Aller au contenu

geeptik

Membre
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de geeptik

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Si les "électeurs intelligents" pouvaient pour un job de président regarder les CV plutôt que boire leur "Fake News" on aurait autre chose! Est-ce qu'autre chose serait mieux qu'aujourd'hui ? Ce n’est pas parce que l'on me propose 2 tas de M... que je suis obligé d'en choisir un.
  2. geeptik

    service militaire universel

    Réfléchissons un peu. Un service militaire d'un mois pour quel intérêt? Et pour qui? Un risque de guerre imminente? > C’est pas faux Une préoccupation du devenir de la jeunesse? > Prendre tous les jeunes pour en punir quelques-uns, c'est encore une bonne trouvaille. Apprendre à se soumettre sans broncher? > C'est probable
  3. Les avantages sociaux et immoraux de notre président, de nos députés et de la commission européenne, sont plus à critiquer que les avantages des cheminots. C'est vrai que diriger le regard des moutons vers un renard évite de voir le tigre.
  4. Le destin de la France... C'est vrai que jusqu'ici nous avons eu que des personnes pondérées et diplomates. Une vraie réussite politique. Un bilan idéal et envieux pour les autres pays. Ne voter pas un programme, enfin, voter un homme, même un menteur cachottier, ce n’est pas grave... pourvu qu’il soit présentable…
  5. Le capitalisme prend le pouvoir, il ne cesse de croître et montre sans aucune ambiguïté que le bonheur et la joie de vivre des Français est en forte progression. De plus l’emploi n'est plus un problème, il y a moins de pauvreté et le capital consent à l’intérêt général... Ah bon c'est l'inverse.... Le gros capitaliste n'adore et n'a comme seul dieu, que sont ARGENT, point barre. Les pauvres, les affamés, les salaires, il s'en balance. Diviser les salaires par 2 pour avoir 2 fois moins de chômeurs, ce n’est pas relever un défi, c’est mettre en place une escroquerie. Remarquez escroquer les populations, ils s’entraînent depuis des années….
  6. Il y a une différence. À bon, je pensais que les rois étaient revenus. Référendum de 2005 qui n'a servi à rien, où récemment le 49.3 qui permet d'être un roi ainsi que le droit à la négligence pour des grosses, grosse erreur. Ce n'est pas de la monarchie, aaah bon! Bref, c'est l'histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide. Dans tous les cas le niveau ne change pas!
  7. Les primaires.... Vous parlez de débats, alors qu’il y en a déjà eu et qui reviennent avec un bâton en pleine figure. Le débat ne sert à rien, car rien n'oblige à suivre ce que l'on a dit une fois sur le fauteuil en cuir. Les différents partis utilisent des moyens de locomotion différents, pour se rendre au même endroit et en passant sur la même route. Je préfère voir leurs CV, plutôt que de me fier aux intentions. Bref comme un employeur et un candidat, la case historique est majoritairement pour ne pas dire exclusivement consultée. Ils peuvent mentir, omettre, négligé depuis peu, en toute impunité. C'est même pour cela que nous en sommes là! Croire au débat, c'est croire aux dires et aux promesses. Comme il est dit, les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Bonne chance !
  8. Je veux pouvoir toujours décider, si je mange de la merde ou non. Ce qui me dérange, c'est de n'avoir plus à choisir ce que je veux avaler. Avec le temps l'OGM, s'imposera. C'est l'effet business, avec ou sans OGM, cela marche
  9. Avec sa politique de vache, je ne comprends pas qu’ils ne l’ont pas gardé. En plus il est bête à manger du foin.
  10. Pour les lois du passé, il y a, la sécurité sociale, les congés payés, le SMIG, les différents types de contrats, la sécurité au travail, la visite médicale d'embauche...etc. J'ai du mal à croire que tous cela à été obtenu avec un joli sourire un lundi de printemps Les roues sont toujours rondes? Pourtant la roue ça date, non? Comme quoi, ça à du bon le passé.
  11. Je le pense depuis bien longtemps également C'est même un petit poème que l'on entend à chaque élection.
  12. geeptik

    Lettres de motivation

    Bonjour, Juste pour information, il y a un logiciel gratuit "CVitea version 5" qui permet de créer des Cvet des lettres de motivations. De plus il gère les candidatures et propose plusieurs types de mise en forme pour les CV. Les lettres de motivations (candidature spontanée ou réponse à offre) sont assez bien fournies. Si vous angoissez sur la page blanche ou si vos expériences sont nombreuses et différentes.... il vous aidera bien. Ps, : s'aider d'outil comme celui-ci est utile, mais le "copier, coller" n'est pas la solution.
  13. geeptik

    Sarko le retour

    J'ai essayé de changer le nom de ma voiture, mais elle reste toujours la même. Sarko le druide, comment fait-tu pour changer le nom de ton parti pour qu'il change en "mieux" car moi ma voiture est toujours aussi déglinguée. Je pense que j'ai loupé la formule. C'est pas changer le nom qu'il faut faire, mais changer l'équipe "toi compris". Ce que tu dis sont des mots, ce que tu as fait sont des preuves.
  14. Ce n'est pas tant le travail qui pose problème, c'est, comment on exige qu'il soit fait. L'environnement, les cadences ou les objectifs, sont calibrés par des actionnaires capitalistes. Nous faisons travailler nos bras et eux, leur compte en banque. Travailler est une nécessité et cela fera toujours des pauvres et des riches.
  15. Tant que le travail te fait manger, ok. Quand le travail n'assure pas ce minimum, c'est une autre histoire.
×