Aller au contenu

Casse sur les Champs -Elysées !

Noter ce sujet


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

"Gilets jaunes" : le saccage des Champs-Elysées aurait-il pu être évité ?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gilets-jaunes-le-saccage-des-champs-elysées-aurait-il-pu-être-évité/ar-BBURXw2?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Bonjour,

Une casse sans précédent , un endroit dévasté, la plus belle avenue du monde mutilée, que va t-il en résulter aux touristes qui l'arpentent et quelles opinions aux yeux du monde, la France terre d'accueil et de violence,  un slogan qui sonne mal :cool:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que là, ils ont abusé. La boutique Hugo Boss est totalement vide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vintage a dit :

C'est vrai que là, ils ont abusé. La boutique Hugo Boss est totalement vide.

S'il y aurait que ça , les vitrines sont caillassées  , on a mis le feu partout , un immeuble a cramé , les gens ont été évacués , le summum dans la violence , du jamais vu encore, il est vrai que ça a commencé  de bonne heure , ils ont largement eu le temps de se faire la main :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

S'il y aurait que ça , les vitrines sont caillassées  , on a mis le feu partout , un immeuble a cramé , les gens ont été évacués , le summum dans la violence , du jamais vu encore, il est vrai que ça a commencé  de bonne heure , ils ont largement eu le temps de se faire la main :bad:

Oui en fin de matinée , ils ont commencé à vandaliser. Macron a écourté ses vacances au ski.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Vintage a dit :

Oui en fin de matinée , ils ont commencé à vandaliser. Macron a écourté ses vacances au ski.

Et tous à la chansonnette   :o°

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/«gilets-jaunes»-le-week-end-au-ski-de-macron-écourté-mais-critiqué-lexécutif-dénonce-une-«fausse-polémique»/ar-BBUS42A?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Scrongneugneu a dit :

Et ça commence toujours comme ça ! On veut tuer les symboles de la richesse, puis décapiter les bourgeois, puis décapiter les anti-révolutionnaires...avec au bout du compte, toujours la misère pour un grand nombre.

Et les connards de GJ sont heureux du résultat de la casse, bien sûr, pas chez soi, chez les autres. Rien à foutre si certains perdent leur bien et leur travail, puisque c'est, parait-il pour améliorer son pouvoir d'achat, sans parler du bien pour la planète et l'écologie.

Oui certains gilets jaunes se sont réjouis de la casse chez les riches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
Scrongneugneu Membre 5 878 messages
Forumeur vétéran‚ 75ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vintage a dit :

Oui certains gilets jaunes se sont réjouis de la casse chez les riches.

Pauvre GJ, que diraient-t'ils si ça brûle leur bagnole et leur appart. ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Scrongneugneu a dit :

Pauvre GJ, que diraient-t'ils si ça brûle leur bagnole et leur appart. ?

Il y a même un flic qui s'est fait tabassé au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 820 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Soirée qui a mal tourné hier soir chez moi. Un GJ convaincu qui sort : "C'est bien, il n'y a que ça qui les feront comprendre, la casse, faut tout casser !

Moi :  Tu sors de chez moi tout de suite, avant que je te casse la gueule pour que tu comprennes". 

Une heure qu'il étalait ses conneries et sa vulgarité, j'ai craqué. J'vous dis pas là dessus mon mari qui me dit de laisser tomber, il est bourré, blablablaaa.. J'ai quand même mis le type dehors. Un pote est parti avec lui pour le raccompagner. 

Bon, ma fondue savoyarde était réussie quand même, on a fini la soirée entre gens de bonne compagnie.

Maintenant ça suffit ces con!ries, moi je ne supporte plus, fini. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)

Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre sur notre territoire. Une poignée de casseurs arrive à faire ce qu'elle veut malgré les précédents et l'annonce d'une manifestation des semaines avant. Que Macron mette enfin Laurent Nunez aux commandes. Cela libèrera cet incompétent de Castaner mobilisé "7 jours sur 4", et l'on commencera enfin à se pencher sur des problèmes autrement plus importants comme la situation explosive de nos banlieues toujours abandonnées par l'Etat de droit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CLIC
Invités, Posté(e)
Invité CLIC
Invité CLIC Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Qui va encore payer tous les dégâts , pff c'est nul , Énorme gâchis....pourtant au début j'etait solidaire mais la STOP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ink 82 a dit :

Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre sur notre territoire. Une poignée de casseurs arrive à faire ce qu'elle veut malgré les précédents et l'annonce d'une manifestation des semaines avant. Que Macron mette enfin Laurent Nunez aux commandes. Cela libèrera cet incompétent de Castaner mobilisé "7 jours sur 4", et l'on commencera enfin à se pencher sur des problèmes autrement plus importants comme la situation explosive de nos banlieues toujours abandonnées par l'Etat de droit.

Je ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, Scrongneugneu a dit :

Pauvre GJ, que diraient-t'ils si ça brûle leur bagnole et leur appart. ?

a Grenoble les gens en pensent quoi d'après toi :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Demandons conseil à l'ONU. Paraît-il d'après ce machin que c'est la faute à la police qui use trop de violence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ink 82 a dit :

Il ne faudrait pas qu'il y ait une guerre sur notre territoire. Une poignée de casseurs arrive à faire ce qu'elle veut malgré les précédents et l'annonce d'une manifestation des semaines avant. Que Macron mette enfin Laurent Nunez aux commandes. Cela libèrera cet incompétent de Castaner mobilisé "7 jours sur 4", et l'on commencera enfin à se pencher sur des problèmes autrement plus importants comme la situation explosive de nos banlieues toujours abandonnées par l'Etat de droit.

Lui un autre , ça changera quoi , et quand on écoute tous les rigolos de l'opposition , ils ont tous des solutions attablés devant leurs micros, à faire des commentaires tordus, non , il faut frapper un grand coup contre ces casseurs à la godille et taper dans le tas, foutre ça en taule et les dissoudre , faut  que la terreur soit avec eux , pas avec la populace qui demande rien , sauf à bosser correctement :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

Lui un autre , ça changera quoi , et quand on écoute tous les rigolos de l'opposition , ils ont tous des solutions attablés devant leurs micros, à faire des commentaires tordus, non , il faut frapper un grand coup contre ces casseurs à la godille et taper dans le tas, foutre ça en taule et les dissoudre , faut  que la terreur soit avec eux , pas avec la populace qui demande rien , sauf à bosser correctement :bad:

Avoir quelqu'un de compétent au poste cela peut s'avérer utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×