Aller au contenu

No prejudice

Membre
  • Contenus

    289
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par No prejudice

  1. Il y a sûrement 10% de gens de bonne foi. Le reste ce sont des gauchistes oui. Je vous laisse rire.
  2. Non. Preuve au passage de la faiblesse de votre raisonnement, vous affirmez sans savoir.
  3. Pour l'instant les manifs dans le genre nuit debout ça reste des gauchistes au RSA. Quand des gens qui en veulent, qui sont la pour leur pays iront manifester alors peut être qu'on sera sur la bonne voie. En attendant les honnêtes gens encaissent, la boule au ventre. Le retour de bâton pour tous les traîtres et les profiteurs va être douloureux.
  4. No prejudice

    L'affiche de la honte

    Par contre jeter des pavés sur les forces de l'ordre c'est bien hein? Faut arrêter de filer du pognon aux syndicats. Et peut être aussi simplement appliquer la loi avec ceux qui sont violents vis à vis des forces de l'ordre.
  5. Le peuple est surtout très con et très peu concerné. Te fais pas d'illusions, la révolution, si elle doit être faite, ce sera par des gens intelligents, faut juste espérer qu'ils soient aussi intègres.
  6. Et moi qui croyait faire le consensus sur ce racket organisé...
  7. Je m'en moque de payer 90€ non pas parce que c'est facile pour moi, loin de là, mais parce que j'ai un rapport à l'argent peut être un peu différent du prolo. Je n'achèterai pas ma tente de camping pour cet été ce mois ci et puis c'est tout :p.
  8. Moi pas comprendre pourquoi ça problème. Si masse soumise uniquement à gravité alors: m.a=g.m.m(objet attirant)/d^2 Donc a=g.m(objet attirant)/d^2 Donc accélération pas dépendre masse objet, donc normal toucher sol en même temps si pas frottement. Quelqu'un pouvoir expliquer moi? Eux remettre en cause loi de Newton? Moi passer à côté de quelque chose. Ah, moi commencer comprendre, mais temps pas relatif pour observateur extérieur? Moi jamais eu cours relativité? Toi pouvoir expliquer :p?
  9. Oui et non, plein de boîtes recrutent, "mais c'est trop dur". Je parle en modeste connaissance de cause, sur un autre sujet j'ai indiqué que sur 52 convoqués de pôle emploi, 12 se sont présentés à une formation...
  10. Et si les gens se mettaient à bosser? Nos grands-parents ne mangeaient pas s'ils ne travaillaient pas. Aujourd'hui tout est dû, sans contre-partie. Allez faire un tout sur le forum "18-25" de jeuxvideos.com et regardez le nombre de personne qui profitent au RSA et qui l'affichent. Il y a surement des gens dans le besoin, abandonné par leurs familles, qui eux ont besoin de cette aide. Cependant la proportion est tellement infime que le cas par cas suffirait.
  11. C'est quand même hallucinant d'être enfermé dans ce schéma de pensée. Oui j'ai dépassé la limitation, oui j'ai payé mon amende. Ce que je dénonce, c'est qu'on le fait là ou il n'y a pas lieu de le faire, en l’occurrence sur une foutue 2X2 voies sans intersection! Pendant que le reste du système judiciaire est à la rue...
  12. Ah j'aime le franc parler du gauchiste de base je vais investir je pense :smile2:
  13. Me suis fait contrôlé à 70 en ville (pour ma défense c'est une 2x2 voies sans intersections sur la partie ou ils m'ont contrôlé). Bref tout se passe bien, je lui dit quand même que l'emplacement du contrôle ne laisse pas de doute sur le but de la manœuvre, il me répond que c'est la politique actuelle, qu'on le paye pour faire ça et qu'il n'aime pas le faire. Bon, c'est peut être un secret de polichinelle, mais comme sur tout le reste, les français sont endormis et se laissent entuber...
  14. No prejudice

    La France

    Et comment on motive des gens qui ne se présentent pas a la formation? @jacquy Appels sortants pour produit d'assurances.
  15. No prejudice

    La France

    Un membre de ma famille a monté sa boîte il y a maintenant 2 ans. Il recrute activement, dernièrement une formation à 52 personnes de pôle emploi était prévue. 11 personnes sont venues. Alors même si le système permet malheureusement de gagner quasiment autant au chômage qu'au travail, cela n'excuse pas ces gens qui choisissent d'être un poids plutôt qu'un moteur. Voilà c'était mon petit coup de gueule. M'enfin, quand ceux qui veulent produire en France se seront tous barrés, les autres auront un peu de mal à payer leur chômage entre eux. Et qui va subir? Ceux qui n'ont pas les moyens d'aller travailler â l'étranger. Paupérisation programmée, mais les jeunes manifestent (et brûlent des magasins au passage) alors tout va bien.
  16. Les églises s'effritent et les mosquées poussent comme des champignons, à la limite, s'il n'était question que de religion, mais non. On va nous balayer un héritage de 2000 ans et toutes nos valeurs pour les remplacer par celles de goatfuckers. La faute à qui? À moi, à toi, à nous, réveillez vous bordel on nage en plein délire, ce ne sont pas nos élites qui sont déconnectées de la réalité mais bien nous, on attend tout de l'état mais ce n'est pas ça être citoyen. Mobilisez vous pour ce qu'il vous semble être juste, fulminer derrière son écran est contre productif dans la mesure ou on a l'impression d'être dans le vrai mais impuissant face au reste du monde, alors que non, chaque individu à un pouvoir insoupçonné pour changer les choses. Comme on dit dans ma seconde famille, RÉVEIL!!! Désolé je suis parti en live.
  17. Fais attention tu es en terre gauchiste ici, ce genre de propos responsabilisant est mal vu... #c'est la faute de la société #il n'y a pas de travail #pourquoi bosser pour gagner autant :smile2:
  18. Des "étudiants", entre ceux encartés au PS et ceux qui sont là pour sécher les cours et casser du crs il y en a surement peu qui ont lu le projet de loi hein, REVEIL les fossiles c'est fini les 70's, alors n'encouragez pas cette attitude larvesque et de défiance vis à vis de la société, parce que si vous avez pu profiter dans une opulence certaine, la génération que vous avez élevé a les mêmes désirs, l'argent qui tombe du ciel en moins. Donc au boulot, on a déjà trop d'acquis sociaux en ce bas monde, les démissions pour toucher le chômage, c'est monnaie courante et je sais de quoi je parle (dans la famille des gens ont monté leur boîte et c'est juste affligeant le manque de motivation chez les 'jeunes'). AU BOULOT la France est en déliquescence et c'est pas en tapant sur les forces de l'ordre déjà sur les dents qu'on va faire avancer quoique ce soit (regardez l'intervention du général soubelet, vous vous ferez une idée de la justice en France)
  19. Sinon on les fout sur une île paumée et ils se démerdent entre pour survivre.
  20. La nouvelle génération ceci, la nouvelle génération cela... Et ceux qui les ont élevé, on en parle?
  21. 70 vierges au "paradis" n'est pas plus ridicule que tout autre "paradis" d'autres religions.
  22. Si on peut s'attendre à un effet balancier, une certaine discrimination positive dont el khomri est l'essence même, non les femmes ne feront ni mieux ni pire que les hommes. Par contre un jour mesdames faudra vous assoir sur la galanterie, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
×