Aller au contenu

Le foot et les filles


Andrea

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)

Les filles, est-ce que vous aimez le foot ? Ets-ce que vous êtes fan de ce sport où vous regardez juste pour faire plaisir à votre partenaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 17 minutes, Andrea a dit :

Les filles, est-ce que vous aimez le foot ? Ets-ce que vous êtes fan de ce sport où vous regardez juste pour faire plaisir à votre partenaire ?

Pourquoi tu poses ta question aux filles, sommes nous besoin d'être "une fille" pour se rendre compte qu'il n y a pas plus stupide que 22 personnes (adultes pas enfants) qui courent derrière un ballon? c'est même la preuve ultime qu'un amas de cent millions de neurones ne produit pas systématiquement une intelligence.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 681 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 35 minutes, riad** a dit :

c'est même la preuve ultime qu'un amas de cent millions de neurones ne produit pas systématiquement une intelligence.

Un jeu, quel qu’il soit n’est jamais stupide.

Je ne suis pas une fille, mais j’aime bien le foot féminin au même titre que le foot masculin.

Seul sont idiot ceux qui croient et s’imaginent qu’un jeu est stupide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai regardé la coupe du monde en famille, il y avait une bonne ambiance. Sinon, ce n'est pas un sport qui m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Dr.Audric Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Andrea a dit :

Les filles, est-ce que vous aimez le foot ? Ets-ce que vous êtes fan de ce sport où vous regardez juste pour faire plaisir à votre partenaire ?

Bonsoir,

Pour ma part, je suis le PSG depuis que je suis toute petite et je ne rate aucun match, j'essaie même d'aller au parc..

Sinon le foot en général, je ne regarde pas, meme les matchs de la france, sauf pour les compétitions. Au début, mon copain regardait pour me faire plaisir mais à force je lui ai transmis  ma passion 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Enchantant a dit :

Un jeu, quel qu’il soit n’est jamais stupide.

Je ne suis pas une fille, mais j’aime bien le foot féminin au même titre que le foot masculin.

Seul sont idiot ceux qui croient et s’imaginent qu’un jeu est stupide.

Y a des tas de jeux complétement stupides :

- Le marathon : des gars qui courent jusqu'à l'épuisement, on ne sait pas pourquoi, y a aucune menace derrière.

-  Marathon de marche : les mecs courent le moins vite possible mais c'est celui qui arrive le premier qui gagne, un paradoxe

- Le lancer de marteau : tout le monde sait qu'un marteau sert à planter des clous, le lancer c'est stupide

- Le Polo : des gars qui ont décidé de jouer à la balle, mais ils ne veulent pas descendre de leurs ânes, c'est pas pratique, c'est con même.

- La boxe : explique-moi comment c'est possible de casser la gueule à un type que tu connais même pas et qu'il ne t'a rien fait, à moins que tu sois complétement cinglé, et les gens présents n'interviennent même pas, ils n'essaient pas de séparer les bagarreurs, au contraire ils sont contents preuve qu'ils sont cons eux aussi

Je peux te citer des centaines comme ça.

:smile2:

il y a 29 minutes, Dr.Audric a dit :

 je suis le PSG😊

Ravi de te connaitre PSG, moi je suis riad**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, riad** a dit :

Pourquoi tu poses ta question aux filles, sommes nous besoin d'être "une fille" pour se rendre compte qu'il n y a pas plus stupide que 22 personnes (adultes pas enfants) qui courent derrière un ballon? c'est même la preuve ultime qu'un amas de cent millions de neurones ne produit pas systématiquement une intelligence.
 

Parce que je suis une fille qui aime bien le foot et j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres comme moi. Je ne trouve pas que ce jeu soit stupide, mais divertissant. Chacun son point de vue, puis c'était pas ça ma question sinon j'aurai juste demander qui aime le foot ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Andrea a dit :

Parce que je suis une fille qui aime bien le foot et j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres comme moi. Je ne trouve pas que ce jeu soit stupide, mais divertissant. Chacun son point de vue, puis c'était pas ça ma question sinon j'aurai juste demander qui aime le foot ou pas...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Dr.Audric Membre 26 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Andrea a dit :

Parce que je suis une fille qui aime bien le foot et j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autres comme moi. Je ne trouve pas que ce jeu soit stupide, mais divertissant. Chacun son point de vue, puis c'était pas ça ma question sinon j'aurai juste demander qui aime le foot ou pas...

Du coup tu supportes qui ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Andrea Membre 283 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans‚
Posté(e)
Le 20/02/2019 à 18:27, Dr.Audric a dit :

Du coup tu supportes qui ? 

Liverpool et LOSC Lille <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Le Lillois du forum, 39ans Posté(e)
Zupadog 9 Membre+ 4 630 messages
39ans‚ Le Lillois du forum,
Posté(e)
Le ‎19‎/‎02‎/‎2019 à 19:20, riad** a dit :

Pourquoi tu poses ta question aux filles, sommes nous besoin d'être "une fille" pour se rendre compte qu'il n y a pas plus stupide que 22 personnes (adultes pas enfants) qui courent derrière un ballon? c'est même la preuve ultime qu'un amas de cent millions de neurones ne produit pas systématiquement une intelligence.
 

Si c'est juste réduire ce sport et cette passion à simplement courir derrière un ballon j'aimerai vous y voir...

Le ‎28‎/‎02‎/‎2019 à 09:04, Andrea a dit :

Liverpool et LOSC Lille <3

Enfin quelqu'un qui a du goût!

 

Je suis grand supporter du LOSC et fan de Liverpool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zupadog 9 a dit :

Si c'est juste réduire ce sport et cette passion à simplement courir derrière un ballon j'aimerai vous y voir...

Enfin quelqu'un qui a du goût!

Non, bien sûr il ne suffit pas de courir derrière un ballon pour jouer au foot, il faut aussi gratter ses couilles et cracher par terre jusqu'à la fin du match..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, riad** a dit :

Non, bien sûr il ne suffit pas de courir derrière un ballon pour jouer au foot, il faut aussi gratter ses couilles et cracher par terre jusqu'à la fin du match..

 

et tu oublies, se rouler par terre au moindre effleurement :smile2:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, juliette56 a dit :

et tu oublies, se rouler par terre au moindre effleurement :smile2:

:lol:

Tout ça c'est conforme à leur âge mental, mais ils restent, tout de même, des exemples à suivre pour les supporters qui sont encore plus jeunes mentalement.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a 12 minutes, riad** a dit :

:lol:

Tout ça c'est conforme à leur âge mental, mais ils restent, tout de même, des exemples à suivre pour les supporters qui sont encore plus jeunes mentalement.
 

dfe858dd5d6df387f397e7c23a870cd3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 768 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Regarder du football pour faire plaisir à mon partenaire ? Comment ? Je ne saisis pas trop le concept là. 

Je ne veux pas entendre parler de football chez moi, le football ne franchit même pas le seuil de ma porte, no way : détox. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Kyara18 Membre 255 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Hello,

Je suis une fille et j’adore le foot depuis mon enfance. Cela fait partie de ma culture familiale, car chez moi, nous organisons souvent des soirées pour regarder des matchs. Je suis tellement accro à ce sport que je suis toutes les actus du ballon rond sur ce site : http://live.clicnscores-ci.com/Football . Je peux y passer des heures à lire des articles sur la vie des footballeurs ou sur les transferts.

Avec mon compagnon, nous partageons la même passion. Personne ne s’intéresse au foot pour faire plaisir à l’autre. Notre équipe préférée est le PSG. En ce moment, nous suivons de près cette actu : https://www.lesechos.fr/sport/football/afp-00668723-psg-lassana-diarra-la-retraite-dun-discret-2246800.php . Bien que ce joueur soit assez discret, je l’aime bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Les hommes viennent de Tatooine, les femmes de Jakku, Posté(e)
Sexophone Membre 2 689 messages
Les hommes viennent de Tatooine, les femmes de Jakku,
Posté(e)
Le 19/02/2019 à 19:20, riad** a dit :

Pourquoi tu poses ta question aux filles, sommes nous besoin d'être "une fille" pour se rendre compte qu'il n y a pas plus stupide que 22 personnes (adultes pas enfants) qui courent derrière un ballon ? C'est même la preuve ultime qu'un amas de cent millions de neurones ne produit pas systématiquement une intelligence.

Diantre ! Que de clichés et d'a priori sur le foot... Il ne s'agit pas seulement de courir et taper dans un ballon ; à l'occasion, regarder un match et concentrez-vous sur les joueurs qui n'ont pas la balle et ce qu'ils font. Une petite citation de feu Johan Cruyff : « Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle. C'est ce qui fait que vous êtes un bon joueur ou non. »

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×