Aller au contenu

aloneinmiami

Membre
  • Contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aloneinmiami

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 07/04/2006

Visiteurs récents du profil

137 visualisations du profil
  1. aloneinmiami

    Hold up documentaire

    des simplets, ya que le gens qui se croient intelligents pour dire ca, mais ca gobe les média avec plaiz' comme une biatch quand les média vont dans son sens, pas d'esprit critique, facade, triste de voir autant de gens comme ça qui ne font que des erreurs et qui nont même pas la maturité de pardonner les erreurs des autres par besoin de mépris ... la chute sera saignante ....
  2. 66ans = insulte les gens qui pense pas comme lui = comportement de jeune a cette age c trist
  3. Nouvelle grève dans les collèges et lycées ce mardi 10 novembre. Les enseignants dénoncent un "mépris des réalités du métier" de la part du ministère de l'Éducation nationale. Ils font face à des classes surchargées et dénoncent un protocole impossible à suivre avec le mouvement #BalanceTonProtocole. https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/233791-greve-dans-les-colleges-et-lycees-ce-mardi-10-novembre Blocus pacifistes face aux CRS qui n'hésitent pas à passer à tabas. Lycéens et collégiens ne veulent pas "glander chez eux confinés au chaud", contrairement à ce que pensent les vieux aigris de droite libérale. Ils veulent une divisions et dispersions des classes pour protéger leurs familles, les profs sont aussi concernés. Ils sont soutenus, et ceux qui nient et raillent sachez qu'on vous hait à raison. Vous êtes complices des maux de ce monde.
  4. Sur ce forum ya un banc de glands pensant que les jeunes sont tous des débiles profonds qui doivent se taire et apprendre par cœur ce qu'on leur enseigne sans remettre en question ou dénoncer la bêtise humaine. Je déterre une autre preuve déjà oubliée (ou ignorée) de ces gens : l'abus des vieux c*ns sur les jeunes. Dans les collèges et lycées on a un règlement intérieur qui dit entre autre qu'il faut pas s'habiller n'importe comment, avec une liste des vêtements interdits (tongs, habits religieux ou avec une feuille de cannabis) mais pas de "jupe" ou de "haut sans manche" et "à décolleté". On préfère légitimer la pédophilie que ça. PS : Si. Le collège/lycée doit aussi apprendre les valeurs d'égalité des sexes entre élèves, cela fait parti du respect de l'autre dans le règlement. Alors si le combat féministe et la religion n'ont rien à faire au collège, pourquoi les idéologies de vieux pédo' qui considèrent les jeunes filles actuelles comme des sal*pes passent ?
  5. AAAAHHHH donc en gros : manifestez pour faire entendre votre parole = suppression de droits. Les vieux qui manifestent avec violence pour TA retraite, t'imagine si on leur retirait tous les droits ? Si le gouvernement faisait ça on quitte la démocratie définitivement.
  6. Oui tu as manifesté en sachant pertinemment pourquoi ça se voit. Et genre ça c'est typique d'aujourd'hui + à cause de 68. A cette époque tu profitais du système et faisais parti de ceux qui normalisaient les violences raciales et sexuelles. Si tout ça arrive c'est à cause des gens comme toi qui se battent contre les pauvres et tout ce qui ne ressemble pas à un vieux débris de droite ultra-libérale. De fait, le poète latin Horace en témoignait déjà il y a presque 2 000 ans, dans son _Art poétique (_v. 173-174) : "Mille incommodités assiègent le vieillard… Quinteux, râleur, vantant le temps passé, quand il était gosse, toujours à censurer les jeunes…" Parmi de nombreuses imprécations antiques et atemporelles, nous pouvons aussi citer celles de Valerius Caton dans ses Poetae minores (v. 178-182.) : "Est-ce ma faute si nous n’en sommes plus à l’âge d’or ? Il m’aurait mieux valu naître alors que la Nature était plus clémente. Ô sort cruel qui m’a fait venir trop tard, fils d’une race déshéritée !" ; ou encore les lamentations de Juvénal, dans ses Satires (v. 69-70) : "Déjà du temps d’Homère notre race baissait. La terre ne nourrit plus aujourd’hui que des hommes méchants et chétifs." https://www.franceculture.fr/histoire/cetait-mieux-avant-et-ca-fait-2-000-ans-que-ca-dure Lis ça si tu t'emmerde.
  7. heu non je crois pas parce-que tout le monde ne devient pas comme eux. Oui tu as manifesté en sachant pertinemment pourquoi ça se voit. Et genre ça c'est typique d'aujourd'hui + à cause de 68. A cette époque tu profitais du système et faisais parti de ceux qui normalisaient les violences raciales et sexuelles. Si tout ça arrive c'est à cause des gens comme toi qui se battent contre les pauvres et tout ce qui ne ressemble pas à un vieux débris de droite ultra-libérale.
  8. Mais c'est exactement ça l'hypocrisie dont ils parlent, tu as LU le POURQUOI les jeunes font des blocus ???? Non évidemment. Ils RESPECTENT TOUS les règlements du covid, mais rien n'est fait pour. Les profs et les élèves, tout le monde se plaint que le masque et le gel ne suffisent pas, il faut des VRAIES mesures pour éviter au mieux la circulation du virus par la circulation de masse des groupes d'élèves toujours collés. Si tu prenais réellement pas les jeunes de haut, tu aurais demandé à ton fils ou juste chercher des articles où les jeunes s'expriment, au lieu de considérer d'avance que les jeunes sont des petits sucre fragiles. Si t'es si forte que ça regarde les erreurs et manques du gouvernement en face et assume que les politiques en ont rien à foutre de toi. Prends sur toi ton confinement et respecte les gens qui s'expriment et qui veulent améliorer les choses au lieu de te cacher derrière des "aimez-vous les uns les autres" pour ensuite encourager les réac' à cracher sur une génération qui méprisent clairement car trop différente de la leur. Est-ce que VOUS vous avez réfléchi à ce que j'ai dit ??? Non évidemment aussi. Nous on vit aussi le calvaire alors fait pas genre "moi j'ai vécu plein de choses pas toi t'es vide etc" parce-que plein de jeunes vivent et ont vécu des choses, la vie s'en fout de l'âge, certains ont vécu déjà le double de ce que tu peux en savoir sur certaines choses comme la pauvreté, la discrimination, ou les violences sexuelles.
  9. Tu encourages donc à légitimer le harcèlement, les agressions sexuelles et le viol ? ^_^ Tiens comme c'est étonnant... Bien-sûr qu'il faut des consultations thérapeutiques pour les victimes d'attouchement. Tu serais pas parmi les vieux dégueulasses qui font rien de leur vie à part matter de l'ado' ?
×