Aller au contenu

J'emmerdeMacron

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par J'emmerdeMacron

  1. Oui en espérant que ça ne soit pas simplement de belles paroles, et que les actes suivront
  2. Il aurait fallut ne pas les accueillir dès le départ enfaîte, maintenant c'est trop tard y'a plus qu'à regarder le bateau couler
  3. Et ? N'importe quel peuple veut un dirigeant fort qui lui rende sa fierté non ? Après sont-ils réellement au courant de toutes les actions de Poutine avec la propagande pro gouvernement qui est extrêmement ancrée là-bas, c'est pas évident. Pour ce qui est de la guerre en ukraine, on a vu qu'une partie de la population avait manifesté contre, mais la répression policière à vite mis un terme à tout ça.
  4. Elle est effectivement partagée par tous, et vous en êtes l'exemple parfait, chapeau bas.
  5. Si c'est la cas, ça serait bien la première fois que je vois un pied noir défendre corps et âme l'immigration. Mais bon comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
  6. Quel est le rapport avec la xénophobie ? Vouloir que la France reste la France c'est xénophobe maintenant ? C'est beau de vivre dans le monde des bisounours mais la réalité vous rattrapera un jour ou l'autre. J'ai jamais dis que la Russie était légitime à attaquer un pays souverain, simplement que les dirigeants (Poutine dans ce cas précis) sont responsables de la situation. Pas les soldats qui sont envoyés au casse pipe, ni le peuple qui n'a rien demandé.
  7. De quel amalgame parles-tu ? C'est une réalité, l'occident est dans le déclin dans tout les domaines (économiquement, moralement, socialement...). Toute notre histoire est entrain de disparaître au profit du mondialisme et du "vivre ensemble". Notre "ennemi" est avant tout notre classe politique intérieure, concentrons nous sur notre pays et après peut-être nous pourrons jouer les sauveurs du monde.
  8. C'est quand même incroyable d'avoir une vision aussi binaire des choses, les gentils ukrainiens et les méchants russes... encore une fois je suis pas pro poutine du tout, mais mettre tout le peuple russe dans le même sac c'est quand même pas très futé de ta part. Des néonazis c'est pas ce qu'il manque en ukraine non plus, et dans beaucoup de pays de l'est d'ailleurs au passage. Et je te rassure pas besoin d'ennemis extérieurs comme Poutine, on a déjà ce qu'il faut avec nos politiques en Europe, on est entrain de disparaître à petit feu avec l'immigration de masse mais c'est pas grave, mettons tout en œuvre pour aller sauver l'Ukraine à qui nous ne devons rien, et laissons le pays couler et s'appauvrir avec l'inflation.
  9. Cocasse de parler des néonazis russes, comme si les ukrainiens n'en avaient pas un paquet dans leurs rangs. Personnellement, si je devais me battre ça serait uniquement pour défendre la France en France, je n'ai pas envie de mourir pour l'Ukraine ni quelquonque autre pays.
  10. C'est triste ce qui se passe là-bas on est bien d'accord là-dessus, en attendant serais-tu prêt à prendre les armes en cas de conflit ? Parce qu'on est entrain de nous entraîner dedans sans notre consentement à ce que je sache. Et dire que la Russie voudrait poursuivre son expansionnisme c'est des pur spéculations, on en sait rien en fait ni toi ni moi.
  11. Êtes-vous sur place pour affirmer que la Russie se prend une dérouillée monumentale ? Ou écoutez-vous les chaînes de propagandes occidentales, Les mêmes qui nous on assurer pendant plus d'un an que les non vaccinés étaient des "tueurs" en puissance, avant de finalement avouer que celui-ci n'empêchait pas la transmission. Je suis loin d'être pro Poutine, mais je dois avouer que ce que l'UE est entrain de devenir me débecte au plus haut point. Balayons devant nos portes avant de jouer c'est les sauveurs du monde, et arrêtons de nous immiscer dans ce qui ne nous concerne pas. Et puis éviter une escalade de la violence est dans notre intérêt, au lieu de ça on envoi des armes au frais du contribuable. Mais qui se battrait pour la France à notre époque ? Étant donné qu'on a tué le patriotisme dans notre pays, et qu'on encourage nos hommes à se féminiser et à éradiquer leur virilité.
  12. Je me suis arrêté de lire quand j'ai vu le language inclusif, les wokistes de ton acabit commencent à me donner la nausée.
  13. Et oui c'est la partie de l'esclavage qu'on enseigne pas à l'école, on préfère s'auto flageller comme d'habitude. Comme si on avait pas assez d'étrangers avec du ressentiment envers nous sur notre sol, on leur tend en plus le bâton pour se faire battre. On est quand même un peuple fascinant
  14. Excuse nous le macroniste mais je me sens pas visé dans ta description, je hais Macron mais je ne suis pas pro Russe pour autant ni pro Ukrainien d'ailleurs... par contre si on pouvait se concentrer sur notre pays avant de jouer les sauveurs en Europe de l'est ça serait pas plus mal
  15. C'est vrai ça ? en même temps plus rien ne m'etonne venant d'elle, j'espère qu'elle prendra les armes aussi le jour ou ça va chauffer
  16. Bon courage si on se fait attaquer par les Russes avec nos hommes déconstruits ça va payer... hâte de voir les féministes partir au front également
  17. Malheureusement j'ai du mal à voir un avenir radieux en France (et pour l'occident en général). Pourtant dieu sait que j'aime mon pays, mais le wokisme ambiant et le multiculturalisme forcé auront, à mon avis, raison de nous.
  18. Ce n'est pas de la propagande ce sont des faits, si on suit la logique de proportionalité : on a 42 % des homicides qui sont perpétrés par 13% d'étrangers donc pour arriver à 58 % (comme les allemands) II faudrait 18% d'étrangers (produit en croix : 58*13/52=17,95≈18). Ensuite on divise 87 par 18 ce qui nous donne ≈ 4,8. Un étranger a donc environ 4,8x plus de chance de tuer qu'un allemand (en Allemagne). CQFD
  19. Premièrement : 42% des homicides sont commis par des étrangers alors qu'ils ne représentent "que" 13% de la population totale, la tu commence peut-être à voir le problème (mais pour ça il aurait fallut lire correctement le graphique). Deuxièmement : dans les 87% restants d'"Allemands" combien sont d'origines extra-européenes ? Et parmi eux combien ont commis des homicides dans ces 58% restants ? (PS : avoir la nationalité allemande ne fait pas d'office de toi un allemand.) Troisièmement : oui les allemands pures souches peuvent également être des tueurs, violeurs, pédophiles, etc. cependant ces chiffres montrent qu'ils ne font pas partie de la majorité d'un point de vu proportionnel. Conclusion : oui la majorité des crimes et délits sont causées par des immigrés ou descendants d'immigrés c'est factuel. Maintenant on est bien d'accord que tout les étrangers ne sont pas des tueurs en puissance, mais c'est un réel problème malgré tout et tant que des gens comme toi continueront de se voiler la face, des familles continueront d'être endeuillés à causes de personnes qui ne devraient même pas être sur le territoire.
  20. C'est exactement ça, la laïcité a été appliquée à une époque où la France (et l'Europe) était majoritairement chrétienne. Et c'était une bonne chose à mon avis, mais ça ne l'est plus maintenant... ce n'est pas compatible avec l'islam. L'islam n'est d'ailleurs pas compatible avec notre mode de vie occidentale, car à l'opposé de nos valeurs. Étant donné que la loi coranique est supérieure aux lois Républicaines (pour les musulmans) comment peuvent-il s'intégrer ? Ce n'est pas possible. De toute façon d'ici quelques décennies, et au vu de la démographie actuelle, la France finira pas devenir un pays musulman (ainsi que beaucoup de pays européens). Mais la marche arrière semble de toute façon compromise, puisque beaucoup ne semblent toujours pas y voir de problèmes.
  21. C'est marrant parce qu'on la ressort à chaque fois celle-là. C'est bien de vouloir se rassurer mais malheureusement les chiffres parlent d'eux-même.
  22. Le problème d'addiction au cannabis est déjà présent donc légaliser ne changerait rien en soit, si ce n'est que l'argent n'iraient plus dans les poches des trafiquants (en tout cas beaucoup moins) mais dans celles de l'Etat.
  23. Je comprends tout à fait votre point de vue, mais dans ces cas-là interdisons l'alcool et la cigarette ? Si ça coûtait si cher à l'Etat pourquoi s'entêteraient-ils à poursuivre la vente ? Certes les lobbies sont puissants, mais l'Etat est responsable de la santé public. A côté de ça, on nous à obligé à porter un masque, nous isoler et nous injecter 3 (ou 4) doses pour un virus qui tue moins que ces 2 substances réunies... bon je m'égare chacun son point de vu sur le covid, mais êtes vous d'accord avec moi sur le fond ? Faites autant de campagne sur le cannabis que vous voudrez, les gens consommeront toujours, alors autant que l'Etat ait la main mise dessus non ?
  24. J'ose espérer que les gauchistes qui crachent leur haine de la police h24 n'iront pas porter plainte dès qu'ils se feront agresser par une "chance". De toute façon on commence à connaître la chanson, ils vont profiter du cortège pour aller provoquer et agresser les flics dans l'espoir d'une bavure. Et le pauvre policier qui répliquera par un tir de LBD sera jeté en pâture par la vindicte populaire de cette gauche collabo.
  25. Je suis pour la légalisation (même si je fume pas) ça permettrait de créer des emplois et de mieux encadrer la consommation (et la qualité des produits). En revanche il faudrait être plus ferme concernant la conduite sous substance. Je ne comprend même pas que ça ne soit toujours pas légal au vu du nombre de consommateurs en France (et je ne pense pas que ce soit pire que l'alcool tant que ça reste occasionnel).
×