Aller au contenu

kilitout

Membre
  • Contenus

    1102
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par kilitout

  1. Le gvt ne doit pas s'amuser à nous refaire le "coup" du nuage de Tchernobyl.... - .la nation DOIT TOUT SAVOIR sur cette pandémie et cela passe par le NOMBRE EXACT de décès en France (à l'hôpital ou PAS!) "Tri thérapeutique"...comme ils disent..."doctement"/savamment?....
  2. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! ASSSSEEEEEZ!!!!!! Les morts/tes sont des êtres humains , qu'ils décèdent à l'hôpital ou AILLEURS...ce sont des êtres humains! ON NE FAIT PAS L'IMPASSE SUR LEUR NOMBRE! on fait déjà quasiment , cause confinement, l'impasse sur leur individualité, singularité , alors NOOOOOOOOOOOOOOOON ! STOP aux commentaires INSENSES STUPIDES ET ABJECTS (et notamment ce soir sur C'Dans L'Air par qq "sociologues"...) sur le côté "traumatogène" des chiffres des...morts!!!!!!!!!!!! DE QUI SE MOQUE-T-on???? Ce qui est traumatogène ce sont les violences physiques , psychologiques*** sociales etc... (et elles sont QUOTIDIENNEMENT pléthore!) ,,,,,,,, *** les décès comptabilisés à l'hôpital et DIVULGUES mais ....pas CEUX D'AILLEURS sont une violence PSYCHOLOGIQUE!!!!!!!!!!!!! Et ce qui EST encore ENCORE PLUS "traumatogène" c'est L'IGNORANCE des réalités...PAS LA CONNAISSANCE des réalités sauf évidemment pour des esprits prosélyteurs de quelque dogme doctrine idéologie..... SVP/RESPECT ABSOLU à TOUTES/TOUS LES DECEDEES/DES du COVID19!!!! Ce RESPECT passe par l'annonce de TOUS LES DECEDES/ PARTOUT!!!!!!!!!!!!HÔpital et HORS hôpital!
  3. "DES"...Français....avec en plus, ce clientélisme jusqu'à une forme de prostitution, je plussoie!
  4. kilitout

    Alcool et confinement

    Du calme dans l'AGORA!! Le Préfet est revenu sur sa décision: l'
  5. kilitout

    Alcool et confinement

    Oups...LIRE: "VENTE"...d'alcool!
  6. kilitout

    Alcool et confinement

    Le Préfet de l'Aisne interdit toute conso d'alcool jusqu'au 31 mars!! Enfin un responsable départemental qui a tout compris! BRAVO M. Le Préfet !!!
  7. J'avais écrit ici, il y a qq jours, LA RELIGION: - ce qui est arrivé à MULHOUSE nous le confirme! (C'est là-bas que les soignants se sont trouvés très vite à saturation et que l'armée est intervenue avec ses équipements spéciaux...) Religion = "no" conscience= aliénation de la raison = ruine de...l'âme! -le rassemblement évangéliste de qq 2000 personnes a fait FLAMBER l'épidémie en France. SANS ce rassemblement RELIGIEUX, les évènements sanitaires dans l'OISE auraient été contenus et les médecins ne seraient sûrement pas décédés : la fatigue est le 1er ennemi de "l'immunité"!!!!!!!
  8. DES Français ont su faire la chasse à celles et ceux qui ne leur ressemblaient pas suffisamment...dans les années 40..... ...... que les mêmes et leurs successeurs en tout genre...dénoncent et fassent la chasse AUSSI ASSIDÛMENT aux voleurs/euses de masques et autres protectionS plus indispensables mais...VITALES pour TOUS LES SOIGNANTS en tout genre et PARTOUT!!!!!!!!!! ....un 1er médecin vient de décéder ( urgentiste 68 ans/ Compiègne et engagé volontaire!) UN DE TROP!!!!!!!! IL FAUT QU'il SOIT LE SEUL!!!!!!
  9. Euuuhhhh.......selon vous ...2 personnes "qui sortent "risquent moins "de se faire contaminer" (comme vous dîtes)? Le confinement a ceci de positif qu'il permet la méditation et surtout l'introspection...vous devriez en profiter qkv! Car me demande si c'est le virus qui vous "inquiète" ou autre chose....bonne méditation!
  10. Hum...disons que vous avez vu à l'écran (sauf si vous y étiez...) des images montrant un ou des bâtiments de villes, souvent de plusieurs millions d'habitants, où qq personnes étaient ravitaillées...NUANCE! Cela ne signifie nullement que TOUS les habitants de Chine étaient ravitaillés!!
  11. "PLUS NOUS SERONS MOBILISES PLUS VITE NOUS CASSERONS LA COURBE EPIDEMIQUE " ***le Directeur général de la santé Pr Salomon. Autrement dit: -"moins nous suivrons les consignes des "soignants/sachants" plus long et DIFFICILE ***sera le confinement". Avis aux récalcitrants/tes..... *** rien que LOGIQUE! *** Au regard des comportements de certains/nes, les medias annoncent déjà les dates de mi -mai voire fin mai....
  12. Selon de multiples intervenants/soignants sur les différentes chaines d'infos, c'est NON! = UN SEUL individu derrière un chariot. Evidemment il s'agit de civisme ***....et dans la mesure où aucun vigile n'interdit le passage... ***....et PAS de légalité/"d'attestation"! Les personnes qui ont un minimum de SENS CIVIQUE RESPECTENT la consigne des "soignants/sachants"!
  13. Une EVIDENCE pour n'importe quel quidam , juste humainement constitué. Et encore une fois: - RESPECTEZ A LA LETTRE TOUTES LES CONSIGNES DES SOIGNANTS ! Ce sont eux les "SACHANTS"!!!!!!!!!! (et potentiellement nos sauveurs/euses!) Pour info (dernière): Ecouter/lire le CRI D'ALARME DES......INTERNES!!! La situation est EX PLO SI VE!!!
  14. Rien de nouveau depuis les années...40 (1940...) ! Certains se sont massivement multipliés: ne jamais l'oublier.
  15. Euuuhhh...la RE LI GION (à laquelle on fait biberonner les "petits enfants" et les plus vulnérables partout sur la planète) qui aliène les cerveaux les plus "nouveaux-nés" et bien sûr celui des plus vulnérables (elles/religions prospèrent d'ailleurs TOUTES sur les mêmes individus et formatages).
  16. POURQUOI PAS ! MAIS ET SURTOUT: -APPLIQUER SANS FAILLE LEURS CONSIGNES ET QUELS QUE SOIENT LES EFFORTS QU'ELLES IMPLIQUENT!!!!!! = le MEILLEUR SERVICE à LEUR RENDRE!** **Ne pas déserter un endroit pour aller en contaminer un autre: = S'OBLIGER Là Où l'on est!
  17. SACHANT TOUT ce que ....apparemment (1er "jet"...) elle savait au moment où elle a averti ses "supérieurs"...elle aurait dû se souvenir de son serment d'Hippocrate et..: -RESTER à SON POSTE = REFUSER un "dégagement" vers une activité complètement "chapeautée" par un certain M. ...Larcher (accro aux "territoires" et évidemment à son "groupe"...)***OU... -.démissionner pour marquer son refus d'entrer dans ladite "mascarade" ( son 1ER TERME ETAIT parfaitement EXACT!!!) et courir ILLICO vers...l'hôpital où l'on n'aurait pas manqué de faire appel à ses compétences...incontestables...elles! C'est CELA ...L'ETHIQUE! Et L'ETHIQUE c'est DUR! Très DUR = pas à la portée de n'importe qui! *** Le Pdt Macron était plutôtPOUR le report des élections
  18. kilitout

    Les épreuves de la vie

    La ....RELIGION et ses "illuminés"!!!!!!!! Le pape a dit: -"J'ai demandé au Seigneur d'arrêter l"épidémie avec sa main"..........** ** NB/L'épidémie A FLAMBE après la "farandole" main dans la main.....des Evangélistes de Mulhouse. Heureusement que M "suit " tout cela de près: que serait -ce, si cela n'était pas?...?.. FOOOUUUUUUUU!
  19. Italie: 368 MORTS de plus en ........24 hh! . Ils en sont déjà à plus de 21 000 contaminés. A part cela, c'était une "grippette"....
  20. Les médecins italiens ont communiqué PUBLIQUEMENT sur ce SUJET dès que la contamination débordait les régions du Nord! Cette communication a été largement diffusée par les médias...français...
  21. Enfin, oui, l'heure est CLAIREMENT à l'auto-discipline ET RESPONSABILITE PERSO...(le commencement de la COLLECTIVE pour ceux qui n'auraient pas encore compris)
  22. A celles et ceux qui se gaussent encore de la situation LIRE DE TOUTE URGENCE...".le témoignage glaçant du médecin urgentiste Dr ROTTNER" aussi Pdt de la région Grand Est lefigaro.fr -"
  23. C'est ce que des gendarmes **de l'Ardèche ont proposé à tous les détenteurs/trices de...stupéfiants= - "apportez "la marchandise" à la gendarmerie "on" s'en occupera (du COVID 19...bien sûr...)"-- on ne nous dit pas combien l'ont fait ** vous en êtes?..?..
  24. Enfin quelqu'un qui a tout compris!! Merci!
  25. DES...responsables politiques (enfin..."responsables"!) et des médecins appellent au report des Municipales. Rien que de TRES SENSE! Allô Mr le 1er ministre?...
×