Aller au contenu

sovi33

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sovi33

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/20/1968

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je pense que le charisme peut être inné chez certaines personnes, mais qu'il peut aussi se travailler. Pour cela il faut tout d'abord avoir une bonne estime de soi, avoir des passions, s'intéresser à beaucoup de choses, savoir s'exprimer en captant son auditoire. Pour ce dernier point, le théâtre peut être une bonne voie. Pourquoi avoir des passions ? Tout simplement pour passionner les autres. Pourquoi s'intéresser à beaucoup de choses ? Pour pouvoir connaître et parler de tout et s'ouvrir à un large public. Plus l'auditoire sera large et plus la confiance arrivera et plus on aura du charisme.
  2. je suis d'accord avec toi, un peu de jalousie (sans faire de grosse scène ni se rendre malade) est plutôt gratifiant. Tu es toute jeune. Je pense que tu devrais profiter de ta jeunesse pour te faire pleins d'amis et pourquoi pas tomber amoureuse d'un autre homme qui te correspondra mieux. Je comprend que tu veuilles "sauver" ton couple mais il faut être deux pour changer les choses et je n'ai pas l'impression que ton copain veuille y mettre du sien.
  3. salut Blondie29 tu dis que quand vous étiez ensemble que le we tout ce passait bien ! peut être que le problème vient du fait que maintenant il a l'impression que tu es acquise. Que vu que vous êtes continuellement ensemble, la routine faisant il n'a plus ce manque. Il faudrait peut être le "restimuler" par la jalousie ou le manque. Lui faire comprendre que rien n'est acquis. Bon courage.
  4. Salut Johan01 Tu traverses effectivement une période difficile. Il est compliqué de faire table rase de son passé. Il faut te dire que tu as été très courageux et que tu as réussi à t'en sortir ce, qui n'est pas toujours le cas pour tout le monde. Donc déjà félicitation ! Pour les personnes qui parlent de toi dans ton dos, malheureusement tu ne pourras pas les changer. Il faut que tu trouves en toi une force de caractère qui te permettra de passer outre et d'aller vers d'autres personnes plus intéressantes. Courage !
  5. je trouve que c'est quand même triste de se dire que les gens sont si mal en couple et/ou en famille que 1 ou 2 mois de confinement fait exploser leur relation. Alors pourquoi ne pas rester célibataire sans enfants ce serait plus honnête !!
  6. sovi33

    Le jeu des synonymes

    palais bastille amour
  7. sovi33

    prendre du plaisir

    tout dépend des circonstances; à partir du moment où il y a des dommages (ex : pédophilie, adultère, viol...) le désir est "néfaste" donc il faut mettre des barrières, en revanche entre 2 adultes (ou plus) consentants et libres : aucune barrière au plaisir s'il est partagé
  8. hello moi aussi je suis une girondine fervente de la "chocolatine"
  9. sovi33

    Street art et nature

    magnifique le street art : beauté souvent éphémère, beaucoup critiqué dans le passé mais maintenant réellement reconnu comme des chefs d'oeuvre pour certain;
  10. sovi33

    A méditer

    très courageux en effet mais au moins tu es en phase avec tes convictions ("chapeau bas"!!)
  11. sovi33

    A méditer

    Yes heureusement que ça existe aussi,
  12. sovi33

    A méditer

    passé un certain âge on ne voit plus la vie de couple et la vie tout court de la même manière que plus jeune; on recherche la stabilité de vie et d'esprit; tout au long de notre existence on se bat : pour arriver socialement, avoir un toit sur la tête, fonder une famille, faire en sorte que ses enfants s'en sortent à leur tour; puis arrive l'âge de la sagesse et peut-être d'un forme de lassitude de se battre, peut-être aussi le sentiment que l'on n'a plus grand chose à accomplir, on choisit de poursuivre la dernière étape de notre vie à deux plutôt que seul (e) si possible; je ne suis pas arrivée à ce stade donc je ne fais que des suppositions mais je suis navrée pour toi "Expendable" que tu y mettes un mélange de flemme et de lâcheté
  13. je pense qu'à court terme certaines sociétés voudront essayer de se relocaliser en France mais qu'au final elles repartiront car elles seront de nouveau motivées par la rentabilité; tant qu'en France les charges salariales resteront aussi élevées le problème restera entier et face à une nouvelle pandémie on retombera dans la même dépendance.
  14. sovi33

    À la recherche de losers.

    oui justement je suis tout à fait d'accord avec toi
×