Aller au contenu

Rhodo

Membre
  • Compteur de contenus

    477
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,247 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Rhodo

  1. C est à l'état de régler ça en régulant l'immigration.
  2. On accueille plus d'immigrés qu'il y a de jobs à pourvoir (fin de l'automobile et industrie françaises) Les immigrés délinquants sont rarement expulsés 25% d étrangers dans les prisons françaises d'où un gros ras-le-bol...
  3. 40% des français ont des ancêtres étrangers. Cela s'est produit en l'espace de plusieurs siècles. Si vous augmentez l'immigration brutalement alors qu' il y a du chômage, ça déplait forcément et ça crée un rejet.
  4. Et les passeurs sont presque toujours des criminels qui envoient consciemment des gens se noyer, tout ça pour ramasser leurs économies...des pirates des mers en réalité.
  5. Voici un documentaire qui montre la vie des français entre 1940 et 1943. Hitler et le nazisme c'était ça. https://www.france.tv/documentaires/histoire/2504225-la-ligne-de-demarcation-une-france-coupee-en-deux-1940-1943.html
  6. Moi je n'attends pas des propositions, j'attends des ACTIONS et des RESULTATS.
  7. Des promesses toujours des promesses......On jugera sur les résultats obtenus.
  8. J'emploie l'expression "programme réaliste" au sens de programme réalisable eu égard aux objectifs ou/et aux moyens qui seront mis en oeuvre. Par exemple l'objectif régulation de l'immigration ne pourra pas être réalisé sans le moyen du référendum et sans une équipe vraiment déterminée.
  9. Les programmes on les connaîtra largement. Mais dire c'est pas suffisant il faut FAIRE. C'est pourquoi la question à se poser sera : Sont-ils réalisables (réalistes)? Par quels moyens (référendum? ....)? Par quelle équipe (Président+ conseillers+ ministres) ?
  10. Ok ....mais on les recommence combien de fois ?
  11. OK mais... en cas de vote blanc majoritaire: qui est élu ?
  12. 38 % des immigrés (2,2 millions de personnes) habitent dans l’aire urbaine de Paris, où résident par ailleurs 17 % des non-immigrés (10,2 millions de personnes) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2121524#titre-bloc-5 Donc, la concentration de la population immigrée est plus importante dans l’aire urbaine de Paris que dans les autres régions françaises. Sans compter l'immigration illégale qui n'est pas comptabilisée.
  13. l'esclavage moderne des travailleurs sans papiers (garde d'enfants, ménage, restauration, etc..) est un phénomène essentiellement francilien.
  14. 25% des prisonniers dans les prisons françaises sont des étrangers. https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_carcérale_en_France#Population_étrangère Je suis favorable à les envoyer purger leur peine dans leur pays d'origine. Rien d'immoral à cela.
  15. Danemark, 2020: population totale = 8 millions total immigrés et descendants = 800 000 soit 10% de la population totale https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_du_Danemark#cite_note-25
  16. Croyez-vous que la France pourra rester indemne de toutes les guerres qui se produiront pour la nourriture et pour l'eau dans le Monde? Moi pas.
  17. La croissance démographique galopante sera dûe à l'Inde et à certains pays africains. Pas à l'Europe. Pensons à nos enfants et petits enfants qui en souffriront.
  18. Si vous votez pour Macron, à mon avis rien d'efficace ne sera entrepris pour: -diminuer les violences contre les personnes et services publics -réguler l'immigration
  19. Il se dit des choses sur Cnews qu'on entend nul part ailleurs. On sort un peu du blabla des partisan-vendeurs et des cireurs de pompes appointés. C'est pas parfait mais ça fait du bien.
  20. Une retraitée de 69 ans a été cambriolée et violée dans la nuit du 20 au 21 mai 2021 à Palaiseau (Essonne) "Selon nos informations, il s'agit de deux Algériens de 19 et 21 ans en situation irrégulière. Habitués à «travailler ensemble», ils disent avoir quitté l'Algérie il y a 10 mois et être arrivés en France clandestinement via l'Espagne. Déjà interpellés à plusieurs reprises, ils ont fini par reconnaître les faits en garde à vue. L'individu suspecté du viol ferait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQTF).... Présentés devant le parquet d'Évry mercredi 26 mai
  21. "Selon nos informations, il s'agit de deux Algériens de 19 et 21 ans en situation irrégulière. Habitués à «travailler ensemble», ils disent avoir quitté l'Algérie il y a 10 mois et être arrivés en France clandestinement via l'Espagne. Déjà interpellés à plusieurs reprises, ils ont fini par reconnaître les faits en garde à vue. L'individu suspecté du viol ferait par ailleurs l'objet d'une obligation de quitter le territoire (OQTF)....... Présentés devant le parquet d'Évry mercredi 26 mai, ils ont tous les deux été placés en détention provisoire dans deux prisons différentes."
  22. Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme vous car on serait dans un régime à la chinoise...
  23. Et la pression sur le milieu est d autant plus forte que la démographie est en expansion. 2100: 11 milliards de terriens (hypothèse moyenne) soit +37% ! ; 2100: 16 milliards (hypothèse haute) soit +100% ... Les écolos nous alertent mais ils restent muets sur la démographie..??
  24. Il faut que chacun réduise sa consommation de porc et de viande en général...
  25. S'il s'agit de personnes non éligibles au droit d'asile et arrivées clandestinement en France, il me semblait que selon le droit français elles doivent être reconduites dans leur pays d'origine sans délai ? Car sinon elles ne feront qu'augmenter le nombre de personnes sans-travail en France?
×