actions de Poutine avec la propagande pro gouvernement qui est extrêmement ancrée là-bas, c'est pas évident. Pour ce qui est de la guerre en ukraine, on a vu qu'une partie de la population avait manifesté contre, mais la répression policière à vite mis un terme à tout ça.
  5. Pas faux, je m'en excuse j'ai réagi à chaud
  6. C'est pas seulement le féminisme qui m'énerve, c'est les idées progressistes en général. Cette manie permanente de vouloir tout déconstruire. Et c'est toujours les même personnes qui défendent corps et âme l'immigration de masse, alors même que l'idéologie des nouveaux arrivants est à l'antipode de la leur. Donc, oui dès fois je me dis qu'on mérite d'être grand remplacé finalement.
  7. Ça c'est de la réponse de haut vol, c'est le féminisme qui vous rend stupide ou c'est parce que vous êtes stupide que vous devenez féministe ?
  8. Le sujet principal c'était l'immigration me semble-t-il, tu as donc ta réponse
  9. Arrêtez avec vos délires de féminisme à deux balles par pitié. Après on arrive encore à s'étonner du déclin de l'Occident. Dès fois je me dis qu'on mérite de se faire grand remplacer quand je vois certains de mes congénères
  10. Elle est effectivement partagée par tous, et vous en êtes l'exemple parfait, chapeau bas.
  11. Si c'est la cas, ça serait bien la première fois que je vois un pied noir défendre corps et âme l'immigration. Mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
  12. Cette mère a eu raison, on ne rigole pas avec le harcèlement, elle a tout mon soutiens.
  13. Quel est le rapport avec la xénophobie ? Vouloir que la France reste la France c'est xénophobe maintenant ? C'est beau de vivre dans le monde des bisounours mais la réalité vous rattrapera un jour ou l'autre. J'ai jamais dis que la Russie était légitime à attaquer un pays souverain, simplement que les dirigeants (Poutine dans ce cas précis) sont responsables de la situation. Pas les soldats qui sont envoyés au casse pipe, ni le peuple qui n'a rien demandé.
  14. De quel amalgame parles-tu ? C'est une réalité, l'occident est dans le déclin dans tout les domaines (économiquement, moralement, socialement...). Toute notre histoire est entrain de disparaître au profit du mondialisme et du "vivre ensemble". Notre "ennemi" est avant tout notre classe politique intérieure, concentrons nous sur notre pays et après peut-être nous pourrons jouer les sauveurs du monde.
  15. C'est quand même incroyable d'avoir une vision aussi binaire des choses, les gentils ukrainiens et les méchants russes... encore une fois je suis pas pro poutine du tout, mais mettre tout le peuple russe dans le même sac c'est quand même pas très futé de ta part. Des néonazis c'est pas ce qu'il manque en ukraine non plus, et dans beaucoup de pays de l'est d'ailleurs au passage. Et je te rassure pas besoin d'ennemis extérieurs comme Poutine, on a déjà ce qu'il faut avec nos politiques en Europe, on est entrain de disparaître à petit feu avec l'immigration de masse mais c'est pas grave, mettons tout en œuvre pour aller sauver l'Ukraine à qui nous ne devons rien, et laissons le pays couler et s'appauvrir avec l'inflation.
×