Aller au contenu

Ragouminier

Membre
  • Compteur de contenus

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    568 [ Donate ]

À propos de Ragouminier

  • Date de naissance 09/05/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

3 087 visualisations du profil

Ragouminier's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

169

Réputation sur la communauté

  1. Un morceau qui te fait penser à une nuit solitaire...
  2. C'est un avertissement plutôt. C'est trop facile de se cacher derrière un pseudo et penser que l'on peut faire du mal aux autres impunément. L'anonymat est nocif dans le sens qu'il donne trop de pouvoir à certain. Heureusement notre IP est elle unique.
  3. Le virtuel c'est la même chose que le réel. Ce n'est qu'un outil supplémentaire, un prolongement de nous même. Un organe, membre supplémentaire, une extension de nous même. Nous sommes tous d'excellents acteurs, menteurs, tricheurs. Quand bien même nous nous exprimons plus librement sous la bienveillance d'un pseudo anonymat, qui n'est lui qu'illusion. Nous semblons bien plus à l'aise dans cet écosystème bien plus tolérant et alors nous nous exprimons derrière un nombre de filtre plus ou moins important. Vous n'êtes pas anonyme, vous n'êtes pas différent de la vie que vous menez dans votre 3 pièces, vous croyez être différent, être en sécurité derrière cette machine froide et pourtant, chaque mot, chaque chiffre, chaque expression peu à peu construit un personnage, pardon, révèle votre vraie nature. Alors détrompez-vous, vous êtes aussi bien vous même ici que dans votre petit chez vous. Votre pseudo, l'image, les couleurs sont des indices. L’anonymat n'existe pas et n'a jamais existé. Soyez avisé et pesez chaque mot !
  4. L'humain est un adolescent rêveur et dépressif ayant besoin de s'affirmer et de s'émanciper de ses créateurs. Il pense être le centre d'un tout, c'est le parfait narcissique. Il se croit créateur, il est juste prétentieux, il détruit plus qu'il ne construit. Il aime jouer à dieu, il veut contrôler la mort, la vie, le temps et pourtant, aveuglé par sa folie, il creuse sa tombe. Pire, il croit faire le bien alors qu'il est un anarchiste par nature. Sa place n'est pas dans l'espace, ni sur mars, ni sur la lune ni dans les océans. Au lieu de vouloir sauver la vie, de prétendre sauver la vie des autres et surtout au nom de la science de vouloir améliorer le soi disant bien commun. Il ferait mieux de regarder sa chambre et de la ranger. Après, lorsqu'il sera plus sage, il pourra découvrir une autre pièce. Par nature, c'est un terrien, rien d'autre. L'origine, c'est la clé, la simplicité. Enfin, il adore emprunter les chemins les plus simples et les plus tortueux. Alors que depuis son premier souffle, il a pourtant de quoi vivre, un toit et des semblables, volontairement, presque envieux de la souffrance de vivre, de la stimulation des interdits, il est tristement impulsif. Le pauvre ... les fourmis ne sont pourtant pas loin ....
  5. Yu Yu Hakusho Les Chevaliers du Zoodiaque Dragon Ball
×