Aller au contenu

Castaner.

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Paul hochon a dit :

Voilà un exemple de gilet jaune !

C'est trop drôle, vitrines cassées, magasins pillés, policiers caillassés… comme c'est trop drôle, on se bidonne !

C'est le reflet du mouvement aujourd'hui, des casseurs et des voleurs, il n'y a plus d'amalgames possible puisque c'est tous les Week end.

 

Et pourtant aucun mort de flics en 18 jours, par contre une octogénaire tuée par les flics sur un tir de grenade, assez précis , il a atterri au quatrième étage et tout cela dans l'indifférence générale des médias, une belle bande d'ordures à la solde du gouvernement...Ce n'est pas sans raison que l'on retrouve à l'intérieur un ex mafieu...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, voileux a dit :

Et pourtant aucun mort de flics en 18 jours, par contre une octogénaire tuée par les flics sur un tir de grenade, assez précis , il a atterri au quatrième étage et tout cela dans l'indifférence générale des médias, une belle bande d'ordures à la solde du gouvernement...Ce n'est pas sans raison que l'on retrouve à l'intérieur un ex mafieu…

Tu oublies les accidents du aux gilets jaunes mais ce n'est pas ça le problème !

Mais comment un mouvement qui avait attiré la sympathie des trois quart des Français, soutenu par quasiment tout le monde, est devenu un mouvement aussi impopulaire, l'image est très négative. 

Pourquoi les français ne soutiennent plus le mouvement ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 905 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, pluc89 a dit :

Moi par exemple ... hélas !

pluc89 bonjour,

je vois que mon post vous fait rêver, donc voici l'histoire complète en espérant qu'elle passe même si HS...

invité(e) par des Amis des iles a une soirée acras de morue et boudins antillais, entre autre, avec pour faire passer le feu ti-punch et autres planteurs, à l'heure du laitier, les pattes coupées, je fus invité(e) à me reposer dans la chambre d'amis.

Après un court sommeil je fus réveillé(e) par un souffle étrange et une haleine bizarre  vint me chatouiller les narines, c'était la Danoise de mes Amis qui était venue se lover contre moi (non ce n'était pas la nurse du bébé), mais une  magnifique femelle de cette race ..;)

Belle après midi à vous et à tous..

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 15/03/2019 à 09:44, Vintage a dit :

Il a le droit de s'amuser. Qu'est-ce qui te dérange pascou ?

Vintage, tu crois que ce soir il va aller décompresser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 905 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

l'infox semble tellement relayée que j'ose insister.....il n'était pas en boite......

Ouf! ceci dit...je n'ai rien d'autre à dire sinon, belle après midi à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 16/03/2019 à 11:41, Paul hochon a dit :

Non mais ressaisissez vous bordel, sincèrement vous vous tirez une balle dans le pied avec vos arguments pécho dans la poubelle. Ce sont les GJ qui se décrédibilisent depuis quelques semaines pas le gouvernement et même ici quand nous lisons les GJ franchement cela donne plus envie d'être solidaire tellement c'est haineux, du dégueulis en permanence.

Nan et re-Nan.

Celui qui hait est celui qui insulte à tour-de-bras depuis mai 2017  le peuple d'en bas .

Hé hé... j' adore la réponse de René au tartuffe BHL :rolle:

 

54522981_2025949331033185_12473264448460

Modifié par Miss Fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 16/03/2019 à 12:38, Paul hochon a dit :

Voilà un exemple de gilet jaune !

C'est trop drôle, vitrines cassées, magasins pillés, policiers caillassés… comme c'est trop drôle, on se bidonne !

C'est le reflet du mouvement aujourd'hui, des casseurs et des voleurs, il n'y a plus d'amalgames possible puisque c'est tous les Week end.

 

C'est vrai pas beau de voler  :ohmy:

 

Un #CRS a été filmé par Remy Buisine journaliste chez #Brut, en train de remplir son sac de t-shirt du #PSG, juste à côté de la boutique PSG. Remy a été violemment pris à parti par un de ses collègue. 

Modifié par Miss Fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Miss Fleurette a dit :

C'est vrai pas beau de voler des maillots du psg dans les vitrines cassées du magasin psg :ohmy:

 

Un #CRS a été filmé par Remy Buisine journaliste chez #Brut, en train de remplir son sac de t-shirt du #PSG, juste à côté de la boutique PSG. Remy a été violemment pris à parti par un de ses collègue. 

L'exemple , superbe, cela ne passe ni sur la 5 ni sur BFMTV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Castaner a chargé MDelpuech . Le Préfet va devoir s'expliquer sur le pourquoi il n'a pas écouté les consignes de Castaner qui était au courant de la venue des casseurs ce we.

Je crains que ,  comme dans l'affaire Benalla , on va encore nous servir es "c'est pas moi c'est lui , je n'étais pas au courant , ab non  ? , je ne sais pas etc " i :D

 

Dans l'affaire de sa vie privée qui nous regarde :) moi ce qui me gêne c'est qu'il était alcoolisé d'après ce que l'on peut lire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soloandsolo
Invités, Posté(e)
Invité soloandsolo
Invité soloandsolo Invités 0 message
Posté(e)

Il ne s'agit pas d'un problème de vie privée, mais de cohérence d'image et de comportement dans un contexte social explosif. De plus et suite à l'affaire Benalla et son outrancier déroulé, on peut se demander si une nouvelle ère politique n'est pas ouverte à travers ces comportements face à une crise politique et sociale majeure, une ère qui pourrait être titrée de façon vulgaire par "je vous pisse à la raie et laissez-vous arroser parce que après moi le déluge ou RN", donc : je rote, je pète, je me torche la gueule, je fais du ski, je m'en mets plein les fouilles en bossant auprès de Macron ect..De toute façon il va falloir vous y faire sinon c'est à coups de matraque de la BAC que vous allez l'accepter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
Le 16/03/2019 à 12:57, Paul hochon a dit :

Tu oublies les accidents du aux gilets jaunes mais ce n'est pas ça le problème !

Mais comment un mouvement qui avait attiré la sympathie des trois quart des Français, soutenu par quasiment tout le monde, est devenu un mouvement aussi impopulaire, l'image est très négative. 

Pourquoi les français ne soutiennent plus le mouvement ? 

 

Il est devenu impopulaire par le biais du gouvernement, qui au lieu d'arrêter les casseurs et les black bloc, ont laissé pourrir les manifestations et laisser faire les saccages et les pillages.

Tout le monde est tombé dans le panneau.

Bravo à monsieur Castaner et à ses acolytes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

EPhilippe et Castaner disent qu'il y a eu dysfonctionnement et qu'ils s'en seraient rendu compte samedi soir .

Ils étaient au courant que ce we allait être très chaud  , donc ils devaient se tenir au courant du déroulement des violences. A ce moment-là ils auraient pu immédiatement  contacter MDelpuech pour lui demander des comptes afin de redresser immédiatement ces "dysfonctionnements" . Cette démarche aura pu faire éviter  toutes ces violences  !  Encore une fois j'ai du mal à gober j'attends d'entendre Michel Delpuech 

Modifié par bcbg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 3 minutes, bcbg a dit :

Encore une fois j'ai du mal à gober j'attend d'entendre Michel Delpuech 

Il ne dira rien, ce sera silence radio ; 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 11 199 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 16/03/2019 à 14:00, kinobunika joy a dit :

Belle après midi à vous et à tous..

merci pour le partage, même si c'est un peu frustrant de n'être qu'un lecteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 905 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, soloandsolo a dit :

une ère qui pourrait être titrée de façon vulgaire par "je vous pisse à la raie et laissez-vous arroser parce que après moi le déluge ou RN", donc : je rote, je pète, je me torche la gueule, je fais du ski, je m'en mets plein les fouilles en bossant auprès de Macron ect..

Bonjour soloandsolo,

"une ère qui pourrait être titrée de façon vulgaire" vulgaire, vous avez dit vulgaire, tient comme c'est vulgaire...:ohmy:

Belle après midi à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 11 199 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 30 minutes, kinobunika joy a dit :

pourriez vous développer , merci ?

Que nenni, ce serait hors sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 19/03/2019 à 10:51, bcbg a dit :

Castaner a chargé MDelpuech . Le Préfet va devoir s'expliquer sur le pourquoi il n'a pas écouté les consignes de Castaner qui était au courant de la venue des casseurs ce we.

Je crains que ,  comme dans l'affaire Benalla , on va encore nous servir es "c'est pas moi c'est lui , je n'étais pas au courant , ab non  ? , je ne sais pas etc " i :D

 

Dans l'affaire de sa vie privée qui nous regarde :)moi ce qui me gêne c'est qu'il était alcoolisé d'après ce que l'on peut lire 

ça expliquerait le baiser langoureux à son ex conseillère, c'est la faute à la vodka:rolle:

Modifié par Miss Fleurette
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×