Aller au contenu

Zibeline

Membre
  • Contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Zibeline

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 12/11/1952

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Faites confiance à Bigard,qui traite publiquement le ministre de la santé de connard! Donc,qd le chef des enc... donne son avis,à vous de voir!
  2. Ce qui n'a rien à voir avec une famille qui vient s'installer chez vous si vous vous absentez,et qui a le droit de son côté!
  3. Mais si c'est si simple de venir occuper le logement de ceux qu'on envie,allez-y!une personne qui part en course avec ses enfants ,trouvera des squatteurs au retour! Puisque certains trouvent ça normal;pourquoi s'arrêter aux propriétaires? Y a des logements en ville! Y a qu'à forcer la serrure;à moins que la clé ne soit sous le paillasson!
  4. Comme si la première chose n'était pas pas de respecter la propriété privée,qui est un droit absolu. Nul n'a le droit d'y pénétrer,encore moins de s'y installer; c'est tellement évident qu'il est incroyable que ça ne se règle pas en 2 heures!
  5. La vraie question:depuis qd la maitresse fait des crêpes en classe?
  6. Déja quand on laisse venir en France un polygame et ses trois femmes et dix neuf enfants,on devrait au moins les renvoyer au lieu de les naturaliser,allocs en récompense! Les gamins ont du grandir ds cette éducation!
  7. Il me semble que les enfants allergiques viennent avec leur repas préparé chez eux,et le mangent à la cantine.. Merci pour ce dépannage!
  8. Le procès de l'enseignante a lieu: https://www.lefigaro.fr/flash-actu/eleve-mort-apres-avoir-mange-des-crepes-l-institutrice-devant-le-tribunal-20200914
  9. En même temps,cet accident date de mai 2018! On devrait en connaitre la suite...
  10. Ah oui;c'est un acte médical..........
  11. Zibeline

    Mes premiers écrits !

    En tous cas on accroche! ce qui est un peu gênant,c'est qu'on est sur d'avoir déja lu une histoire semblable,mais c'était quoi. et quand??
  12. Bigard attend les 500 signatures qui lui permettront d'être candidat...... Il pourra tjrs se servir de ses affiche;le slip bien rempli,vu que le cerveau y est rangé!
  13. Pas un de vos commentaires ne souligne le danger d'une réunion de plus de 5 000 G.J,à l'heure ou le covid remplit à nouveau les hôpitaux! Et Bigard,à force de traiter tout le mone de son adjectif favori,a été prié ce matin de filer les rejoindre!
  14. Pascal Praud: «Bonjour à tous, il n’y aura pas de sapin de Noël devant la mairie de Bordeaux. Raison invoquée: c’est un arbre mort (…) Ne vous y trompez pas: le Tour de France hier, le sapin aujourd’hui, demain, ce sera Versailles qu’il faudra fermer, Napoléon qu’il faudra brûler ou Molière qu’il faudra oublier! (…) Il existe une pulsion mortifère et totalitaire chez certains écologistes et, pour tout vous dire, M. Hurmic et M. Doucet me font peur. Dans leur monde parfait, je serais vite envoyé à Vladivostok, j’écrirais mon Archipel du goulag, si mes geôliers ne m’ont pas coupé les bras!» C’était hier matin, en direct, lors de l’émission «L’heure des pros». Lunettes bleues sur le bout de son nez, veste assortie, Pascal Praud fait son show quotidien sur CNews. Édito ciselé, effets de manche, ton grave, indigné ou amusé, l’animateur qui a fait bondir, ainsi que d’autres comme Éric Zemmour, l’audience de CNews, la chaîne de Bolloré, ne boude pas son plaisir. Il faut dire que l’actualité de ce jour
×