-
Compteur de contenus
16 153 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
59
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Elisa*
-
@CAL26 Paf… le CAL, ça t’apprendra à la ramener !
-
Ah ben voilà… pareil et quand je pense que c’est une série culte, je saisis pas l’engouement autour !
-
Ma compagne a accepté son ex en ami sur les réseaux sociaux en me le cachant
Elisa* a répondu à un(e) sujet de papagayo dans Amour et Séduction
Ok… Drama queen ! -
Ma compagne a accepté son ex en ami sur les réseaux sociaux en me le cachant
Elisa* a répondu à un(e) sujet de papagayo dans Amour et Séduction
Pardon mais franchement j’ai failli éclater de rire… on nage dans le drama ! -
Ma compagne a accepté son ex en ami sur les réseaux sociaux en me le cachant
Elisa* a répondu à un(e) sujet de papagayo dans Amour et Séduction
Je trouve ta réaction disproportionnée, plutôt puérile pour un homme de ton âge -48ans-, ayant donc censément acquis une certaine maturité, notamment dans la relation amoureuse. C’est peut-être symptomatique d’un manque de confiance en soi, pouvant entraîner méfiance, voire jalousie. Là j’ai l’impression de lire un ado… Bref, ça va trop loin ! -
Margarita ?
-
Rien qu’ça… Ben voyons donc un nouvel ordre mondial !
-
Trop d’informations !
-
Oui mais je ne parlais pas de proches.
-
C’est à mon sens, une forme de pudeur, de politesse que de ne pas montrer une réalité peu réjouissante qui pourrait embarrasser l’autre.
-
Euh… une vie de merde quoi !
-
Je pense exactement l’inverse.
-
Ah ben dis-donc… sympa l’ambiance à la maison ! Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre car suis exactement tout l’inverse : même au taff, je ris tout le temps. Même seule chez moi, je peux me marrer, rire aux larmes en matant un prank ! A contrario, étant une émotive… j’ai tendance à pleurer trop facilement sans arriver à me retenir hélas.
-
Ça m’attriste de lire ça… je trouve important de lâcher prise de temps à autre, d’extérioriser tant pour le mental que pour le physique : c’est pas bon de tout garder en soi. Je te souhaite d’y parvenir un jour.
-
Veux pas être désagréable mais tu l’as dit fort néanmoins C’EST ILLISIBLE !
-
Dans un monde idéal, on ne se poserait aucune question ! Ceci sur la base du respect des autres, du respect des règles si je puis dire… bref, une éthique, une certaine rigueur, loyauté permettant d’avoir confiance en l’autre, qui de lui-même n’essayerait aucunement de resquiller d’aucune manière.
-
Quelle horreur !
-
Bon, suis allée voir et je t’avoue que je n’avais pas fait la différence vu que ma route est toujours la même et se fait donc automatiquement. Donc je m’incline humblement, ce sont des giratoires !
-
Non, tous les rond-points, se situant dans la zone industrielle que je franchis presque chaque jour pour aller bosser, ont une priorité à gauche que je respecte : les véhicules se trouvant à ma droite me laissent passer en priorité.
-
Orian, je faisais référence plus particulièrement au patriarcat ac certains hommes qui à l’époque, n’avaient aucune conscience de forcer leur épouse. J’arrête là et te laisse débattre ac des personnes plus pertinentes, capables de parler de choses plus intéressantes qui te conviennent !
-
Notamment chez certains anciens, cette notion de devoir conjugal est assimilé à un consentement latent, une normalité. Evidemment que pour ces hommes, la normalité n’est pas de violer ! C’est tout le problème, ils n’ont pas conscience de forcer puisqu’ils considèrent comme normal d’accepter par devoir. Et je peux supposer même qu’ils se l’appliquent à eux-mêmes. Il n’y a pas d’amalgame à faire : à aucun moment, je n’ai balancé que 24% des hommes cautionnaient le viol !
-
Je sais que tu sais…
