Aller au contenu

l empereur

Membre
  • Compteur de contenus

    1 021
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de l empereur

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/10/1916

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    pluton
  • Intérêts
    la masturbation au sens large ( intellectuelle etc......)

Visiteurs récents du profil

9 106 visualisations du profil
  1. bien sur charlie hebdo en est l exemple sic !!!!!
  2. salut cali !! je voulais savoir ce que t en penses de lucy belle ? merci
  3. Oui je te comprends crabe fantôme et au fond tu as raison ! :)
  4. Alors dalcakos toujours aussi belliqueux à ce que je vois !! Si tous les individus affichaient ton état d esprit et bien le monde serait définitivement sans espoir !!!
  5. Apis le témoignage du hippie que t as mis est sympathique mais moi je parle d un système alternatif viable pour le plus grand nombre ! La privation est une chose , la sobriété heureuse dont j en suis un disciple en est une autre ! Merci apis pour ta contribution qui a le mérite d ouvrir une piste de réflexion intéressante et non de démolir la réflexion comme une brute du néolithique comme le font certains esprits sinistres qui se reconnaîtront à n en pas douter !
  6. Voilà ce que ça donne quand on laisse les esprits sinistres s exprimer !! Dédicace à dalcake , lutinian , crabe fantôme et bien d autres esprits rétrogrades et réactionnaires !! Ça ne sait que calomnier !!! Puisque l effort intellectuel que requiert ce sujet n ait visiblement pas à leur porté !!ils préfèrent donc tout bonnement s enferrer , se complaire et s auto congratuler dans la médiocrité !! Vraiment de sinistres et piètres personnages !! Je conclurai en affirmant tout simplement que vous ne faites pas honneur à la France !!
  7. C est exactement ce à quoi je voulais en venir ! Merci :)
  8. Voilà la vérité !! Ainsi je me prémunis contre le burn out , l épuisement que génère une fatigue nerveuse et physique que provoque le travail !!!
  9. Ce que je ressens dans tes messages c est une incroyable aigreur !! Si tu es un esprit aigri passe ton chemin car ce sujet est réservé aux esprits forts , libres et donc non soumis !! En continuant à cracher ta bile , tu donne une piètre image de toi , si il n avait que des esprits aigris comme toi l humanité passerait son temps à se taper sur la gueule !! Mais à contrario un esprit zen comme moi cultivant la bienveillance et la paix intérieure ouvre des perspectives évidentes d un monde enfin pacifié et tendant vers la paix universel !! Au fond dalcake t es révélateur de l esprit du systè
  10. Mais non dalcake t y es pas !!!! Vous devriez m envier puisque je vous le dis et le répète je ne suis pas fatigué aussi bien nerveusement que physiquement et ça ; ça vaut tout l or du monde !! Bon sang vous allez finir par comprendre bande d esprits pénitents et soumis au système !!! Si ça vous amuse d être l esclaves du grand capital c est votre problème mais venez pas dénigrer un être libre et non soumis au système comme moi !!!
  11. Certes je suis un être bourré de contradiction mais néanmoins je suis cohérent sur le fait que le travail est une chose qui ne me convient en aucun cas ! Qu il oblige à se lever tôt le matin ou bien à travailler le soir !! J aime l idée de vivre libre comme l air et de ne pas s enchaîner à une série de contraintes !!! C est pourtant facile à comprendre ! Non ?
  12. Marre toi me petite pintade !! Tu ne peux pas savoir comme c est agréable de vivre sans être fatigué !! Être tellement détendu , tellement apaisé et reposé que la moindre activité ne m effleure même pas l esprit tant la jouissance de ne rien faire est tellement grande !!
  13. Tout à fait renard tu m as parfaitement cerné décidément t es terriblement perspicace mon bougre !! :)
  14. Vous savez que l oisiveté à une époque était une qualité et un privilège notamment de l aristocratie !! Donc oui je me sens un peu aristocrate dans l âme !! Je suis un être oisif et fier de l être Le travail est pour les vilains(serfs) !!!!
  15. Ouais james bomb va dire ça a ceux qui travaillent à la chaîne que le travail est une valeur !! Dire que le travail est une valeur est la réponse typique d un réac genre sarkosyste !! Tu n as jamais vu "les temps modernes " de Chaplin ?
×