Aller au contenu

No prejudice

Membre
  • Contenus

    289
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par No prejudice

  1. No prejudice

    L'affiche de la honte

    Par contre jeter des pavés sur les forces de l'ordre c'est bien hein? Faut arrêter de filer du pognon aux syndicats. Et peut être aussi simplement appliquer la loi avec ceux qui sont violents vis à vis des forces de l'ordre.
  2. Les églises s'effritent et les mosquées poussent comme des champignons, à la limite, s'il n'était question que de religion, mais non. On va nous balayer un héritage de 2000 ans et toutes nos valeurs pour les remplacer par celles de goatfuckers. La faute à qui? À moi, à toi, à nous, réveillez vous bordel on nage en plein délire, ce ne sont pas nos élites qui sont déconnectées de la réalité mais bien nous, on attend tout de l'état mais ce n'est pas ça être citoyen. Mobilisez vous pour ce qu'il vous semble être juste, fulminer derrière son écran est contre productif dans la mesure ou on a l'impression d'être dans le vrai mais impuissant face au reste du monde, alors que non, chaque individu à un pouvoir insoupçonné pour changer les choses. Comme on dit dans ma seconde famille, RÉVEIL!!! Désolé je suis parti en live.
  3. Des "étudiants", entre ceux encartés au PS et ceux qui sont là pour sécher les cours et casser du crs il y en a surement peu qui ont lu le projet de loi hein, REVEIL les fossiles c'est fini les 70's, alors n'encouragez pas cette attitude larvesque et de défiance vis à vis de la société, parce que si vous avez pu profiter dans une opulence certaine, la génération que vous avez élevé a les mêmes désirs, l'argent qui tombe du ciel en moins. Donc au boulot, on a déjà trop d'acquis sociaux en ce bas monde, les démissions pour toucher le chômage, c'est monnaie courante et je sais de quoi je parle (dans la famille des gens ont monté leur boîte et c'est juste affligeant le manque de motivation chez les 'jeunes'). AU BOULOT la France est en déliquescence et c'est pas en tapant sur les forces de l'ordre déjà sur les dents qu'on va faire avancer quoique ce soit (regardez l'intervention du général soubelet, vous vous ferez une idée de la justice en France)
  4. 70 vierges au "paradis" n'est pas plus ridicule que tout autre "paradis" d'autres religions.
  5. No prejudice

    Les athées

    Quand je dis extrémiste, c'est juste que j'essaye de montrer aux gens que croire relève de la confiance aveugle... Je me demande la part des athées chez les "scientifiques".
  6. Je ne vois pas où est le dérapage, c'est du bon sens ...
  7. No prejudice

    Les athées

    C'est drôle, je suis parfaitement le public visé, je suis athée extrémiste! Alors je vais commencer par citer une des tes réponses Elaine: Je t'accuse d'avoir tuer des enfants qui ont été retrouvés morts hier soir dans ta ville, tu étais toute seule chez toi, donc tu ne pourras pas prouver que ce n'était pas toi, donc c'est toi. Un peu facile non? Quand on affirme quelque chose on tente de le démontrer, pas de dire que les autres ne peuvent pas démontrer l'inverse. D'ailleurs avec un raisonnement scientifique, il y a bien plus de preuves que Dieu n'existe pas plutôt qu'il n'existe. L'excuse béton c'est "j'ai la foi je n'ai pas besoin de preuve" comme ça on zappe l'approche logique et c'est plié. En attendant le cancer on le guérit avec la science, pas avec les prières.
  8. T'as sorti la foreuse pour déterrer ce topic, BM7 quoi, ce fossile :smile2:
  9. Le nombre de réponses à ce genre de sujet m'étonnera toujours...
  10. C'est aussi un repère de gens qui veulent se faire pistonner non? Sinon, organisation louable dans ses buts.
  11. Je plains la famille, que celui ou celle qui à fait ça soit sévèrement puni, irresponsables ces gens là...
  12. De toute façon les religions c'est complètement con. Elles sont vouées à disparaître, j'espère.
  13. No prejudice

    Les no-life

    Certes certes, mais là c'est trop lent pour moi, c'est juste insupportable, j'ai envie de lui gueuler "mais crache le morceau bordel". Enfin bref :)
  14. No prejudice

    Les no-life

    Je connaissais pas, j'ai tenu 10 sec. Au delà de ça le problème des no life est bien connu mais j'aimerais apporter un avis la dessus. D'accord cet isolement est nocif, mais on est bien plus prompt à montrer du doigt ces "sans-vies" que les "métro boulot jt 20h, film américain et dodo" , qui au fond ont un simili de vie eux aussi, c'est juste plus répandu...
  15. Merci :smile2:, j'étais la pour ça.
  16. Je crois que j'ai rarement vu un sujet aussi naze.. Il a de l'argent, sa femme aussi, un ancien chef d'état, encore heureux qu'il puisse se payer ça! Vraiment des fois, le français, de part sa jalousie mal placée me dégoute...
  17. 40 pages de reponses à ce sujet, je prie pour que ce forum ne soit pas representatif de la population française...
  18. Je n'ai pas lu le pavé désolé, mais la religion existe pour rassurer l'homme et lui faire croire que sa vie à un sens, la science se contente d'expliquer les phénomènes sans prétention.
  19. Réponse à l'auteur qui croit qu'annoncer sa provocation le dédouane de réfléchir 2 secondes. Je te propose de parler de cette faiblesse émotionnelle et psychologique aux militaires engagés à des milliers de kilomètres qui protègent les intérêts de la France à l'étranger. Ennemi de l'intérieur mon c**, une blitzkrieg contre l'EI et cet "ennemi de l'intérieur" va se sentir bien con.
  20. Et puis même, vis à vis de l'estime de soi, comment peut on vivre au crochet des autres?
  21. Si moins c'est à quelques euros près ça ne veut rien dire, pourquoi travailler pour gagner un tout petit plus? Voilà le mauvais raisonnement de tout le monde.
  22. Je ne dis pas le contraire, c'est pas un "vrai" boulot, mais ça servait à illustrer mes propos sur un "endormissement" général.
  23. A ce que je sache l'herbe n'a pas besoin des abeilles et les verres de terre sont pas menacé, après ce ne sera pas une vite décente c'est sur.
×