Aller au contenu

Mórrígan

Membre
  • Compteur de contenus

    12 617
  • Inscription

  • Jours gagnés

    5
  • Points

    381 [ Donate ]

À propos de Mórrígan

  • Rang
    Cóínnéóídh mé do bhás

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

26 815 visualisations du profil
  1. Tant qu’ils se conforment aux lois de la République, bien sûr. Comment a t-on fait pour les chrétiens récalcitrants, auparavant ?
  2. « À peine 10% » qui communiquent beaucoup et fort. Ce qui fait la différence c’est la viralité de ces thèses complotistes au moyen des réseaux sociaux… Il ne faut pas s’étonner que nombreux-ses ne puissent ainsi pas les supporter.
  3. Pas lue et pas signalée. Il vous faut vous rapprocher des modérateurs afin de le savoir.
  4. Les croyants, tu veux dire ? Mais, là encore, rien n’est moins sûr. Une portion des croyants également est particulièrement susceptible quant aux caricatures mettant en scène leur messie (c’est aussi valable pour les adorateurs de Jesus). Alors il va falloir sévir.
  5. La loyauté, inhérente au respect, est en effet un indispensable pour nombreuses d’entre nous (rien à voir avec la naïveté ou la présomption). Un indispensable, davantage que des abdominaux bien dessinés. Eh tu n’as pas lu 50 nuances de gras, toi, ça se voit ! Ou peut-être que si, finalement. La chambre à coucher ou la cuisine -si tu fais du sexe sur le piano- n’est pas un endroit séparé qui demande une autre morale. Nous devons les mêmes égards, la même tendresse, le même humour. L’Homme n’est plus soumis à la pression de sélection. C’est l’animal le plus dénatur
  6. Ce que ces extrémistes oublient trop souvent aussi, c’est que la presse caricaturiste n’est pas non plus des plus tendres avec les chefs de l’État. Pourtant, ils se sont, pour l’instant, toujours exprimés en faveur de la liberté de la presse et d’expression (heureusement). Les lois de la République surplombent la religion, ça, il va falloir que les religieux, s’y fassent, de toute urgence.
  7. Tes lecteurs pré-putréfiés te saluent. Malgré la croyance populaire, la maturité (psychologique) n’est pas forcément corrélée à l’âge. Certaines personnes âgées ne seront jamais matures, tandis que des jeunes gens le sont très tôt. C’est la vie, ses événements, qui nous façonne et permet de nous réaliser. Les canons de la beauté évoluent surtout en fonction des lieux et des époques. Si les femmes qui présentaient un petit ventre et un bassin large -promesse d’une fertilité abondante- étaient considérées comme des canons, il y a quelques siècles (vas te faire voir chez les Grecs) ; aujourd
  8. S’ils existent c’est parce que leurs discours font écho avec les besoins, préoccupations, désidératas, frustrations d’une frange de la population. Ni plus, ni moins. Et ?
  9. Terrorisme. Macron et Darmanin « visés » par Al-Qaida, les préfets appelés à la vigilance Le ministre de l’Intérieur a appelé les préfets à la vigilance, après une vidéo publiée par Al-Qaida le 15 juillet, dans laquelle l’organisation terroriste vise « explicitement » Gérald Darmanin et Emmanuel Macron. Président de la République Emmanuel Macron et le ministre de l'Intérieur Gerald Darmanin lors d'une conférence de presse à Conflans-Sainte-Honorine le 16 octobre 2020. | ABDULMONAM EASSA/REUTERS Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a écrit aux préfets pour les ap
  10. Cela m’évoque plutôt Franck Dubosc. Les goûts, les couleurs, la Nature toussa…
  11. Il y a des donneurs et des donneuses d’alerte. Pour le reste, je ne suis pas devineresse (mais j’aimerais bien).
×