Aller au contenu

Viol au 36, les deux policiers condamnés !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Flics ou pas, si t'es deux avec UNE nana, que tu continues à la faire boire.....déjà tu sais où tu veux en venir........si elle est si d'accord que ça, c'est plus interressant de "baiser" une nana qui participe qu'un tas saoul à moitié dans les vapes........tu ne cherches pas un rapport sexuel....ce qui suggére une réciprocité....mais juste pouvoir faire ce que tu veux avec ton pote sur cette femme..........peu importe comment elle est arrivée là etc........y'a clairement une drole d'intention...........affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Naluue a dit :

Oui, je lui dirais, ceci dit qu'est ce que ça a à voir là-dedans ? 

On s'en contre fou que la jeune femme n'est pas était prévenue, tu ne trouves que c'est plutôt sur les deux violeurs que l'on devrait se concentrer ? 

Et non je n'arrête pas mon "cinéma", non.

Comment qu'est-ce que ça à voir ? Tu es d'accord pour dire qu'on doit être méfiant dans un pays étranger.

En ce qui concerne les 2 flics j'ai dit quoi qu'ils n'auraient pas dû être punis ? Je ne crois pas !

Puisque tu ne veux pas arrêter ton cinéma eh bien je stoppe net la discussion . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 948 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
Il y a 6 heures, bcbg a dit :

Je n'ai pas dit le contraire .  Je fais juste remarquer que lorsqu'on va dans un autre pays , on doit tenir compte des mentalités  

De quelles "mentalités" doit-on donc se méfier quand on va en France ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 21ans Posté(e)
Naluue Membre 1 071 messages
Forumeur expérimenté‚ 21ans‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, bcbg a dit :

Comment qu'est-ce que ça à voir ? Tu es d'accord pour dire qu'on doit être méfiant dans un pays étranger.

En ce qui concerne les 2 flics j'ai dit quoi qu'ils n'auraient pas dû être punis ? Je ne crois pas !

Puisque tu ne veux pas arrêter ton cinéma eh bien je stoppe net la discussion . 

7 ans ce n'est pas assez ? Pour deux gros porcs qui ont commis un acte qui encore aujourd'hui détruit et massacre la vie de petites filles, adolescentes et femmes ? Voilà ce que vous avez dit sur ces deux flics. 

Non, je n'accepte pas qu'on sous-entende qu'elle aurait du faire attention, elle n'aurait rien du du tout, c'est flics n'auraient pas dû la violer. Point à la ligne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 34 minutes, Mite_Railleuse a dit :

De quelles "mentalités" doit-on donc se méfier quand on va en France ?

Des mentalités de beaufs franchouillards qui trouvent normal qu'on viole une femme "parce qu'elle l'a bien cherché"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
CM07591 Membre 1 382 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
Il y a 18 heures, Bluehawk a dit :

j'espère qu'il recevrons le même type affections qu'il ont fait subir a leur victime en prison:D

 

Tu n'es pas à la page, la mode en ce moment en prison c'est la radicalisation sauce Allahu akbar...

 

Il y a 12 heures, BELUGA a dit :

Des mentalités de beaufs franchouillards qui trouvent normal qu'on viole une femme "parce qu'elle l'a bien cherché"...

 

Cette mentalité c'est pas chez "les beaufs franchouillards" qu'on la retrouve le plus souvent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 429 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 12 heures, BELUGA a dit :

Des mentalités de beaufs franchouillards qui trouvent normal qu'on viole une femme "parce qu'elle l'a bien cherché"...

Et encore, les beaufs franchouillards n'auraient pas osé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 56 minutes, Kyoshiro02 a dit :

Et encore, les beaufs franchouillards n'auraient pas osé...

Les policiers se sentent protégés par leur statut...je reste convaincu que les deux policiers vont être "blanchis" en appel...

La BRI ne peut accepter une condamnation..le ministère de tutelle non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Le 01/02/2019 à 11:02, bcbg a dit :

 7 ans de prison ferme , je trouve ça un peu fort 

Je n'ai pas trop suivi , mais je me demande si les juges ont bien noté  qu'ils s'étaient embrassés dans le bar avant d'aller dans les locaux . Ont-ils tenu compte également que si elle était saoule et ne savait plus trop ce qu'elle faisait , il me semble qu'ils étaient bien éméchés eux aussi . Non ? 

Peut être qu'au Canada , les filles peuvent boire et flirter avec des mecs dans les bars sans qu'un  malentendu s'installe , mais quand tu vas dans un autre pays il faut être prudent 

avoir bu ou pas n,est pas une excuse, bien au contraire, çà représente une charge de plus  et 7 ans c,est bien peut pour un viol en collectif ,dans 3 ans ils sortiront.en tant que représentants de la loi, ces gens méritent le double, et avec les droit communs, pas de cellules particuliéres comme c,est le cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alf-a-blondi
Invités, Posté(e)
Invité Alf-a-blondi
Invité Alf-a-blondi Invités 0 message
Posté(e)
Le 01/02/2019 à 19:52, coucoucou a dit :

Flics ou pas, si t'es deux avec UNE nana, que tu continues à la faire boire.....déjà tu sais où tu veux en venir........si elle est si d'accord que ça, c'est plus interressant de "baiser" une nana qui participe qu'un tas saoul à moitié dans les vapes........tu ne cherches pas un rapport sexuel....ce qui suggére une réciprocité....mais juste pouvoir faire ce que tu veux avec ton pote sur cette femme..........peu importe comment elle est arrivée là etc........y'a clairement une drole d'intention...........affaire à suivre.

Faut arrêter avec le cliché du pervers dégueulasse qui fait boire ses conquêtes pour tirer un coup ;)

Ca me rappelle une nana qu'on avait rencontré dans un bar avec des potes... Nous étions 4

C'est vieux au cas certains tiendraient un registre ^^

Elle tenait à s'envoyer en l'air avec nous 4 et franchement, elle était chaude comme jamais... Elle nous branlaient sous la table et j'en passe...Bourrés comme on était, on s'est pas fait priés surtout qu'elle était canon.

Du coup, nous avons pris une chambre d'hôtel et ça a duré toute la nuit. On buvait, on baisait, on fumait, certains sniffaient de la coke, on faisait un bordel pas possible... Bref, la débauche totale ^^

A l'heure ou j'écris, j'en frissonne... Si on était tombé une grosse salope de ses morts, bah je pense qu'on aurait pu se retrouver dans la merde.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×