Aller au contenu

papagayo

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de papagayo

  • Date de naissance 21/06/1977

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

papagayo's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon vous etes mignons les petits juges. Je ne dis pas du tout ca pour tout le monde, parce qu'il y a quand meme des messages bienveillants. Je suis venu ici sans rien attendre de particulier, simplement savoir ce que les gens en pensaient, et savoir si quelqu'un avait deja vecu cela et comment ca s'était conclu. Alors pour les jugements ados ou autres, allez vous promenez ailleurs et si moi je suis un ado, vous vous etes des Guignols qui n'avaient rien a faire en fait que de trainer sur des forums a juger les autres. Chacun vit ses emotions comme il l'entend. Il y en a qui aime voir leur femme se faire prendre par exemple, qui se masturbe meme peut etre, et alors, moi ce n'est pas mon kif, mais je ne juge pas. Alors, c'est pareil, si ca se passe bien avec vos ex, c'est genial, vivement la prochaine partouze, Allez, je vous souhaite quand meme une bonne soiree, et merci a vous, vous nous avez permis de passer un bon moment.
  2. Nous venons de prendre rendez vous il y a une petite demi heure. C'est elle qui l'a pris, nous y allons mardi, je vous direz ce qu'il en est ressorti. En tout cas, pour l'heure, ce qui est rassurant c'est que nous sommes tous les 2 en accord pour se donner les moyens de passer cette epreuve et continuer d'avancer main dans la main comme nous le faisions depuis plusieurs annees. J'espère que la therapeute nous donnera des outil pour que je puisse retrouver cette confiance que j'ai totalement perdu. Sinon, on se séparera, je ne souhaite pas me torturer l'esprit Non pas du tout, si ca doit se terminer, ca sera terminé, elle fera sa vie et moi la mienne. Mais ce n'est pas du tout mon souhait.
  3. Oh la la, dur de pouvoir répondre a tous les messages. Il est certain que nos avis ne seront jamais unanimes et c'est la que je trouve interressant les forums. Je rappelle simplement qu'a la base, c'est elle qui ne souhaitait pas d'ex dans les parages. De mon cote, aucun souci, je suis comme ca, je n'aime pas le réchauffé, donc mes ex font leur vie et moi la mienne. Alors oui, certain diront que c'est completement debile, mais c'est moi, et je n'ai jamais eu de probleme avec ca, je trouve meme ca tres respectueux pour la personne qui partage ma vie apres une rupture. Pour moi, mais c'est mon etat d'esprit, je trouve que de cacher les choses, de surcroît des choses que l'on demande a sa moitie, est une forme de trahison. Si tout etait clair, pourquoi ne pas en parler. De meme, pourquoi les reponses apportées sont elles incohérentes, pourquoi ne peut elle pas expliquer cette acceptation. Je n'attends pas de reponse de quiconque, mais juste des histoires vécues et votre ressenti. Nous ne souhaitons pas nous séparer, mais ce qui me fait peur (ce qui n'est pas mon genre au passage) c'est le fait que je n'ai plus du tout confiance en elle et cela me fait bien stresser. Je n'ai pas envie de me gratter la tete et si cela arrive, et bien elle deviendra une ex a qui je ne parlerai plus. Il est certain qu'elle le regrette, elle pleure, me demande de l'affection, a supprimé ses RS, me demande pardon, mais malheureusement, j'ai un blocage. Je l'aime, je le sais, mais ne serait ce que de la prendre dans mes bras m'est impossible. D'ou ma venu sur ce forum, savoir si certain avaient deja vecu cela et si ils avaient surmonter cette epreuve ou si malgres des efforts, la rupture a ete inevitable. Contrairement a ce que l'on m'a dit plus haut, je suis pret a tout entendre. Je ne suis pas dans la position du mec qui ne veut surtout pas perdre sa cherie et ne souhaite avoir des avis qui ne vont que dans son sens pour se rassurer. En tout cas merci a tous pour ces echanges, et oui, je suis bien conscient que c'est parti d'un truc puérile, mais, les emotions et le ressenti de chacun... Et ca reste, tout de meme un mensonge, mais POUR MOI.
  4. Merci pour ton message Titenath, Pour ma part, si, je trouve ca grave. En effet, si les regles sont établis des le debut, ne pas les respecter est grave pour moi. Je ne suis pas jaloux maladif, ca serait invivable, et on ne parlerait pas d'amour si je n'avais pas une totale confiance en elle. D'ailleurs, nous etions d'accord sur les relations a avoir avec nos ex. Pour info, au debut de notre relation, j'avais eu le droit a une crise parce que j'avais fait preuve de franchise envers elle en lui disant que j'avais recu un appel de mon ex, mais que je n'avais pas décroché, ni meme écouté son message sur la messagerie. Alors, il y a quand meme une grosse difference entre recevoir un appel, chose incontrôlable, et accepter une invitation, ou là, une action humaine est necessaire et réfléchie Pour ma part, je l'aime, elle aussi, mais la confiance est littéralement detruite. Et un amour sans confiance risque d'etre insupportable a vivre. Esperons que les conseils de la therapeute nous aideront, sinon, ce sera avec une grande tristesse que je proposerai la rupture, car vivre dans le doute, non merci. Et pas de feu sans flamme J'espère que cette flamme est vraiment eteinte avec son ex
  5. Bonjour Plouj, Merci pour tes mots. Il est certain que ca va etre difficile. Nous envisageons de rencontrer un therapeute car malgres cela il y a toujours enormement d'amour entre nous. Je sais que le probleme vient de moi, mais je n'y arrive pas, comme si quelque chose me bloquait. Je me suis vraiment senti trahi. Enfin bref, le futur nous le dira, mais si certain d'entre vous ont vecu une histoire similaire, je suis preneur de vos retours.
  6. Bonjour, J'aimerai avoir vos avis car je suis completement perdu. J'avais une confiance totale en elle, mais j'ai decouvert par hasard, avec les proposition d'amis sur les reseaux que ma compagne avait un homme ami avec elle depuis peu, mais dont elle ne m'avait jamais parlé. Lorsque je lui ai demandé qui il etait, elle m'a dit que c'était son ex. Je lui ai donc demandé pour quelle raison elle avait accepté cela, puisque nous etions en accord sur le fait de ne pas avoir de quelconques contacts avec ceux ci. Donc, sur le coup, sa reponse a ete qu'elle n'avait pas fait expres, certainement une mauvaise manipulation. Puis nous en reparlons le soir et là, sa reponse etait differente, a savoir, elle l'a accepté car elle le connaissait et m'a explique n'avoir eu aucun echange avec lui. En consequence, je lui ai demandé quel interet il y avait a accepter l'invitation si c'était pour ne pas communiquer. Et, cette fois ci, elle ne peut pas me répondre et n'a aucun arguments a avancer. Aujourd'hui, je suis certain de son amour, mais la confiance que j'avais en elle, et que nous avons construit au fil des ans, est totalement détruite. Je pense encore l'aimer a la folie, mais ne serait ce que la prendre dans mes bras m'est impossible. Qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place. Merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre a ce post.
×