Aller au contenu

L'amère vieille

Membre
  • Compteur de contenus

    1 376
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par L'amère vieille

  1. J'y vois encore suffisamment pour repérer 4 fautes d'orthographe sur une phrase de 8 mots ! Cela dit, tu ferais mieux d'arrêter tes conneries, je ne te donne pas gagnant...même à bientôt 87 ans, je peux être très conne aussi !
  2. Je n'ai rien vu de "condescendant" dans les propos de @pic et repicmais je vois beaucoup d'agressivité non seulement injustifiée mais aussi ridicule dans les vôtres...
  3. Ca risque de ne pas être facile à mettre en oeuvre ! mais cependant, il va bien falloir y arriver à l'égalité des salaires homme/femme pour les mêmes postes et les mêmes responsabilités !
  4. On s'écarte un peu du sujet là ( oui, c'est vrai c'est moi qui ai commencé ! ) mais j'ai été interpelée par le nombre d'ados qui ont très mal supporté la période Covid, allant jusqu'au suicide ... les psys sont apparemment toujours débordés...tout ça parce qu'ils ne pouvaient plus sortir en boîte ou voir leurs copains comme avant ... le civisme pour eux aurait peut-être été d'aller voir leurs grands parents (avec un masque) pour savoir s'ils avaient besoin d'aide, ou la même chose avec un voisin, une voisine, mais je ne pense pas que cela leur importait. C'est pas de leur faute, c'est juste une question d'éducation...et c'est bien triste.
  5. L'amère vieille

    Bonjour

    Bienvenue à toi. N'hésites pas à participer aux différents sujets et même en proposer.
  6. Depuis qu'on a créé une (des) génération(s) d'enfants ROIS...
  7. C'est totalement hallucinant ! Il y a des moments où je me dis que c'est moi qui dois dérailler pour ne pas tout comprendre ....
  8. as tu fais une déclaration à ton assurance ?
  9. L'amère vieille

    Suicide

    Si Morfou. Penser à ceux qu'on laisse derrière soi, penser aux conséquences d'un tel geste peut aider à trouver suffisamment d'énergie et de volonté pour se raccrocher encore à la vie ...mais il est clair qu'il faut en priorité soigner la dépression.
  10. Comme quoi la nature, qu'elle soit humaine, animale ou végétale trouvera toujours des "ruses" pour survivre ...c'est plutôt réconfortant !
  11. L'amère vieille

    Zona

    Sinon tu vas aux urgences à l"höpital car tu vois que tous ceux qui en ont eu un disent qu'il faut le traiter le + rapidement possible
  12. L'amère vieille

    Zona

    Non, jamais eu mais je sais que c'est très douloureux ! je ne sais pas si il y a un traitement approprié ? c'est toi qui a piqué cette saloperie ?
  13. L'amère vieille

    Présentation

    Waouh ! donnes lui le temps quand même !
  14. Heu...c'est pas très clair... Sinon, vous pouvez peut-être profiter de la nouvelle année pour lui envoyer tous vos voeux y compris celui de renouveler avec votre ancienne amitié ...?
  15. Tu es fin prête pour poser ta candidature chez Charlie Hebdo... quelques caricatures seraient les bienvenues !
  16. Une "méthode éducative" qui n'a pas permis au père d'être poursuivi parce que ses gestes ont été considérés comme étant " dans la limite du raisonnable"...les bras m'en tombent ! sommes nous dans un pays civilisé ? Faudra-t-il attendre qu'un plus mauvais coup laisse cet enfant ou son frère handicapé pour que cette ordure aille en tôle ?
  17. Faut bien reconnaître que question rabâchage, vous en connaissez un rayon ! J'ai eu la naïveté de vous prendre au sérieux mais, vous savez quoi ? je reste à côté de la plaque ...bonne soirée à vous.
  18. Certainement que l'enseignement que nous avons eu de nos professeurs, de nos parents, voire religieux, a influencé notre façon de penser mais il ne faut pas faire abstraction des découvertes ( depuis l'âge des cavernes) qui ont fait l'évolution de l'humanité. Ces découvertes dans tous les domaines sont le résultat de l'intelligence, de l'observation, de l'analyse, de la pugnacité etc.. qui n'ont rien à voir avec le " rebâchage" de perroquet !
  19. Voilà, tout est dit !!!
  20. L'amère vieille

    Bonjour de Savoie !!

    Ouf ! j'avais peur que ce soit une maladie incurable !
×