Aller au contenu

sam f

Membre
  • Compteur de contenus

    276
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    942 [ Donate ]

1 abonné

À propos de sam f

  • Date de naissance 15/01/1915

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sam f's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Commence des conversations
  • Très populaire Rare
  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée

Badges récents

174

Réputation sur la communauté

  1. sam f

    Pour les anciens de Dorg

    tant pis tu n'as pas compris le message...
  2. sam f

    Pour les anciens de Dorg

    oui enfin on peut raconter tout et n'importe quoi sur un forum et mentir tant que ça reste cohérent.. par contre quand la personne prend la fuite sur une photo ou une cam ou une rencontre réelle on peut se poser des questions..
  3. sam f

    Pour les anciens de Dorg

    où est la plus mignonne? Elle ne se manifeste pas, quel dommage!
  4. sam f

    Un mauvais plan UA

    bah oui du coup c'est pas drôle mdr
  5. voilà quand on est capable du pire..je me pose la question de comment on peut assumer de tels actes...
  6. La spa qui est debordée certes mais là c'est d'une cruauté absolue et tous les cas similaires au quotidien, il faut vraiment que ce soit puni sévérement!
  7. Toulouse : abandonné, attaché et muselé en pleine canicule, le labrador Manny n’a pas survécu - ladepeche.fr Une jeune femme enceinte n’a pas souhaité garder son chien. Son père l’a abandonné muselé et attaché dans un bois à Toulouse. Il vient d’être retrouvé mort. « L’horreur n’a pas de limites ! » Céline Gardel, présidente de l’association Les4pattounes et capitaine de police très engagée dans la cause animale, estime qu’un cap est désormais franchi. Dimanche, elle avait déposé plainte pour actes de cruauté et de barbarie sur Liam, une chienne attaquée à coups de hache par son propriétaire (nos éditions précédentes). Désormais, elle s’apprête à déposer plainte pour abandon après la mort de Manny, 2 ans et demi. Tout débute vendredi. Une jeune femme enceinte décide qu’elle ne peut plus garder son labrador et s’en ouvre à son père. Ce dernier imagine une solution radicale. Il prend l’animal et se rend dans des friches pour l’attacher à un portail à proximité de la SPA dans les quartiers Prévenue par une personne informée de la situation, la SPA lance des recherches. Mais les informations sont trop approximatives. Quand le labrador est retrouvé, à l’issue du week-end, là où il avait été attaché, il est mort. Céline Gardel va déposer plainte pour « abandon », au nom de son association. La capitaine de police s’émeut et s’inquiète : « Il était voué à mourir en silence. On ne peut plus se taire face à ces abandons qui se multiplient et dont les conséquences sont dramatiques ». Le week-end dernier, la chienne Liam, victime de coups de hache de la part de son propriétaire, avait été sauvée in extremis après une opération chirurgicale en urgence. nord de Toulouse. "Il était voué à mourir en silence" Là, il laisse l’animal avec une corde d’à peine un mètre mais surtout muselé. Cette situation entraîne la bête dans une spirale fatale. Muni de sa muselière, il ne peut donner l’alerte en aboyant et ne peut pas se nourrir. Alors que les températures sont caniculaires, Manny ne peut pas non plus s’abreuver.
  8. sam f

    Ecart age

    oui tout à fait surtout si on est sur la même longueur d'ondes, centres d'interêts et façon de vivre..
  9. Haha, là c'est plus délicat mais je pense que tu sais...
×