Aller au contenu

Léna-Postrof

Membre
  • Contenus

    5 997
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Léna-Postrof

  • Rang
    Foodista
  • Date de naissance 03/04/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

16 967 visualisations du profil
  1. Léna-Postrof

    Chansons françaises

    Oh je n’avais pas vu ce message, ni jamais entendu cette chanson, en français. Merci. J’ai l’impression que les deux versions diffèrent un tantinet au sujet des paroles. La version anglaise m’est plus agréable même si l’accent français est très marqué.
  2. Léna-Postrof

    Chansons françaises

  3. Léna-Postrof

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

  4. Léna-Postrof

    Une comédie romantique intéressante

    Pour ce qui me vient en tête tout de suite, maintenant : Minuit à Paris L’amour à deux c’est mieux Un peu, beaucoup, aveuglément L’étudiante Suite française Populaire Pour le pire et pour le meilleur Je te promets - The vow Hapiness Therapy Et pour les pures et dures, les vraies, les pas tatouées, restent tous les « Twitwi », et -presque- toute la filmographie de Robert Potiron.
  5. Léna-Postrof

    Devrais-je "Fake it until i make it" ?

    Bonsoir, Être calme et posé, c’est plutôt bien, ce sont des qualités. Terne, discret, beaucoup moins... ceci dit, ça peut plaire aussi. Nous avons tous des sensibilités et attentes différentes, c’est ce qui fait la beauté ou la complexité des rapports humains. Si les « filles veulent avoir du fun » ? Sans doute autant que les hommes, et là encore tout dépend. Sensibilités, attentes... Les hommes qui sont non stop ou capables de faire honte en public pour l’amour du rire, ont tendance à m’être très fatigants. Je ne suis sans doute pas la seule à penser ainsi. Il y a peut-être un âge -l’âge de la maturité- où trop rire n’est plus supportable. On préfère alors le calme, la sérénité, les personnalités très équilibrées et plus posées. Avant c’était différent, mais ça c’était avant. Elles ont quelle tranche d’âge ces femmes à qui vous voudriez dispenser du fun ? Enfin, tout cela pour écrire que je vous conseillerais (puisque vous demandez conseil) de rester plutôt tel que vous êtes. Sortez par contre, il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. Ça finira bien par vous tomber dessus sans crier gare, et c’est comme ça que c’est meilleur, assurément. Oui, vous avez des chances de rencontrer l’amie de l’amie, de l’amie de l’ami de l’ami de l’amie. Certains couples se forment en effet ainsi ou bien... juste en allant chercher le pain. Le monde est petit. Élargir son cercle d’amis n’est jamais une mauvaise idée, nous avons besoin de relations sociales, et vous n’aurez rien perdu, c’est toujours enrichissant, enfin, normalement. N.B : Je n’ai jamais envisagé la solitude comme un poids, plutôt comme une « amie » toutes les fois où nous avons « cohabité », ensemble. L’erreur de beaucoup -trop- à mon sens, c’est de chercher à tout prix à la fuir, ainsi par -dés-espoir, il s’agirait de se mettre en couple avec qui voudra, soit n’importe qui... et ça, ça ne fonctionne souvent pas.
  6. On voit pourtant de drôles de choses dans les tribunes, c'est très... paradoxal. Sont chauds, quand même.
  7. Léna-Postrof

    Qui boit l'apéro tous les jours ?

    Pas tous les jours, ça fait mal aux cheveux. De temps à autre, pour accompagner un plat... ou les chauves-souris.
  8. Léna-Postrof

    Confession d'un tueur en serie

    Un tueur en série se sentant "actuellement" en paix avec lui-même, peut très bien recommencer à tuer, demain. Il est toujours difficile de savoir vraiment et avec certitude pourquoi ils sont ce qu'ils sont : des tueurs, des monstres... qui nous fascinent. Sont-ils génétiquement prédestinés ? Les rémissions, la rédemption pour les meurtriers, et en série, à l'instar des violeurs, je n'y crois absolument pas (néanmoins je n'irais pas prôner le rétablissement de la peine de mort, pour autant). Cela va au-delà d'une simple volonté, ou du travail du temps, ils ne maîtrisent pas. Il peut y avoir des éléments déclencheurs ou des événements de vie marquants (maltraitance, parfois un divorce mal vécu). Il y a parfois des prémisses, ou des signes, inquiétants dès l'enfance déjà (cruauté envers les animaux, envers des frères et soeurs, camarades...), ce qui ne veut pas forcément dire non plus qu'un enfant manifestant ce genre de comportements sera un tueur, ou un sociopathe, un jour. Complexe et passionnant. Ed Kamper, Ted Bunty, Harold Shipman (médecin qui a fait dans les 250 victimes), le nécrophile Gary Ridgway, tout un lot de cannibales, celui aussi qui emmurait ses victimes et les maintenait envie quelques temps (plus le nom en tête) etc... Horrifiants et fascinants. Stéphane Bourguoin leur a consacré sa vie après le meurtre de son épouse (retrouvée tuée, violée et découpée en morceaux dans leur appartement). Pour qui est intéressé, ses livres, ou "documentaires" sont toujours très bien faits.
  9. Léna-Postrof

    Plus de A ou plus de B?

    Kif-kif bourricot pour les 6 premières... gros cas de conscience sur la 3, et au sujet de la 7, je ne me suis pas posée de question : j'ai pris le pognon, of course.
  10. Léna-Postrof

    Quel est le meilleur film que vous avez vu cette année ?

    Je dirais "Mother!", vu récemment, tout en images. Jennifer Lawrence, épatante. Le réalisateur (celui de "Requiem for a dream") nous met dans le bain très rapidement, on se questionne, et l'on est tenté de chercher du rationnel, là où il n'en est rien. C'est un film qui fait gamberger et ça gamberge encore toujours, d'ailleurs. Sûre d'être passée à côté de pleins de choses.
  11. Léna-Postrof

    Un collaborateur de Macron filmé frappant un homme au sol lors des manfestations

    Frappé un homme à terre, bon sang mais quelle honte. Choupinet ne va pas pouvoir le garder, ça va pas le faire. 11:50 - Les idées surprenantes d'Alexandre Benalla Alexandre Benalla avait surpris l'entourage d'Emmanuel Macron quand notamment il avait voulu armer les agents en charge de la sécurité du candidat. Il était question d'un devis pour deux pistolets lanceurs de balles en caoutchouc, un Flash-Ball ou des boucliers antiémeutes... Mais ce n'est pas tout. En pleine campagne en avril 2017, il avait proposé un étonnant dispositif pour le grand meeting d'Emmanuel Macron à Paris. Pour Alexandre Benalla, en cas d'attaque contre le futur président, il fallait prévoir une trappe sciée dans le plancher de la scène. "En cas de tir, le pupitre devait basculer et M. Macron se retrouver dans la partie creuse de la scène où avaient été placés un kit de secours et un gilet pare-balles", racontera l'un des organisateurs du meeting à Midi Libre. Eh bien, il a de la suite dans les idées le petit monsieur....
  12. Léna-Postrof

    slowtitute

  13. Léna-Postrof

    La musique classique,c'est pas si mal.....

  14. Léna-Postrof

    Qu'est ce qui est indispensable pour vous séduire ?

    Oui, c'est fait exprès et c'était une tentative afin de vous faire sortir un peu de votre zone de confort. Si certaines choses se vivent plus qu'elles ne s'expriment à l'écrit, sans nul doute, oui... et vous avez raison de garder votre jardin secret. Les "faciles à vivre", "d'humeur toujours égale", c'est agréable, il ne faudrait tout de même pas que cela devienne trop ennuyeux...
  15. Léna-Postrof

    Quel est le dernier film que vous venez de voir

    C'est original, ça a au moins l'intérêt de changer de ceux qui l'utilisent pour décharger leur haine ou leurs frustrations.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité