Aller au contenu

pivoinerose

Nouveau
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pivoinerose

  • Date de naissance 01/04/1985

pivoinerose's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Réagit bien
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses. Je crois que j'avais surtout besoin d'être rassurée sur si ce que je ressentais était légitime. Maintenant, je vais juste continuer à faire mon boulot et garder des relations professionnelles. Merci. Bon week-end.
  2. Oui moi j'ai l'impression qu'on s'entend quand même bien. Il y a une époque où il y a eu qq tensions avec certaines. Je suis qqn d'impulsif et quand un truc ne va pas, je le dis et je sais que ça ne plaît pas toujours ... c'est peut-être pour ça, mais je fais bcp d'efforts et depuis qq années, ça va mieux. Et honnêtement la collegue qui critique est pas facile non plus, se plaint bcp, se prends un peu pour la chef mais est quand même très appréciée. J'essaie d'aider mes collegues quand je peux, je demande leurs avis, je fais attention à la manière dont je dis les choses etc ... Pour répondre à une autre réponse, non on est pas obligé de se faire des sorties entres collegues mais quand certaines le font et que soi-même on est jamais invité, c'est pas toujours facile. Les seules fois où j'y suis, c'est quand tout le monde y est.
  3. J'avoue que ça me ferait plaisir car là du coup, je me dis que je ne suis pas très apprécier ou du moins pas assez pour être invité. Mais je le vis beaucoup moins mal qu'au début. Mais est-ce que vous êtes d'accord sur le fait que c'est assez hypocrite de dire du mal de 2 collègues à moi qui ne suis jamais invité, alors que ces 2 collègues le sont ? Je me sens un peu prise pour une co***, est-ce que vous trouvez que mon sentiment est légitime ou j'abuse ? Merci, ça me rassure car je suis qqn qui doute bcp de soi, et du coup , je me dis que je ressens parfois des choses que peut-être je ne devrais pas ressentir.
  4. Bonjour, Certaines de mes collegues se font régulièrement des sorties entres elles où je ne suis pas conviée. Ça, je commence à le digérer et j'arrive à lâcher prise. Par contre, une d'entres elles se plaint souvent à moi de 2 de ces collègues avec qui elle sort. Est ce que c'est moi ou vous êtes d'accord que c'est un peu gonflé de se confier à moi qui ne suis jamais invité de 2 collègues avec qui elle sort régulièrement ? Merci de vos reponses.
×