Aller au contenu

lafeeclochette

Banni
  • Compteur de contenus

    6 372
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par lafeeclochette

  1. La paix n'est pas prête à être au RV. Les problèmes sont très anciens et très complexes, voila 2 sociétés qui ne se comprennent pas ou plu et qui en sont arrivés à une haine trop profonde, pour avancer il faudrait que les deux camps fassent un méa culpa ce qui semble impossible actuellement. Est-ce que la paix est encore possible ?? Je pense qu'actuellement, se poser la question est du domaine du rêve.
  2. Si le hamas se souciait des civils palestiniens, il n'aurait qu'une solution, libérer les otages encore vivants, s'il en reste, ce dont je doute fortement.
  3. Il ne parle que pour lui même. Plus personne ne l'écoute, le petit roi dans toute sa splendeur. Les européennes pointent le bout de leur nez nous ne sommes pas dupes. La dissuasion nucléaire nous coûte quelques milliards/an et il faudrait en faire cadeau à des pays qui ne souhaitent pas coopérer avec nous ............... La dissuasion nucléaire ne se partage pas, c'est juste mon avis.
  4. Je pense que nous sommes nombreux, a écouter les avis des uns et des autres.
  5. Je n'avais pas saisi. Toutes mes confuses.
  6. Julian Assange est poursuivi depuis plus de dix ans par la justice américaine, pour avoir publié sur internet des documents classifiés.
  7. Condamné pour avoir soutenu le mouvement de contestation après la mort de cette jeune femme Mahsa Amini. Il semblerait que ce soit quelqu'un de très connu en Iran.
  8. Ben moi, je n'ai rien compris de ce qu'il disait.
  9. Rien de la part de nos "artistes" c'est l'amnésie internationale.
  10. Macron, comme d'habitude, s'écoute parler puisque plus grand monde ne l'écoute.
  11. A gauche ils ne sont pas mal non plus. Malgré les années, ça n'a pas du changer beaucoup.
  12. Exact Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission.
  13. Parce qu'ils sont mal éducaillés.
  14. David, roi des Hébreux, ravit son emplacement aux Cananéens pour y bâtir la capitale du royaume d'Israël. Il fit installer dans son palais l'Arche d'Alliance, réceptacle des Tables de la Loi que, selon la Bible, Dieu aurait données à Moïse. Ainsi Jérusalem devint-elle la métropole religieuse du peuple hébreu.14 oct. 2020 Jérusalem - Foi, Histoire et mémoire - Herodote.net Herodote.net https://www.herodote.net › Foi_Histoire_et_memoire-s
  15. En même temps, quatrième producteur d'or. Manganèse, nickel, phosphate etc.........,
  16. Avec Wagner, la fête sera plus folle. En Aout 2023, la France a suspendu son aide financière au Burkina. D'autant que ces aides allaient dans les poches des dirigeants, pas dans celles des Burkina B.
  17. Je ne sais pas ce qu'il leur faut.
×