Aller au contenu

Kyara18

Membre
  • Contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kyara18

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 09/05/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Aix-en-Provence
  • Intérêts
    Le sport en général, la lecture, les balades à vélo et beaucoup, beaucoup de temps à la plage ou à roupiller :)

Visiteurs récents du profil

188 visualisations du profil
  1. Salut ! C’est une question assez bizarre qui me laisse toutefois pensive. Dans les films d’épouvante tels que The Ring, l’Exorciste ou encore The Grudge, les personnages effrayants sont toujours féminins. Il en sera de même pour The Nun, qui sortira bientôt. Cela m’amène à penser que les femmes sont beaucoup plus effrayantes en tant que fantômes.
  2. Kyara18

    Seul avec quelqu’un qu’on n’aime pas !

    Hello ! M'entendre avec la personne pour ma survie est envisageable, mais de là à devenir son amie, je ne crois pas.
  3. Kyara18

    le doberman

    Coucou ! C’est une race de chien que j’apprécie particulièrement, car j’en avais un lorsque j’étais petite. S’ils sont plutôt agressifs envers les étrangers, ils sont de véritables amours avec leurs maîtres. Derrière leurs apparences de molosses se cache un cœur tendre, comme c’est le cas pour la plupart des chiens. Cependant, il faut les faire dresser.
  4. Dans la mesure où ces données sont stockées quelque part, tu devrais effectivement t'inquiéter. Toutefois, si tu te dis que tout le monde est exposé autant que toi, il n'y a pas de raisons de t'en faire.
  5. Hello ! Moi aussi, cela m’a beaucoup surprise lorsque j’ai appris que les vainqueurs de la Coupe du monde ne repartaient jamais avec le trophée original. Ils ont tout simplement une réplique. Cette mesure est compréhensible, vu le nombre de fois que le précieux objet a été volé par le passé.
  6. Kyara18

    Les limites de l’éducation positive

    Sans vouloir critiquer qui que ce soit, certains parents confondent l’éducation positive et le laisser-aller. Parfois, lorsque les enfants font des bêtises, il leur faut une bonne leçon. Il ne s’agit pas de les traumatiser ni de les violenter, mais il est important que les parents se montrent suffisamment fermes pour envoyer un signal fort à l’enfant. Ce dernier doit savoir que, même si on peut tout excuser, ils doivent payer les conséquences de leurs actes.
  7. Kyara18

    J'aime pas les enfants

    Salut ! Moi aussi, je n’aime pas les enfants (surtout ceux qui osent me dévisager dans les transports en commun), mais cela m’attendrit lorsque je pense à ceux que je pourrais avoir à l’avenir. Je pense que je serais bien plus tolérante avec les miens. Sur ce, bonne nuit !
  8. Eh bien ! C’est ce qu’on appelle une jalousie maladive, voire extrême. C’est tout de même pitoyable de faire cela après une rupture. Déjà, cela n’est pas excusable lorsqu’on est en couple. Il aurait été difficile de faire pire. Et dire qu’on peut à tout moment croiser ce genre d’individu. Comme quoi, on n’est jamais en totale sécurité.
  9. Kyara18

    Seul avec quelqu’un qu’on n’aime pas !

    Hello ! Pour tout vous dire, je ne lui adresserais même pas la parole. Lorsque je n’aime pas une personne, il est difficile pour moi de jouer les hypocrites. Bien sûr, je lui répondrais par politesse si elle se met à engager la conversation. Je suis rancunière, mais pas dépourvue de bonnes manières après tout.
  10. Kyara18

    La casquette n’est pas une bonne protection solaire.

    Hello. Voilà un article bien intéressant. Je dis toujours à mon entourage de bien se protéger, surtout quand les enfants sortent au soleil. Avec la chaleur qu’il fera cet été, une casquette ne nous protègera nullement des maux de tête atroces qui surviennent à force de s’exposer aux rayons. Je te remercie pour ce partage.
  11. Kyara18

    France-Belgique

    Bonjour. En tout cas, l nous avons eu droit à un beau match hier ! J’ai eu l’occasion de suivre cette rencontre à travers les commentaires textuels sur http://live.clicnscores-ci.com/Football et franchement, des actions nous en avons bien eu ! C’était un beau spectacle, car les Diables rouges ont assuré. Malheureusement, avec le but marqué en faveur des Bleus, ils ont eu leur ticket pour la finale. Perso, je ne suis pas fan de cette équipe de France, car les joueurs manquent d’expérience. Même si Didier Deschamps se dit fier de ses joueurs (je l’ai lu ici : http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/russie-2018/actualites/deschamps-mes-joueurs-ont-grandi-916627 ), je ne partage pas cet avis. D’ailleurs, sur YouTube et Facebook, d’autres amateurs de foot partagent le même avis que moi. En passant, une finale France-Angleterre est à prévoir, selon toi ?
  12. Kyara18

    Votre gâteau favori

    Quel est votre gâteau préféré, les amis ?
  13. Kyara18

    Qu'est ce qui est indispensable pour vous séduire ?

    Hello. Pour me séduire, rien qu’une chose suffit :) Une bonne dose d’humour, et voilà, le tour est joué, hihi :) Je suis une personne joviale et je n’aime pas les prises de tête. Donc, si une personne souhaite me séduire, le fait de me faire rire à n’importe quel moment de la journée jouera totalement en sa faveur !
  14. Kyara18

    25 signes qui montrent que votre chef est nul

    Bonjour. Oh, cet article me touche personnellement. Là où je bossais avant, j’avais un chef qui répondait à tous ces critères cités ici. Franchement, ça devenait de plus en plus insupportable de travailler avec lui. Finalement, comme c’était lui le chef, c’est moi qui ai dû quitter l’entreprise. Quand j’y repense, je me dis que j’ai bien fait.
  15. Kyara18

    Coupe du Monde

    Bonjour. À part l’équipe de France, je soutiens à fond le Brésil. Bon, c’est vrai que cette nouvelle génération n’a rien à voir avec l’équipe de Ronaldinho, Ronaldo et Rivaldo, mais je l’aime bien quand même. En passant, et si on avait une finale opposant la Seleçao aux Bleus comme il y a vingt ans ? Pas mal, n’est-ce pas ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité