Aller au contenu

Kyara18

Membre
  • Contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kyara18

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 09/05/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Aix-en-Provence
  • Intérêts
    Le sport en général, la lecture, les balades à vélo et beaucoup, beaucoup de temps à la plage ou à roupiller :)

Visiteurs récents du profil

393 visualisations du profil
  1. Kyara18

    La Terre a perdu 60% de ses animaux sauvages en 44 ans

    Lorsqu'on habite en milieu urbain, il est vrai que l'atmosphère de la campagne est quelque peu apaisante.
  2. Kyara18

    OL: Depay joueur le plus décisif de L1 !

    Salut ! J’ai vu le résumé du match Guingamp-OL sur http://live.clicnscores-ci.com/Football et j’ai franchement été impressionnée par les buts de Memphis Depay. Il est en train de prendre du galon dans cette équipe de Lyon. Vu le potentiel qu’il avait montré lorsqu’il jouait au PSV Eindhoven, c’est ce qui est attendu de lui. C’est bien qu’il ait pu rebondir après son passage à Manchester United. Il avoue d’ailleurs ne pas avoir montré toute l’étendue de son talent, comme vous le verrez dans cet article : https://www.ledauphine.com/sport/2018/09/18/football-ligue-des-champions-memphis-depay-(ol)-forcement-special-pour-moi . J’espère que Depay continuera sur sa lancée actuelle, car il peut encore progresser à mon avis.
  3. Kyara18

    Quel est le dernier film que vous venez de voir

    Hello ! Hier, j'ai regardé « Wonder » et ce film m'a beaucoup émue. J'ai été touchée par les malheurs du personnage principal, à savoir un petit garçon nommé August. Ce qui m'a le plus attristé, c'est le fait que le harcèlement qu'il subit soit une réalité chez nos jeunes.
  4. Kyara18

    barça

    Salut ! Je ne pense pas que le Barça ait besoin de recruter un nouveau gardien. Ter Stegen a certe commis une terrible erreur face au Betis, mais il demeure l’un des meilleurs à son poste. Il a réalisé quelques matchs exceptionnels cette saison. En tout, cas il sera difficile de le déloger.
  5. Kyara18

    Bundesliga 2018/2019 - Journée 11

    Hello ! C’était effectivement un beau match. En tout cas, le BVB a frappé fort. Cette victoire sur le Bayern Munich peut donner davantage de confiance aux joueurs du Borussia Dortmund. Le club de la Rhur s’affirme de plus en plus comme le favori pour le titre. Qui l’aurait cru ?
  6. Kyara18

    retrouver des muscle et la forme

    Pour retrouver la forme, il n’y a pas de secrets. Il faut que tu reprennes tes activités physiques ou que tu commences si tu n’en faisais pas auparavant. Songe à un peu de musculation pour reprendre un peu de masse et pour te renforcer les jambes. Bon courage pour la suite ;) !
  7. Kyara18

    avancée sociale, le propre de l'homme

    Salut ! La mobilité sociale fait certainement partie des concepts qui influencent les choix de l’homme. Pourtant, je pense que ce genre de désir n’est pas propre aux humains. En effet, chez certaines espèces, les animaux se battent instinctivement pour devenir l’alpha d’une meute. Tandis que l’homme cherche à amélioration de sa condition de vie, l’animal ne cherche qu’à exercer une domination.
  8. Kyara18

    L1 - Guingamp : Antoine Kombouaré limogé

    Salut ! En voyant les scores et le classement de la Ligue 1 sur http://live.clicnscores-ci.com/ , je me disais bien que Guingamp n’allait pas tarder à limoger son entraîneur. Vu les bonnes performances qui lui avaient permises de finir en milieu de tableau durant les deux dernières saisons, je suis surprise du bilan catastrophique de l’EAG actuellement. Pourtant, les Guingampais semblaient avoir confiance en Kombouaré. Pour preuve, ils avaient récemment prolongé son contrat, comme vous le verrez sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/antoine-kombouare-prolonge-guingamp-2020-619740.html . Je crains que Thierry Henry ne connaisse le même sort du côté de Monaco, si l’ASM ne parvient pas à rebondir. Le club de la Principauté est dans la même situation que l’EAG.
  9. Kyara18

    Vivre et souffrir.

    Tant que nous vivons, nous sommes toujours exposés à la souffrance. Nous courrons constamment le risque que tout s’écroule, mais il est mieux de ne pas y penser et de savourer chaque seconde de son existence comme si c’était la dernière. Si les moments de bonheur sont faits pour être appréciés, la souffrance est là pour nous ramener à la dure réalité.
  10. Kyara18

    Bundesliga 2018/2019 - Journée 10

    Dortmund est en très grande forme cette saison. J’ai toujours apprécié le jeu pratiqué par cette équipe. Si le BVB parvient à maintenir ce rythme, ils peuvent sérieusement concurrencer le Bayern. Même si ce dernier vit un début de saison compliqué, il peut à tout moment redevenir une machine à gagner.
  11. Kyara18

    Serie A 2018/2019 - Journée 11

    Hello ! Cela fait plaisir de revoir les deux clubs milanais dans le top 4 de la Serie A. J’espère qu’ils vont poursuivre sur leur lancée, car cela fait plusieurs saisons qu’ils sont en reconstruction. Bon, l’Inter a déjà franchi un cap. Ce sont les Rossoneri qui ont le plus à prouver désormais. Ce serait bien que l’AC Milan fasse son retour en Ligue des Champions, comme l’a fait son rival cette année.
  12. Kyara18

    vivre le plus simplement possible.

    Quoiqu'elle laisse entrevoir un semblant de paresse, cette initiative est tout à fait louable. En effet, cela ne te fera que du bien de contenter du strict minimum. Cela te fera faire des économies en termes de temps et d’argent. Même si je ne te le souhaite pas, je crains que cela ne t’ennuie au bout d’un moment. Bon courage :D !
  13. Kyara18

    Ligue 1 2018/2019 - Journée 12

    L’AS Monaco est vraiment dans le dur cette saison. Espérons que Thierry Henry pourra trouver une solution pour relancer cette équipe non seulement en Ligue 1, mais également en Ligue des Champions. S’ils continuent comme cela, les Monégasques ne seront même pas reversés en C3 et pire, ils se dirigeront tout droit vers la relégation en championnat.
  14. Kyara18

    Pourquoi blâme-t-on facilement les autres

    On est toujours les premiers à critiquer les autres lorsqu’ils font des erreurs, mais il n’est pas évident d’admettre ses propres torts. Le fait est qu’il est difficile de rester objectif quand nous et les personnes de proches de nous sommes concernés. Mais bon, ce n’est pas demain la veille que cela va changer.
  15. Kyara18

    Premier League 2018/2019 - Journée 11

    Hello ! Manchester City impose vraiment un rythme infernal en Premier League. La différence de buts des Citizens est tout simplement hallucinante. J’ai vraiment hâte de voir le derby de Manchester ce dimanche. Si les Skyblues sont favoris sur papier, il ne fait aucun doute que les Red Devils vont vendre chèrement leur peau.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité