Aller au contenu

l'ours 5785

Membre
  • Compteur de contenus

    5 169
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par l'ours 5785

  1. l'ours 5785

    je hais les dimanches

    Moi non plus je n'aime pas le dimanche. 1527659251_LesescrocsCestdimancheCestdimanche(LesEscrocs)06Franais.mp3
  2. Il faut aussi se rappeler combien cela nous coutait lorsqu'il n'y avait que trois opérateurs en France. On était à l'époque les plus chers d'Europe.
  3. Non elle n'est pas morte...elle est juste trop "discrète" et surtout dispersée... A l'époque Chirac a verrouillé toute velléité de changement...Séguin savait qu'il n'y avait rien à attendre sous sa présidence...il lui a préféré quelqu'un de plus facile à manier... Philippe ne sera jamais mon candidat...tout comme Chirac ne l'a pas été d'ailleurs! Quelques fois il vaut mieux s'abstenir de voter! Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...ceux qui les font savent très bien qu'en règle générale, ils ne pourront pas les tenir...parce que des lois existent, qu'une Constitution régit ces lois...qu'il y a l'UE... D'abord, les lois, c'est eux qui les font. Ensuite, quand ils nous présentent un programme pour être élus, comme augmenter le salaire minimum ou investir dans les hôpitaux publics, et qu'à l'arrivée ils mettent le fric de nos impôts dans la fabrication de bombinettes ou de cadeaux fiscaux pour les riches, je ne vois pas le rapport avec la loi. Quant à l'Europe, il faut arrêter avec ces âneries. Dès qu'ils nous font un enfant dans le dos, c'est toujours la faute de l'Europe.
  4. Tu te rends compte que tu associes les mots racisme et robot. Ce sont des machines, pas des humains.
  5. Il ne faut pas oublier une chose, tous ces politiques élus n'ont qu'une délégation de la part des citoyens. Ils nous présentent un programme pour être élus, et une fois en place, ils font ce qu'ils veulent. S'ils ne font pas ce pour quoi les citoyens les ont élus, on devrait pouvoir les virer par une votation, comme diraient les Suisses. Comme je disais, ils n'ont qu'une délégation, or la plupart, une fois en place, s'imaginent que celle-ci leur appartient définitivement. Il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils sont payés, et bien, avec nos impôts. Ils sont comme des fonctionnaires, mais en CDD. Il faudrait arrêter de penser que les citoyens français sont des cons et qu'il n'y a que l'élite qui est capable de réfléchir.
  6. Vu le gouvernement de ce pays, ils vont sûrement en oublier quelques-uns, genre musulmans ou chrétiens. (Ou des intouchables)
  7. Les états, où qu'ils soient dans le monde, dès qu'il s'agit de récupérer du pognon, d'où qu'il vienne, ce sont les mêmes.
  8. Impossible! Au bout du passage de deux candidats, la machine rend l'âme et explose.
  9. Pour que ce que vaut cette breloque. Qu'ont fait tous ces blaireaux du showbiz et du tout-paris pour la France ? Ah oui ! Je sais, ce sont les copains de ceux qui les distribuent. Quand je pense que Sarko l'a donné à son tailleur. La seule Légion d'honneur qui est valable et respectable est celle donnée au feu, comme celle donnée au soldat mort la semaine dernière.
  10. Il y a un problème. Techniquement, les véritables propriétaires sont les voyous qui ont oublié les sacs, pas l'association. On ne va pas quand même pas leur rendre. En plus, comme on connait ces sournois de l'État français, ils vont discrètement se mettre le pognon dans la fouille.
  11. l'ours 5785

    Chuck Norris est mort

    Quelqu'un lui demande : "Avez-vous vraiment été mordu par un cobra royal ?" Réponse : "Exact, après neuf jours d'intenses souffrances, il est mort."
  12. C'est exactement cela maintenant, et depuis plusieurs siècles. Moi je te parlais, et je l'ai bien précisé, à l'origine, à la fin de l'Antiquité et au Moyen Âge, au début de ce rite.
  13. Ils étaient surtout, en cas de la disparition des parents, de prendre l'enfant en charge et de l'élever à leur place. C'était une obligation.
  14. Il devrait pourtant être content, il a eu le prix Nobel de la paix de la FIFA.
  15. Rappelez-vous, lors de la première guerre d'Irak, les soldats US venaient échanger leurs rations contre des rations françaises. Rapidement, cela a changé pour une ration française contre vingt rations US. Lors de la deuxième guerre, comme nous n'y sommes pas allés, toutes les chaînes US se sont précipitées au ministère de la Défense en France pour acheter des rations pour leurs journalistes sur le terrain. Il y avait du fric à se faire, mais ces idiots du ministère ont refusé sous prétexte que si les Irakiens tombaient dessus, ils auraient pu prétendre que la France était engagée dans le conflit.
  16. l'ours 5785

    Mises à jour Windows 11.

    Cela s'améliore de plus en plus, et rapidement.
  17. Cela dépend de ce que tu appelles musique. On est pas censé parler de musique ?
  18. Ils y sont déjà depuis longtemps. Tu n'as qu'à voir ce qui arrive à leurs familles restées en France.
  19. Tu as parfaitement raison, parce que les religions de l'époque n'étaient pas des puissances politiques. Comme il y avait pas mal de dieux, les envahisseurs comme les envahis tapaient dans le lot des autres. À Rome, l'un des cultes les plus importants était celui d'Isis, qui était pourtant une divinité égyptienne.
  20. Ce sont des religions répandues ou des sectes locales ? Tu me diras, toutes les religions sont des sectes. Mais dès qu'elles sont répandues et qu'elles deviennent des puissances politiques, on appelle cela des religions.
×