Aller au contenu

Elisa*

Membre
  • Compteur de contenus

    15 911
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58

Tout ce qui a été posté par Elisa*

  1. Elisa*

    La pauvreté c'est la mort ?

    Ce qui est assez formidable chez toi c’est que tu arrives toujours à trouver sens à tout et n’importe quoi… je salue ta persistance !
  2. Je t’avoue ne plus être objective envers cette personne qui prend des positions, postures, bien souvent plus que limites, ces derniers temps.
  3. Elisa*

    La fin du rêve

    Deux de plus…
  4. Elisa*

    La pauvreté c'est la mort ?

    Ah bon… il y a un raisonnement ? Je dirais juste des mots accolés sans grande conscience de leur signification « intrinsèque ».
  5. Je rejoins @Phylou… c’est inaudible pour moi ! Cet homme, intelligent à la base, a totalement conscience de répandre des idées nauséabondes et le fait, sans scrupule, à des fins électoralistes. C’est intolérable !
  6. Elisa*

    Question technique

    Holà Plouj, Sur mon IPhone, ça fonctionne ainsi !
  7. Nanmé tu te doutes bien qu’ils n’ont pas dû sauter de joie…
  8. Ils ont fait la « ola » ! Pardon mais franchement Passiflore, comment veux-tu qu’ils réagissent ?!
  9. Elisa*

    Question technique

    @Fraction Tu poses ton @, un espace, la première lettre du pseudo que tu souhaites mentionner et le menu déroulant des pseudos s’affiche, tu cliques alors sur celui qui correspond à ta recherche. Voilà !
  10. Ou… ou…. ou….. on peut tout supposer ! Alors déjà, nous n’avons qu’une version de leur relation : nous ne connaissons rien de l’un comme de l’autre, ni de leur histoire ensemble. Personne ici ne connaît cette personne dont on cause et particulièrement ce qui peut se passer dans sa tête, son coeur, son corps provoquant ce qui semble être un manque de libido.
  11. Elisa*

    le consentement

    Il me semble l’avoir dit sur le topic supprimé.
  12. Elisa*

    le consentement

    Je pense que ça dépend de sa personnalité et de sa capacité à se projeter à la place de l’autre.
  13. Elisa*

    le consentement

    C’est juste ma vision du rapport à l’autre.
  14. Elisa*

    le consentement

    A mon sens, une relation se construit sur la base d’un échange quel qu’il soit en fonction évidemment, d’un certain contexte. Se soucier de l’autre m’apparaît important si l’on souhaite conserver de bons rapports. Pour moi, c’est logique, je ne le comprends pas autrement à dire vrai.
  15. Elisa*

    le consentement

    À mon sens, si tu as un peu de délicatesse, de logique, d’équité… tu vas te poser la question et en faire part à l’autre : proposer de toi-même, autre chose en retour afin de ne pas déranger, incommoder. Et puis, il y a aussi son ressenti, en étant attentif à l’autre.
  16. Elisa*

    le consentement

    Je ne te suis pas là… quel flou artistique ?
  17. Elisa*

    le consentement

    Absolument pas… dire oui une fois n’en fait aucunement un automatisme !
  18. Elisa*

    Payer ou pas ?

    Peut-être simplement parce que ces personnes pensaient recevoir pour les fêtes à tour de rôle et n’avaient pas forcément envie d’aborder ces retrouvailles familiales sous l’aspect matériel.
  19. Elisa*

    Payer ou pas ?

    Euh… pardon mais tu me reprends alors que j’ai déjà donné mon avis et que tu l’as même partagé précédemment !
  20. Elisa*

    Payer ou pas ?

    Ce n’est pas son expérience de vie à elle mais le témoignage d’une autre personne.
  21. Elisa*

    Payer ou pas ?

    De toute évidence, en ce qui me concerne, je trouve la réaction des gens qui refusent d’apporter au moins une participation financière, totalement ingrate, choquante, ne serait-ce que pour le temps, l’énergie, la fatigue, le taff en amont, pendant et par la suite quand tout est terminé, sans même parler du coût réel de ces festivités.
  22. Elisa*

    Les vieux

    Vérité pour toi, pas forcément pour les autres… je l’assimile plutôt à un leurre. On est obligé de mettre une citation ? Je n’en ai pas, mais je peux exprimer mon ressenti sur la vieillesse. Je la perçois comme une dualité entre le fait de réaliser la chance que l’on peut avoir de vieillir, de vivre et en même temps, la conscience d’une décrépitude physique et mentale inéluctable amenant à une fin annoncée. Suis ok ac ce dicton : « Jeune con, vieux con ». Après, être jeune d’esprit n’est pas une question d’âge mais de tempérament… en cela, le processus de vieillir est moins rapidement dégradant.
  23. Ces distinguos n’ont aucun fondement. Tu t’auto-congratules ? Perso, j’ai hâte de trouver plus de cohérence et d’humilité dans tes « créations » forumiques.
×