Aller au contenu

Maroudiji

Membre
  • Compteur de contenus

    6 818
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maroudiji

  • Date de naissance 24/08/1955

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    Histoire des idées et de l'Inde ancienne, particulièrement celle décrite par Vyasa, notamment le Mahabharata.

Visiteurs récents du profil

16 632 visualisations du profil

Maroudiji's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien

Badges récents

1,5 k

Réputation sur la communauté

  1. On parle d’aujourd'hui, pas il y a 70 ans. Ceux qu'on a en France ou aux US ne sont pas mieux. Ah, ces fameuses démocraties! Elles font des coups d’Etat partout dans le monde, puis quand on arrête des espions, on s'écrie "au loup!".
  2. Par contre, la France, l'Angleterre et l’Allemagne sont en train de couler, économiquement et politiquement. Même les usa ont de sérieux problèmes. Le Japon a de sérieux problèmes. Qui n'en a pas ?
  3. Rien de tout cela n'est arrivé. La Russie se porte bien, et même mieux qu’avant. Par contre, la France, l'Angleterre et l’Allemagne sont en train de couler, économiquement et politiquement. Étrangement, ça n’inquiète pas trop : ils continuent à se frapper la poitrine et espèrent toujours qu'un miracle va se produire, que les nouvelles sanctions de l’OTAN vont mettre la Russie à terre. Ensuite, ils pourront se partager le territoire et le butin. Ainsi fabulent-ils depuis quatre ans, de déception en déception. À vrai dire, l’Occident souffre de dissonance cognitive. Il ne s’aperçoit pas que toutes les mesures qu'il prend pour soumettre Poutine ne font que renforcer la Russie et souder ses liens avec des pays qui autrefois se méfiaient d’elle comme de la peste. Je parle de la Chine et de l’Iran.
  4. On ne parle pas comme ça aux personnes âgés.
  5. Il ne s'agit pas de remonter l'histoire, mais du fascisme actuel, en 2025, dans les villes ukrainiennes, sans aucun complexe. Le banderiste en question est l'ambassadeur du fascisme ukrainien* à Londres. Cela ne s'invente pas. Et toi --comme beaucoup de Français-- défendaient bec et ongles ce régime, qui était considéré juste avant la guerre, comme l’un des plus corrompus et violent au monde. Soudainement, après l’invasion russe, il est devenu un exemple de démocratie (tristesse infinie). En musique, il y a 10 ans
  6. Ce groupe, où V. zaloujny pose fièrement au centre, indique la fierté et l'affinité qu'ils ont avec cette idéologie démoniaque. Ancien chef des armées, il est actuellement ambassadeur de l’Ukraine en Angleterre. On voit bien les portraits et les objets compromettants, dont celui de S. Bandera. Wikipédia : Il est l'un des dirigeants de l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA) et le chef de file de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN-B), à tendance fasciste. Dans sa lutte pour l'indépendance de l'Ukraine contre la Pologne et l'Union soviétique, il collabore avec l'Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht. Le 30 juin 1941, à Lviv, il proclame l'indépendance de l'Ukraine avec Iaroslav Stetsko. Cette proclamation étant rejetée par l'occupant allemand, il est arrêté le 5 juillet 1941 et envoyé l’année suivante au camp de Sachsenhausen, dans le quartier des hautes personnalités politiques. Libéré en septembre 1944, il se retourne à nouveau contre l'Armée rouge et demande des armes à l'Allemagne nazie pour reconquérir l'indépendance de l'Ukraine.
  7. Donc, tu prétends connaître l’Ukraine mais quand j’affirme que les nazis ont attaqué en 2014 les Ukrainiens de l’Est, financés par les pays démocratiques comme la France, l’Allemagne, l’Angleterre ou les États-Unis, tu dis que c'est du pipeau --il n’y a pas de mouvement nazis structuré et faisant la loi à la Rada, le Parlement ukrainien? C'est ça que tu dis? Vous répétez tous la même chose, sans intégrer les faits dans l’histoire. Même en France on a eu des groupes nazis, où dans d’autres pays, mais cela n'a rien à voir avec la culture nationale du nazisme en Ukraine qui est célébrée ouvertement. (Voire Zelensky qui applaudit un nazi au Parlement canadien.)
  8. En plus, tu ne connais pas l’Ukraine ! Comment voulez-vous être pris au sérieux en étant aussi naïfs ? Normal, que vous ne comprenez rien à la guerre et à la situation là-bas en 2014. Azov est un bataillon nazi, reconnu et financé par le gouvernement ukrainien. Et donc financé par tous les pays qui déversent l’argent là-bas. On l’a vu le Canada à essayé de rendre ce genre d’ignominie acceptable, mais l’opinion publique n’était pas encore prête... Mais toi tu bois ce genre d’abomination comme du petit lait. Mais renseigne toi avant de parler. La France (je parle des Français) est encore un pays qui combat encore le nazisme, à ce que je sache.
  9. Colonel Wilkerson, Larry Johnson, Jeffrey Sacks, ou les Alex sur The Duran, un de mes favoris. D'ailleurs, la dernière que je n'ai pas écoutée s'intitule: Deep State in control (l'État profond en contrôle.) Il y en a des centaines, comme Tucker Carson ou Owen Candace. Mais bon, je dis ça, je n'ai rien dit. Quand on explique qu'il y a un Etat nazi en Ukraine ou un Deep State aux US et qu'on rigole de ça comme étant des fake news, c'est que ça ne vole pas haut.
  10. Tranquillement, on va donc reconnaître que ce n’était pas un accident, au Parlement. Que les Allemands à la croix gammée ont servi une bonne cause, après tout. Vive l’Ukraine ! A bas les Russes! Applaudissements
  11. Je te pardonne, je n'avais pas vu ton âge. Tu ne manques pas de culot.
  12. Ha, ha, ha, tu crois que le Parlement canadien c'est un grand pub pour chanter et boire de la bière, hahaha.
  13. J'ai pas de problème dans ce cas, contrairement à toi. Et à d’autres. Il trouve que dénoncer un juif qui collabore avec les nazis est une tare antisémite Dites donc, ça va loin!
  14. Les nazis sont fameux aussi pour leur combat acharné et haineux contre les Russes. Je rappelle que c'est grâce à eux quand France on ne parle pas allemand. Mais les nazis, curieusement, des Français et des Canadiens, des Allemands et des Anglais, ont quelques affinités avec eux. C'est bizarre, mais je n’y peux rien. Et puis, il y a même des juifs, bizarrement. (J'ai rien à voir là-dedans.) Il faut voir quand Zelensky applaudit ! Un juif qui applaudit un nazi. (Les services secrets étaient en vacances.)
×