Aller au contenu

Les costumes offerts à Jack Lang !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

J. Lang à la tête de l'IMA bénéficie d'un salaire de 9000 € par mois, et l'IMA d'une subvention annuelle de 12 millions d'€  versés par le ministère des affaires étrangères (donc par le contribuable).

Bien que la fréquentation de cette fondation ne décolle pas, l'IMA a des couts de fonctionnement très élevés.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/institut-du-monde-arabe-les-incroyables-gaspillages-du-president-jack-lang-1197297

 

La gauche caviar apprécie les belles matières et se fait offrir des cadeaux "sans contrepartie " parole de J. Lang ! Il y aurait tellement à dire sur J. Lang... mais bon...

On se demande parfois pourquoi les Français sont écoeurés par la politique, boudent les urnes ; mais quelquefois certains procédés sont répugnants !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, italove a dit :

Parce que tu crois vraiment que les anciens ministres n'ont pas des avantages et qu'ils ne font pas profiter d'avantages ceux qu'ils leur donnent des costumes, montres ?

et quel avantage aurait il fait bénéficier à cette entreprise avec nos impôts ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 43 minutes, italove a dit :

Vous êtes tous des ignorants, sachez que les ministres et les anciens ministres gardent des avantages.

Les anciens Premiers ministres qui le demandent bénéficient d'une voiture de fonction avec chauffeur, d'une protection policière et d'un assistant personnel. Les autres ministres qui ont exercé des fonctions régaliennes (défense, intérieur, justice et affaires étrangères) peuvent demander un agent de protection. Notez qu'il s'agit d'une coutume, et non d'une loi.

Certains ministres conservent toutefois quelques avantages. Ainsi, même s'il peut dire adieu à son logement de fonction et à la gratuité du réseau SNCF en première classe, il est d'usage que le Premier ministre bénéficie à vie d’une voiture avec chauffeur, d’une secrétaire et d’un garde du corps. Une protection rapprochée chiffrée par la Cour des comptes à 71 879 euros par an. 

D'autres ministres d'Etat comme le ministre de l’Intérieur, de la Justice, de la Défense, ou encore, des Affaires étrangères peuvent également bénéficier de tels privilèges, mais aucun texte ne régit leur attribution et le gouvernement reste silencieux sur le sujet... 

C'est quoi le rapport ? On te parle d'une marque qui se sert d'un mec comme une vitrine, pas des privilèges des anciens élus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, cheuwing a dit :

et quel avantage aurait il fait bénéficier à cette entreprise avec nos impôts ?

 

Selon une source du bureau anticorruption, d'anciens hauts fonctionnaires devraient être convoqués par les enquêteurs concernant des avantages en natures qu'ils auraient reçu et par des déductions d’impôts qu'ils auraient octroyé a ces personnes ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)

 

il y a 3 minutes, italove a dit :

Selon une source du bureau anticorruption, d'anciens hauts fonctionnaires devraient être convoqués par les enquêteurs concernant des avantages en natures qu'ils auraient reçu et par des déductions d’impôts qu'ils auraient octroyé a ces personnes ...... 

possible, pour l'instant nous n'en savons rien sur son cas

mais je vois que tu as changé d'angle d'attaque par rapport à ton 1er post

Il y a 1 heure, italove a dit :

Purée mais vous débarquez d’où ?

Depuis toujours les ex-ministres , les ex-président ont des avantages, vos imports servent à qui d’après vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
il y a 26 minutes, italove a dit :

Parce que tu crois vraiment que les anciens ministres n'ont pas des avantages et qu'ils ne font pas profiter d'avantages ceux qu'ils leur donnent des costumes, montres ?

 

Il est préférable de parler de cadeaux d'amitié ; ah c'est beau l'amitié ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Moi j'ai lu qu'il s'était fait non pas prêté mais offert pour 200 000 euros de costumes.

Alors son avocat dit "sans contreparties"  . Si ce n'est faire de la pub au couturier. Avait-il le droit de faire ça d'accepter ces cadeaux ? Je ne pense pas vu le foin que ça a fait pour Fillon

Moi ce que je me pose comme question , c'est si il s'est fait offrir des costumes , ne lui a -t-on pas offert d'autres choses toujours "sans contreparties " bien sûr 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)
il y a 26 minutes, bcbg a dit :

Moi j'ai lu qu'il s'était fait non pas prêté mais offert pour 200 000 euros de costumes.

Alors son avocat dit "sans contreparties"  . Si ce n'est faire de la pub au couturier

Si j'étais un grand couturier je choisirais un homme plus jeune pour faire ma pub !

il y a 26 minutes, bcbg a dit :

 

Avait-il le droit de faire ça d'accepter ces cadeaux ? Je ne pense pas vu le foin que ça a fait pour Fillon

Pour Fillon, il y avait des élections présidentielles et il fallait que l'affaire sorte très rapidement, avant les élections ! Mais Fillon a été petit joueur à côté de J. Lang ( 50 000 € contre 200 000 €)

il y a 26 minutes, bcbg a dit :

Moi ce que je me pose comme question , c'est si il s'est fait offrir des costumes , ne lui a -t-on pas offert d'autres choses toujours "sans contreparties " bien sûr 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pierrot89 Membre 6 964 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

J'apprécie beaucoup la qualité des expositions de l'Institut du Monde Arabe à Paris, c'est très enrichissant.

Je me réjouie de vivre dans une ville aussi prestigieuse en terme de culture et d'animation démocratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a une heure, Pierrot89 a dit :

J'apprécie beaucoup la qualité des expositions de l'Institut du Monde Arabe à Paris, c'est très enrichissant.

Je me réjouie de vivre dans une ville aussi prestigieuse en terme de culture et d'animation démocratique.

A 79 ans , c'est un fait monstrueux de le payer encore, tout cela en plus de sa retraite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 906 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 10/03/2019 à 12:09, new caravage a dit :

Lang est connu pour ça!!!

               C'est sans doute le plus profiteur de tout les politiques français..

            

Bonjour new caravage,

c'est marrant qu'Edwy ne se soit jamais penché sur les agissements d'une telle "sangsue" pour la république, IMA en mal de visiteurs, salaire inapproprié, frais de bouche exorbitants, notes de restaurant impayés, et ..bon c'est tout....

Belle après midi à vous et à tous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×