Aller au contenu

Amaury du Petit Pont

Membre
  • Compteur de contenus

    458
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Amaury du Petit Pont

  1. Sympa le quiz, mais : Rolling Stones, pas Rollin' Stones. En haut de... l'affiche, pas la fiche.
  2. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 55/100 Mon temps 64 secondes  
  3. C'est vrai que jeter ses mégots par terre, c'est poucave
  4. Les nazis brûlaient certains livres. S'arranger pour qu'un livre ne puisse plus être lu, ce n'est pas très éloigné de le brûler. Lire et permettre de lire n'est pas cautionner, c'est s'instruire sur la pensée de certains, se donner la possibilité d'avoir un maximum d'éléments en main pour réfléchir et débattre. Plutôt que d'interdire des livres, il serait de meilleur aloi de former à l'indispensable pensée critique.
  5. ....... Si on te dit que tu es une tête d'épingle, tu pars te mesurer la tête puis tu annonces que tu as vérifié et que tu n'as pas une tête d'épingle ?
  6. Es-tu sûre de comprendre le sens de "ni" ?
  7. Si c'est moi que tu essaies de citer (j'imagine que oui, vu que c'est la 500ème fois au moins que je vois ce genre de boutade), tu n'as pas encore compris que je n'étais ni égoutier, ni éboueur ? Ca en dit très long sur ta mentalité.
  8. Oui ok (rires ?), mais le propriétaire d'entreprise engage du personnel nettoyant pour faire ça. Plutôt que d'argumenter que tout le monde nettoiera dans sa vie (ce qui est objectivement faux), il aurait été de meilleur aloi de leur parler du côté moral.
  9. On est supposés trouver ça inspirant ? Déjà, si ce sont les mots que tu as employé, tu t'y prends mal pour parler aux enfants. Ensuite, l'exemple passe à côté de la plaque à 200%, puisque comme mentionné ci-avant, un propriétaire d'entreprise ne fait clairement pas le ménage dans son entreprise lui-même.
  10. Une "mission", je ne sais pas. Plutôt une impulsion biologique.
  11. Bof bof, épisode assez chiant et la révélation (que **** est en fait un membre de la famille **** et que ****) se sentait plus facilement qu'un pet dans un ascenseur.
  12. On hait les bobos car ils ont des préoccupations de crétins.
  13. Et dans ta cour d'école à toi, on ne t'a manifestement pas appris la conjugaison de l'impératif.
  14. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 40/100 Mon temps 83 secondes  
  15. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 35/100 Mon temps 162 secondes  
  16. C'est vrai qu'une guitare a une forme assez phallique, pas étonnant que ça affole les minettes.
  17. Finalement le "jeu" ne sortira pas sur Steam. https://www.numerama.com/pop-culture/469800-rape-day-steam-nhebergera-finalement-pas-le-jeu-video-qui-consistait-a-violer-des-femmes.html "Le créateur du jeu a publié un message le 19 février dans lequel il explique : « Si ce n’est pas votre genre de jeu, vous n’avez pas besoin d’y jouer. Mais comme d’autres l’ont déjà dit, j’ai essayé de faire un jeu auquel j’aurais aimé jouer, et il y a d’autres gens comme moi. » Il ajoute que selon lui, 4 % de la population mondiale est constituée de sociopathes, et que d’autres personnes pourraient se divertir avec ce type de contenus selon lui." Me voilà rassuré !
  18. Parce que je veux mettre en évidence la vacuité de ce que tu racontes, mais bien sûr tu ne veux rien expliquer parce que "chuut ! c'est secret ! pas donné à tout le monde !". Vu que tu sais très bien que le combat voyance vs logique est perdu d'avance. Alors pour ne pas devoir expliquer des arguments cons comme la lune qui seraient démontés en moins de deux, tu préfères te cacher. Si tu avais réellement foi en ce que tu dis, tu ne ferais pas autant ta mijaurée et tu nous montrerais à tous la lumière.
  19. Je pense à l'opposé de toi. Tu caches ton "savoir" et refuse de l'expliquer car tu sais que c'est de la merde qui ne résistera pas à une argumentation logique. Alors on se pare des oripeaux du secret.
  20. Ce que j'en pense, c'est que si on a quelque chose d'intéressant à dire, on le dit. Et si ce qu'on dit est suffisamment intelligent, sourcé, etc. ça se suffira à soi-même. Si on doit passer par des canaux nébuleux, des gens qui nous refusent leur supposé savoir, etc. ça commence déjà à craindre sérieusement.
×