_Fred

Membre+
  • Compteur de contenus

    15 765
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de _Fred

  • Rang
    Noyé dans un océan de couleurs
  • Date de naissance 03/12/1985

Contact

  • Facebook
    En privé, si besoin

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Chez les pingouins
  1. Bonjour, a votre attention SVP

    Ministre des finances et l'économie de la france une offre par comme les autre

    Je me présente je suis RICARDODUMOS , française d'origine réunionnaise âgé de 63 ans docteur en économie résident en France à Lit-haire.Je vous contacte juste pour vous proposer mes services d'octroie de crédit d'argent partout en France. Je prête d'argent aux par...

  2. Freeeeeed reviens parmi nouuuuuus

  3. Récupérer son dépôt de garantie

    D'accord, Le problème est que l'on a rebouché oui, mais on continue de voir qu'il y'a eu des trous...on voit une différence de relief, rien de bien méchant mais assez pour m'embêter à ce niveau à priori De toute façon on est d'accord, même si ils font venir une entreprise pour refaire les trous du mur, ils n'ont pas le droit de me compter les frais de peintures? en fait, à priori ils ont rien le droit de me compter du tout c'est ça ? :)
  4. Récupérer son dépôt de garantie

    Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières afin de ne pas faire de bêtises ! J'ai rendu un appartement très propre il y'a de cela 2 mois et demi. Sauf que voilà, j'ai omis d'enlever des chevilles molly du mur. Le délai légal de deux mois afin de récupérer ma caution est dépassé depuis le 05 juillet 2011. Lorsque je suis retourné à l'agence immobilière, l'on m'a expliqué que la caution était "gelé" à cause des chevilles. Par souci de bien faire, et de rapidité, j'ai récupéré les clefs, et j'ai retiré les chevilles, mis du plâtre, et remis une couche de peinture. Le problème : L'on voit qu'il y' a eu des trous dans le murs et la peinture est un ou deux tons au dessus de la peinture original (un vert pas beau) malgré mes efforts de mélange ... Lorsque l'agent immobilier est passé, il m'a dit que ce n'était pas comme le mur original, et que ça se voyait, qu'il en reparlerai avec le propriétaire et qu'on tiendrai au courant... (encore hors délai pour ma caution) A votre avis, malgré le fait que j'ai tout rebouché mais que ça se voit, peut-on me encore me chercher des poux dans la tête afin de me sucrer ma caution (490€) Et à combien estimer les réparations par une entreprise ? Sachant qu'il y'a 8 trous dans une pièce peinte en jaune sable, et 10 dans une autre peinte en vert pas beau ! Je suis pas du tout rassuré !
  5. Mon prochain achat ?

    Et voilà, après presqu'un an d'attente, me voilà l'heureux propriétaire de ce petit bijou ... d'ailleurs ma petite femme l'appelle déjà "sa pire rivale". J'ai qu'une chose à dire : "PUTAIN ÇA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE !!!!!!" D-É-M-O-N-I-A-Q-U-E !
  6. L'oeuvre "Piss Christ" détruite à Avignon

    Je pense qu'il ne faut pas parler de liberté d'expression et de "cette œuvre". Je m'excuse pour tout ceux et celles qui prônent la liberté de penser et/ou d'expression, et bien je ne suis pas d'accord. " La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres". Dans ce cas ci, on a largement dépassé celle de l'autre. Pour ma part, et ça n'engage que moi : On ne peut confondre liberté d'expression et liberté de penser. Penser c'est pour soi-même et c'est pas bien grave, s'exprimer c'est pour les autres et il y' a des règles fondamentales à respecter. Et c'est la que ça se complique. Exemple très simple : On peut se penser raciste, mais on à pas le droit de le dire. On a le droit de penser "les noirs et arabes me font chié" mais certainement pas le droit de le dire, ni d'ailleurs de dessiner des croix gammées sur les murs, car ça nuit à la liberté des étrangers (je vois déjà les personnes en manque d'arguments rétorquer que le débat sur le racisme n'a rien à voir avec ce sujet. Oui c'est entièrement vrai, c'est pour ça que c'est juste un exemple, qui pour moi est le mieux adapté) Alors l'auteur à le droit à sa vision de la religion certes (c'est sa pensée même si je ne la connait pas forcément je dois avouer) mais il n'a pas le droit de l'afficher de manière ostentatoire, car ça peut très bien gêner les personnes très croyantes ou non pratiquantes. On ne m'enlèvera pas de la tête que cette histoire est un très beau coup de pub et que ça a fort bien marché d'ailleurs. Ce qui me gène le plus c'est qu'on peut presque tout dire ou presque tout faire sans se soucier de l'impact sur les autres. Funky, le retour :p
  7. Maaaaaaaan ! Où il est le temps où on avait quasiment le même nombre de messages ? ^^ Putain, 5 ans ! xD

  8. bon anniversaire bisous

  9. bon anniv m'sieur, je ne t'ai pas oublié... bisous !

  10. Tajine tunisien

    OULALA j'ai adoré. Au plaisir d'en reprendre une 5ème fois !
  11. Que me vaut ta visite d'hier à 10h46 ?

  12. Peut-on cesser de tout ramener à ...

    Tu as mal interprété le sens des "critiques". Il fallait les voir comme les conséquences du pourquoi les gens parlent autant de lui, et non pas comme une prise de position sur sa politique actuelle. Si je suis ton raisonnement, alors les deux seules réponses correctes et acceptées d'un topic de ce genre est : - Oui, les gens en parlent trop. - Non, les gens n'en parlent pas trop Inutile d'argumenter sur le pourquoi ? Inutile de dire que c'est parce que la sur-médiatisation l'a fait être dans tout les esprits ? Il me paraissait bien inutile d'ouvrir un fil de discussion de ce genre si c'est pour lire : "Oui, je suis d'accord", ou "Non je ne le suis pas". éa me paraît inintéressant et complètement dénué d'intérêt.
  13. quelle region de la france preferez vous ?

    Du Pas de Calais Alors, tu rêves ?